Final Fantasy XIII PS3 .:Vidéo #22 - Le gamepla...
Partager ce sujet
Page 3 sur 3 / Total : 48 résultats
Sauvegarde...
lolo95120 a écrit:arrête d'écrire des choses qui servent à rienjapangamer6120 a écrit:
J'ai réserver ma version collector depuis plusieurs moi x3 il me fait trop envie de ce jeu !
Mais ptn ! A chacund e ems message tu vas dire sa ?!? Et si sa sert a quelque chose ! C'est les tiens qui ne servent a rien ! Moi cela regarde le jeu ! toi sa regarde quoi ? Bah rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
OUI et qui t'empêche de dire que j'ai pas le droit ? Hein et expliques moi ce que sa ve dire t messages à la con
Sauvegarde...
C'est un très bon jeux je trouve!Mais se que je trouve domage c'est que se soit un jeux de role personellement si il nous faisait un final fantasy avec la meme liberté qu'un kingdom hearts et meme plus,sa peterait a mort xD...
Sauvegarde...
lolo ta g***** parce que tu postes pour rien dire, et tu commences vraiment à gonfler tout le monde !
Tu postes juste pour te dire que t'as écrit un message, alors qu'il sert à rien !!
Japan au moins post des messages qui servent à quelque chose, alors va faire *²ù^$£ d'autre gens ailleurs !
Tu postes juste pour te dire que t'as écrit un message, alors qu'il sert à rien !!
Japan au moins post des messages qui servent à quelque chose, alors va faire *²ù^$£ d'autre gens ailleurs !
Sauvegarde...
il est d'enfer, effectivement il y a beaucoup de changement par rapport au précédent
Sauvegarde...
ENFIN IL A ARRETé c'est pas trot tot!Liewolf a écrit:
lolo ta g***** parce que tu postes pour rien dire, et tu commences vraiment à gonfler tout le monde !
ce jeu existe sur ds ????ironmaiden77 a écrit:
il est d'enfer, effectivement il y a beaucoup de changement par rapport au précédent
Page 3 sur 3 / Total : 48 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.