Forza Motorsport 3 (X360) .:Vidéo-Test de Forza...
Partager ce sujet
Page 5 sur 7 / Total : 136 résultats
Sauvegarde...
bon pas terrible comme c esr presenté j aimé mieux avent
et le jeu c est pas ma tasse de thé
et le jeu c est pas ma tasse de thé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Vous Appelez ce truque un Vidéo Test
vous coupé toute les 10 minutes -_-'
je nirais pas plus loin a par de dire que vous
etez payé pour faire de rien un test par semaine
bof tout va bien mais la communauté fait des test plus complais que vous !
Réveillez vous messieurs les testeurs professionnel rémunéré en espèrent que mon com ne se fasse pas supprimer
vous coupé toute les 10 minutes -_-'
je nirais pas plus loin a par de dire que vous
etez payé pour faire de rien un test par semaine
bof tout va bien mais la communauté fait des test plus complais que vous !
Réveillez vous messieurs les testeurs professionnel rémunéré en espèrent que mon com ne se fasse pas supprimer
Sauvegarde...
Et ce qui devait arriver, arriva?
jeuxvideo.fr viens de vendre son âme.
RIP
jeuxvideo.fr viens de vendre son âme.
RIP
Sauvegarde...
C'est tout simplement catastrophique...
Soit vous adoptez définitivement la version américaine avec la vraie bonne grosse voix qui décrit de manière robotique le jeu (voire même en lisant simplement le test écrit, comme sur JeuxActu je crois), soit vous revenez aux bons vieux vidéotests comme vous l'avez toujours fait et comme vous l'avez plus ou moins toujours maîtrisé...
Parce que là, j'ai l'impression de voir un film d'Uwe Boll avec des acteurs en carton qui jouent très mal...
Bon, j'ai peut être été un poil méchant, mais je suis super content au final que vous testiez de nouvelles choses tout en écoutant vos internautes
Soit vous adoptez définitivement la version américaine avec la vraie bonne grosse voix qui décrit de manière robotique le jeu (voire même en lisant simplement le test écrit, comme sur JeuxActu je crois), soit vous revenez aux bons vieux vidéotests comme vous l'avez toujours fait et comme vous l'avez plus ou moins toujours maîtrisé...
Parce que là, j'ai l'impression de voir un film d'Uwe Boll avec des acteurs en carton qui jouent très mal...
Bon, j'ai peut être été un poil méchant, mais je suis super content au final que vous testiez de nouvelles choses tout en écoutant vos internautes
Sauvegarde...
serieux c pouris la presentation je prefere avant ca pue la les mec
Sauvegarde...
pour ma part ce n'est pas male du tout,les point negatifs son bien sur la durée de la vidéo trop court d'ailleurs ont sent bien que les commentaire se font très vite,ensuite la qualité de la vidéo ont dirais du 240x320 et en plein écran sa pixélise a mort ont a du male a apprécier la qualité graphique du jeux c'est dommage c'est vraiment pas male pour une premiere ,j'espere que vous allez remedier au moins à la qualiter des videos,à la prochaine les mecs
Sauvegarde...
J'ai re-visionné la vidéo, et franchement je n'arrive vraiment pas a m'y faire, autant avant on prenait un plaisir fou a vous écouter (il y avait une véritable complicité voir osmose, entre les 2 testeurs, et le public!!) ici c'est bien trop plat, trop scripté (hehe on se croirait dans un call of duthy, hop on avant ... pitch script on: on passe la manette... et on reste sérieux svp!)
par contre quand vous dites qu'une vidéo test le but c'est de venir vite a l'essentiel, je ne suis pas d'accord, enfin ça dépend des jeux aussi, mais vos anciennes qui duraient pour la plupart en moyenne 15min, de 1 ça passait super vite avec votre ambiance de fou!
Et de 2, on avait l'impression qu'on allait plus en profondeur dans le jeu!
