Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Forum Commentaires JvTv
FIFA 12 X360 .:Bande-annonce #13 - Quelques belles actions:.
FIFA 12 X360 .:Bande-annonce #13 - Quelques bel...
Partager ce sujet
Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats
Sauvegarde...
Quelques belles actions (dribbles, centres, buts, etc.) sont au programme de cette vidéo d'un peu moins de deux minutes pour FIFA 12 (1 min 57).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
juste à part ça y as toujours pas d'evolution ? pour toute ces mauvaises langue cette vidéo confirme la vrai simulation de football.
Sauvegarde...
sa me semble un peu superflu pkc reussir sa en match sa peut ce faire mais faut y aller
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
Sauvegarde...
Moi j'aimerais bien que l'on me montre des bonnes actions défensive avec leur nouveau système qui me laisse perplexe. Parce ce genre de but c'est du déjà vu merci.
Sauvegarde...
pour avoir essayer la démo, j'ai l'impression que les joueurs tentent des retournés etc un peu plus souvent qu'avant. Sinon le système défensif est assez compliqué à gérer, surtout contre l'ordi en légende. Cela va favoriser les gros techniciens ( ce n'ai que mon avis )
Sauvegarde...
Ouai!!! Le dribble légendaire de Bergkamp est possible à réaliser, je vais me régaler!! Je trouve que les dribbles sont un peu mieux réaliser par les joueurs. Le crochet à la Ronaldo faisait passer la balle devant alors que ça doit aller sur le côté... Là ça va ça part bien sur le côté donc plus possible pour passer même si le joueur est devant nous. Après la première est juste irréaliste! D'où on voit un mec pousser sa balle à une telle distance du joueur (qui tacle comme je sais pas quoi au passage) ensuite le reste se passe de commentaires. On a jamias vu ça, un mec faire CE dribble (déjà pour le passer faut y aller) ET enchainer une reprise... Mais je le prendrai à sa sortie, je l'attends, je compte les jours.
Sauvegarde...
petite question, comment ca se fait que sur cette vidéo, Ibrahimovic ait les cheveux attaché alors que sur ma démo ils sont longs ?????
Sauvegarde...
Vous pouvez me dire comment faire les techniques j'ai jamais jouer a fifa et jai beaux doighté lanalogique droite en appuyant L2 appart passement de jambe décallage sur le coté i fait grand choses
Sauvegarde...
@pantalaimon
www.dailymotion.com...
@prim 25 c'est une version ancienne cette demo, la preuve , tu as déja vu Nasri à MC sur les dernières news, non ? donc...
@Jemil06 les derniers en dates, regarde sa chaine tu auras le reste fifasoccerblog.fr...
@Keamaru , moi pour le pressing avec le A comme dans Fifa 11, j'y vais par accoues en avancant, et le B a quand même un grand champs d'actions si tu le faits à 3m il ira vers lui pour la prendre, pas forcement en mettant le pieds, après le RS pour la selection est relativement pratique.
Pour la defense , plus j'y joue plus je pense que c'est vraiment réel, en gros si tu te jettes sans "boutton", à toi d'être bon , apres c'est un tout entre le pressing , interception, amener le joueur dans une zone ou faire un pressing à 2 aussi,mais quand tu regardes les matchs les comportements des defenseurs ds Fifa11 et autres jeux de foot, sont pas très réels, Là on est dans le vrai.
Mais j'ai l'impression qu'a chaque FIFA, EA fait tous pour nous faire evoluer positivement , notre niveau de jeux, et ça mine de rien c'est fort !
www.dailymotion.com... @prim 25 c'est une version ancienne cette demo, la preuve , tu as déja vu Nasri à MC sur les dernières news, non ? donc...
@Jemil06 les derniers en dates, regarde sa chaine tu auras le reste fifasoccerblog.fr...
@Keamaru , moi pour le pressing avec le A comme dans Fifa 11, j'y vais par accoues en avancant, et le B a quand même un grand champs d'actions si tu le faits à 3m il ira vers lui pour la prendre, pas forcement en mettant le pieds, après le RS pour la selection est relativement pratique.
Pour la defense , plus j'y joue plus je pense que c'est vraiment réel, en gros si tu te jettes sans "boutton", à toi d'être bon , apres c'est un tout entre le pressing , interception, amener le joueur dans une zone ou faire un pressing à 2 aussi,mais quand tu regardes les matchs les comportements des defenseurs ds Fifa11 et autres jeux de foot, sont pas très réels, Là on est dans le vrai.
Mais j'ai l'impression qu'a chaque FIFA, EA fait tous pour nous faire evoluer positivement , notre niveau de jeux, et ça mine de rien c'est fort !
Sauvegarde...
Concernant les fautes, il y en a beaucoup moins qu'avant ! le jeu est plus dynamique ! le fait de pouvoir faire des touches rapides aussi est super !
Par contre, si vous activez les mains, alors là, l'arbitre siffle trop souvent ! Desfois j'ai l'impression que les mecs jouent au handball
ils préfèrent mettre la main plutot que la tête...
Il faut juste prendre le coup de main avec le nouveau système de defense, mais ce jeu s'annonce vraiment pas mal. Après on découvrira les défauts sur le long terme comme d'habitude...
Par contre, si vous activez les mains, alors là, l'arbitre siffle trop souvent ! Desfois j'ai l'impression que les mecs jouent au handball
ils préfèrent mettre la main plutot que la tête...Il faut juste prendre le coup de main avec le nouveau système de defense, mais ce jeu s'annonce vraiment pas mal. Après on découvrira les défauts sur le long terme comme d'habitude...
Sauvegarde...
@ defred :
Je dis pas que le geste est impossible à passer en match réel (j'ai des vidéos aussi), mais c'est l'ensemble de l'action qui est impossible...
