Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Final Fantasy XIII PS3 .:Vidéo #22 - Le gamepla...

Partager ce sujet

Page 3 sur 3 / Total : 48 résultats

lolo95120 a écrit:
japangamer6120 a écrit:
J'ai réserver ma version collector depuis plusieurs moi x3 il me fait trop envie de ce jeu !
arrête d'écrire des choses qui servent à rien

Mais ptn ! A chacund e ems message tu vas dire sa ?!? Et si sa sert a quelque chose ! C'est les tiens qui ne servent a rien ! Moi cela regarde le jeu ! toi sa regarde quoi ? Bah rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

OUI et qui t'empêche de dire que j'ai pas le droit ? Hein et expliques moi ce que sa ve dire t messages à la con

C'est un très bon jeux je trouve!Mais se que je trouve domage c'est que se soit un jeux de role personellement si il nous faisait un final fantasy avec la meme liberté qu'un kingdom hearts et meme plus,sa peterait a mort xD...

j'avous c'est assez bien !

lolo ta g***** parce que tu postes pour rien dire, et tu commences vraiment à gonfler tout le monde !
Tu postes juste pour te dire que t'as écrit un message, alors qu'il sert à rien !!
Japan au moins post des messages qui servent à quelque chose, alors va faire *²ù^$£ d'autre gens ailleurs !

MAIS EST CE QUE JE T' es cosé ?

il est d'enfer, effectivement il y a beaucoup de changement par rapport au précédent

Liewolf a écrit:
lolo ta g***** parce que tu postes pour rien dire, et tu commences vraiment à gonfler tout le monde !
Tu postes juste pour te dire que t'as écrit un message, alors qu'il sert à rien !!
Japan au moins post des messages qui servent à quelque chose, alors va faire *²ù^$£ d'autre gens ailleurs !
ENFIN IL A ARRETé c'est pas trot tot!

ironmaiden77 a écrit:
il est d'enfer, effectivement il y a beaucoup de changement par rapport au précédent
ce jeu existe sur ds ????

Page 3 sur 3 / Total : 48 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50