... triste de ne plus voir les bonnes vannes et les version très cool...
par contre quand vous dites qu'une vidéo test le but c'est de venir vite a l'essentiel, je ne suis pas d'accord, enfin ça dépend des jeux aussi, mais vos anciennes qui duraient pour la plupart en moyenne 15min, de 1 ça passait super vite avec votre ambiance de fou!
Et de 2, on avait l'impression qu'on allait plus en profondeur dans le jeu!
... triste de ne plus voir les bonnes vannes et les version très cool...
Sauvegarde...
Un jeu que je prendrais surement. Par contre faut le dire, on est très loin du rendu de GT5 ingame.
Sauvegarde...
Le jeux est bon , en ce qui concerne la vidéo je trouve qu'on se sent un peut seul .
J'apprécie l'effort de pas annoncer les jingle et d'essayer de le faire de façon marrante , par contre ouai , apar dans la conclusion où vous vous adresser à nous c'est un dialogue entre vous deux et ça passe pas super <<
Donc garder l'idée des transition marrante(L'humour et un des points fort de jv.fr) pour annoncer les jingle , mais suprimer le coté je présente le jeux à un autre testeur =x Et plus s'adresser à nous lecteur XD .
On voit que vous essayer de trouver un format original et interesant . Je vous souhaite de réussir .
Edité le 21/10/2009 à 00:39
J'apprécie l'effort de pas annoncer les jingle et d'essayer de le faire de façon marrante , par contre ouai , apar dans la conclusion où vous vous adresser à nous c'est un dialogue entre vous deux et ça passe pas super <<
Donc garder l'idée des transition marrante(L'humour et un des points fort de jv.fr) pour annoncer les jingle , mais suprimer le coté je présente le jeux à un autre testeur =x Et plus s'adresser à nous lecteur XD .
On voit que vous essayer de trouver un format original et interesant . Je vous souhaite de réussir .
Edité le 21/10/2009 à 00:39
Sauvegarde...
la nouvelle présentation est très bonne très sympathique même si au début je pensais regarder télé-achat ^^ au final c'est du bon teste bon jeux malgré que je suis sur ps3 pour moi il y aura celui dont on ne peut cité le nom
Sauvegarde...
un gros moin pour la présentation, c'est vraiment baclé, enfin c'est l'impression que j'ai eu... espérons que vous écouterez nos com avec attention.
pour le jeux vous en dites beaucoup de bien mais comme j'ai pue le voir un jeux de bagniolle a 8 par course c'est vraiment trés peu mais trés peu pour un jeux next gen, on dirait un gt4 sur ps2 qui fesait 6 voitures par course on va prendre juste pour exemple nfs shift qui mets 16 voitures pour certaine course...et il y a plein de petite chose comme ca qui me fait dire que c'est pas une révolution ce jeux, parlé du jeux de simulation de cette fin d'année c'est peu etre un peu exagéré....
pour le jeux vous en dites beaucoup de bien mais comme j'ai pue le voir un jeux de bagniolle a 8 par course c'est vraiment trés peu mais trés peu pour un jeux next gen, on dirait un gt4 sur ps2 qui fesait 6 voitures par course on va prendre juste pour exemple nfs shift qui mets 16 voitures pour certaine course...et il y a plein de petite chose comme ca qui me fait dire que c'est pas une révolution ce jeux, parlé du jeux de simulation de cette fin d'année c'est peu etre un peu exagéré....
Sauvegarde...
oh nan je deteste votre presentation c'est trop formel meme pa un petit salut a tous ptin la force de vos video c'est justement ce cote decontracter sympatique mais la c'est naze sinon le jeu jle trouve quand meme un peu mou en se moment je jou a nfs et c'est pas la meme chose
Sauvegarde...
Dommage, je n'aime pas trop cette nouvelle présentation.
Soit c'est plus structuré, mais c'est beaucoup moins spontané et "sympathique" à regarder.
