Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Fps-Doug

Partager ce sujet

Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

euh...je l'ai entendu dire que l'armée, "c'est un FPS avec de meilleurs graphs"...qqn voudrait pas lui expliquer que la vie, c'est pas comme dans les JV ? il serait pas du genre à chercher dans l'annuaire des plombiers nommés mario ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

je rappel encore une fois : c'est pas un fake, c'est une série.
ce passage m'avais énervé moi aussi quand je connaissai pas PurePwnage mais franchement quand tu regarde toute la série, tu rigole a TOUT LES EPISODES et tu te retrouve à balancer avec tes potes toute les phrases cultissimes de la série. je vous le conseil : www.purepwnage.com

C'est un fake,
-regarde son ecran pendant qu il pete les plombs, noir, eteint...
-Peut etre aurait-il eteint son ecran juste avant ça, on l'a pas vut;
si on ne l'a pas vut, c'est qu il y a un montage.
fake

Magnifique, Je n'ai qu'un mot a dire BOOOOOOM HEADSHOT !!!!!!!!!

j'l'adore,

PS: et pour ceux qui disent que c'est un fake qu'il ya l'ecran spectateur gnia gnia gni etc... allez sur CS dite BOOOM Headshot, attendez un instant, et dites Who is it ?

Et la tu vas avoir des millier de reponse avec FPS DOUUUUUG !!!!!!!! LE Cultisimos, j'adore ce terme BOOOM HEADSHOT

j'aime bien BOOM HEADSHOOT, c dommage au début il arrive à se controler puis à la fin, le mec il court sinon il va recevoir un clavier sur la tronche

jsé pa si c un fake et jmen branle prck méme ci sen été pa un,ca me feré toujour pa marrer! c pa drole a par la crise de toc dans la voiture

On s'étonne que les jeux videos ai mauvaise réputation apres :/.
Faut enfermé ce con

ca ce vois que c un fake:
- normalement la lumiere du moniteur devrai éclairé son visage car comme le jeu est dans le gris éclairé, normalement ca devrai ce refléter sur son visage, une lumiére assé intense
-A propos du clavier, j'en ai un dont la lumiere ne s'étein pas meme si l'ordi n'est pas allumé, donc ca ve dire ce que ca ve dire.

VOILA, maintenant vous savait comment et pourquoi c'est un fake (dsl pour les fautes d'orthographe)

Franchement les types qui n'ont pas comris que C'EST FAIT EXPRES, C'EST UN SCETCH sont vraiment cons ! ( pour pas être méchants ) Nan mais ça se voit que c'est un scètch, nan ??? Et franchement il est terrible, le type est trop fort ! Dommage que je ne soit pas très bon en anglais mais j'arrive quand même à comprendre l'essenciel

MDR ! BOOM HEADSHOT !

tros bon en + ses un vrai joueur de css

Page 2 sur 2 / Total : 31 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67