Sauf si tu trouves une vidéo avec la même action et alors là... Je n'aurai rien dit
Edité le 17/09/2011 à 14:19
Je dis pas que le geste est impossible à passer en match réel (j'ai des vidéos aussi), mais c'est l'ensemble de l'action qui est impossible...
Sauf si tu trouves une vidéo avec la même action et alors là... Je n'aurai rien dit
Edité le 17/09/2011 à 14:19
Sauvegarde...
Bah franchement , système de passe a chier .. On veut passer le ballon au joueur juste a coté et va savoir pourquoi la balle va en direction du mec derrière la deffense adverse beaucoup plus loin que prévus -_-' .. donc ballon perdu ! J'ai trop souvent ce problème pour me dire que c'est une erreur !
Sinon jeux encore orienté Messi ... baléze au drible , en but , en tacle , en téte , en vitesse et j'en passe
Hey c'est pas un dieu faut pas abuser, il est pas si bon en tête deja
en vitesse moué ca dépend , il va aussi vite que Valbuena enfin dans la vie .. car fifa est trop axé sur lui on dirais !
Pour le reste difficile de défendre mais le system est genia , une année le joueur va demander de l aide en défense , alors on va avoir un system d aide abusé ^^ et l autre année on veut plus de difficulté ^^ Au final faudra demander un 50/50
Pour ma part je crois que je vais donc annuler la pré-commande , ca me plais pas trop cette démo
(et oui du fifa 11.5)
Edité le 17/09/2011 à 18:12
Sinon jeux encore orienté Messi ... baléze au drible , en but , en tacle , en téte , en vitesse et j'en passe
Hey c'est pas un dieu faut pas abuser, il est pas si bon en tête deja
en vitesse moué ca dépend , il va aussi vite que Valbuena enfin dans la vie .. car fifa est trop axé sur lui on dirais !Pour le reste difficile de défendre mais le system est genia , une année le joueur va demander de l aide en défense , alors on va avoir un system d aide abusé ^^ et l autre année on veut plus de difficulté ^^ Au final faudra demander un 50/50
Pour ma part je crois que je vais donc annuler la pré-commande , ca me plais pas trop cette démo
(et oui du fifa 11.5)Edité le 17/09/2011 à 18:12
Sauvegarde...
Pour tes passes, je ne sais pas si tu es au courant mais tu peux choisir entre Assisté, Semi ou Manuel. Dans la démo tout en Assisté, à toi d'aller modifier cette option. Cela doit surement venir de ça car moi je n'ai jamais eu ce problème.
Sauvegarde...
@Ragga, le système de passe est à chier, ah bon et en quoi ? Oui c'est une erreur de ta part !
D'ailleurs je rappel et encore plus d'en ce Fifa12 que le semi , minimum , est une obligation, stop l'auto, les gars ...les passes frrestyle avec rb c'est bon aussi.
Le jeux encore orienté Messi, encore ??? dans le 11 c'était pas le cas, mais bon , quand tu le vois jouer hier
je trouve que tu rajoutes sur les point cités,dans les grands espaces Sanchez est tout aussi bon voir mieux...dans les petits espaces c'est du Léo, tacles , têtes lol...
Pour la défense, c'est d'un réalisme de OUF je faisais le parallèle hier entre FCB/Ossa c'est impressionant la similitude, le plus dur c'est pour nous dans nos têtes et habitudes, mais après c'est comme Fifa11 au début c'etait dur le jeux physique après cela glissait tout seul
la defense je commence à bien l'assimiler c'est un sentiment de "c'est moi qui décide" !!!
Après dans l'offensive le pieds tout y passe, de la passe lambda,(n'oublié pas cette passe , que bcp oublie transversale rebond, RB+X) au dribble precis, scoop turn, passe freestyle (RB) conduite ....enfin la liste est énorme, le comparer à un Fifa11.5 c'est un peu n'importe quoi
enfin libre à toi.
D'ailleurs je rappel et encore plus d'en ce Fifa12 que le semi , minimum , est une obligation, stop l'auto, les gars ...les passes frrestyle avec rb c'est bon aussi.
Le jeux encore orienté Messi, encore ??? dans le 11 c'était pas le cas, mais bon , quand tu le vois jouer hier

je trouve que tu rajoutes sur les point cités,dans les grands espaces Sanchez est tout aussi bon voir mieux...dans les petits espaces c'est du Léo, tacles , têtes lol...
Pour la défense, c'est d'un réalisme de OUF je faisais le parallèle hier entre FCB/Ossa c'est impressionant la similitude, le plus dur c'est pour nous dans nos têtes et habitudes, mais après c'est comme Fifa11 au début c'etait dur le jeux physique après cela glissait tout seul
la defense je commence à bien l'assimiler c'est un sentiment de "c'est moi qui décide" !!!Après dans l'offensive le pieds tout y passe, de la passe lambda,(n'oublié pas cette passe , que bcp oublie transversale rebond, RB+X) au dribble precis, scoop turn, passe freestyle (RB) conduite ....enfin la liste est énorme, le comparer à un Fifa11.5 c'est un peu n'importe quoi

enfin libre à toi.
Sauvegarde...
Ne pas oubliez que cette vidéo est réalisé par les développeur d' EA donc logique qu il est du skill -_-
Ce n' est pas une vidéo faites sur la demo , ibrahimovic a sa queue de cheval et le ballon n' est pas dispo dans la DEMO !!!!
Ce n' est pas une vidéo faites sur la demo , ibrahimovic a sa queue de cheval et le ballon n' est pas dispo dans la DEMO !!!!
Page 1 sur 2 / Total : 28 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.