Soit c'est plus structuré, mais c'est beaucoup moins spontané et "sympathique" à regarder.
Sauvegarde...
Ou est passé l'originalité de vos anciens tests?
Je suis d'accord avec les lecteurs en général, on a l'impression d'un télé achat mais en PIRE...
Changer une formule, c'est pas une mauvaise idée en soi car faut savoir évoluer mais je pense que là vous n'êtes pas du tout sur la bonne voie.
Ma critique constructive, et bien c'est çà le problème, je n'ai pas car rien que l'idée de base est vraiment détestable.
A vous de voir si vous voulez perdre des lecteurs ou pas...
Je suis d'accord avec les lecteurs en général, on a l'impression d'un télé achat mais en PIRE...
Changer une formule, c'est pas une mauvaise idée en soi car faut savoir évoluer mais je pense que là vous n'êtes pas du tout sur la bonne voie.
Ma critique constructive, et bien c'est çà le problème, je n'ai pas car rien que l'idée de base est vraiment détestable.
A vous de voir si vous voulez perdre des lecteurs ou pas...
Sauvegarde...
Renaud, tu dis "qu'il y a des contents et des mécontents, comme d'habitude", désolé mais je vois surtout des mécontents moi! =(
Alors je sais que dans une Warpzone, Virgile a répondu à une Question Con en disant "de toute façon, ce que vous pensez on en à rien à f**tre", mais dans le cas de ce videotest il faudrait vraiment écouter vos fidèles lecteurs qui ont choisis ce site (ce n'est pas pour rien!)
Alors, s'il vous plaît, revenez aux videotests "entre potes", avec ce coté chaleureux qui faisait qu'on regardait vos tests plutôt que les gaming live froids de la concurrence
Alors je sais que dans une Warpzone, Virgile a répondu à une Question Con en disant "de toute façon, ce que vous pensez on en à rien à f**tre", mais dans le cas de ce videotest il faudrait vraiment écouter vos fidèles lecteurs qui ont choisis ce site (ce n'est pas pour rien!)
Alors, s'il vous plaît, revenez aux videotests "entre potes", avec ce coté chaleureux qui faisait qu'on regardait vos tests plutôt que les gaming live froids de la concurrence
Sauvegarde...
Bonjour à tous, j'aimerais moi aussi déposer ma critique par rapport à cette nouvelle formule car d'habitude je suis très friand de vos VideoTest mais cette fois j'en suis pleinement déçus.
Pour commencer, la déception se ressent dès le début puisqu'on a même plus le droit à une petite présentation et salutation de votre part, ce qui enlève toute la complicité entre lecteurs et rédacteurs.
Ensuite c'est au niveau du déroulement du VideoTest qu'il y a une grosse perte d'intérêt puisqu'il s'agit bêtement d'énumérer les principaux points du jeu à retenir : accessible ou non, bons ou mauvais graphiquement, etc...
On n'assiste moins à des dialogues dynamiques et personnels entre les testeurs pour donner leur appréciation. Cette fois ça se limite au principal sous forme de questions/réponses de type commercial et c'est très gênant!
Ce que j'ai aimé dans l'ancienne version : La complicité entre les rédacteurs et envers les lecteurs. Des testeurs décontractés avec des dialogues personnels, long et intéressant... mais surtout très marrant!
Bon point de cette nouvelle version : Les transitions par critères de test qui permettent de mieux se repérer par rapport à vos réponses.
Mauvais points de cette nouvelle version : Moins de complicité. Dialogues -trop- dirigistes, l'effet du "direct" n'est plus présent. Trop court. Pas amusant à regarder. Dispensable par rapport au test écrit car n'apporte plus cette touche spéciale et rassurante qui donne envie de regarder le jeu commenté par une équipe géniale comme la vôtre.
J'espère que vous prendrez en compte nos critiques et que vous reviendrez rapidement à la formule de base qui était tellement efficace et indipensable pour nous! Merci d'avance.
Pour commencer, la déception se ressent dès le début puisqu'on a même plus le droit à une petite présentation et salutation de votre part, ce qui enlève toute la complicité entre lecteurs et rédacteurs.
Ensuite c'est au niveau du déroulement du VideoTest qu'il y a une grosse perte d'intérêt puisqu'il s'agit bêtement d'énumérer les principaux points du jeu à retenir : accessible ou non, bons ou mauvais graphiquement, etc...
On n'assiste moins à des dialogues dynamiques et personnels entre les testeurs pour donner leur appréciation. Cette fois ça se limite au principal sous forme de questions/réponses de type commercial et c'est très gênant!
Ce que j'ai aimé dans l'ancienne version : La complicité entre les rédacteurs et envers les lecteurs. Des testeurs décontractés avec des dialogues personnels, long et intéressant... mais surtout très marrant!
Bon point de cette nouvelle version : Les transitions par critères de test qui permettent de mieux se repérer par rapport à vos réponses.
Mauvais points de cette nouvelle version : Moins de complicité. Dialogues -trop- dirigistes, l'effet du "direct" n'est plus présent. Trop court. Pas amusant à regarder. Dispensable par rapport au test écrit car n'apporte plus cette touche spéciale et rassurante qui donne envie de regarder le jeu commenté par une équipe géniale comme la vôtre.
J'espère que vous prendrez en compte nos critiques et que vous reviendrez rapidement à la formule de base qui était tellement efficace et indipensable pour nous! Merci d'avance.
Sauvegarde...
j'aime pas du tout cette nouvelle formule
vous aviez un videoo test tres original et sympa a regarder
et là on se retrouve avec une presentation mal jouée ou vous lisez une discution , la decoupe est sans interet
vos video test deviennent communs et sans grand interet , alors que c'etait vos video test que je preferais
sinon forza 3 est la tuerie tant attendue , il sera mien a 200%
vous aviez un videoo test tres original et sympa a regarder
et là on se retrouve avec une presentation mal jouée ou vous lisez une discution , la decoupe est sans interet
vos video test deviennent communs et sans grand interet , alors que c'etait vos video test que je preferais
sinon forza 3 est la tuerie tant attendue , il sera mien a 200%
Sauvegarde...
Le jeu est super c'est un acquis ça. Mais pour ce qui est de votre nouvelle formule de vidéo test il y a des choses à revoir: principalement le fait que vous la faisiez à partir d'un plan et vous ne traitez pas tout en plus, du coup beaucoup de points essentiels du jeu ont été oubliés. Idem pour ce coté " alors moi je suis un nouveau joueur " " et moi un expert à ce jeu "cela donne un coté qui sonne faux comme si vous jouiez un rôle. Evidemment il n'y a pas que du négatif mais il faut bien le citer pour qu'il soit corrigé et si vous voulez vraiment que cette version soit au niveau de l'ancienne il reste beaucoup de boulot.
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed : Revelations, The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Uncharted 3 : L'Illusion de Drake
Assassin's Creed : Revelations, The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Uncharted 3 : L'Illusion de Drake
Sauvegarde...
toutes mes comme dit renaud "critiques constructives sont toutes lachées sur le vcideo tes de dirt 2 et j'etais pas le seul je crois.
sinon très bon jeu c'est vrai que l'aliasing les ralentis et la vue interieure doivent etree chiants,mais c'est quand meme un jeu super bien developpé,meme si il n'est pas parfait(pour moi les seuls jeux parfaits existant sont bioshock ainsi que half-life pour le comportement de l'IA des marines)
sinon très bon jeu c'est vrai que l'aliasing les ralentis et la vue interieure doivent etree chiants,mais c'est quand meme un jeu super bien developpé,meme si il n'est pas parfait(pour moi les seuls jeux parfaits existant sont bioshock ainsi que half-life pour le comportement de l'IA des marines)
Page 5 sur 7 / Total : 136 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.