FIFA 11 PS3 .:Gameplay #1 - La version PS3:.
Partager ce sujet
Page 1 sur 7 / Total : 135 résultats
Sauvegarde...
Cette première vidéo de gameplay pour FIFA 11 tournée lors de la GamesCom 2010 vient mettre en avant la version Playstation 3 du titre d'Electronic Arts (FLV, 5 min 23).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
C'est fou comme on voit l'évolution technique et graphique, ils ont vraiment bien bossé 
Vivement le 30 septembre.

Vivement le 30 septembre.
Sauvegarde...
Un but sur CPA j'espère qu'ils ont réglé ce pb car c'est trop facile dans le 11
En tout cas le Pro passing on le vois bien dans cette video, beaucoup de passe raté alors que je suppose que c'est de l'assisté, et aussi un peu de personality plus, on remarque que c'est plus facile de dribbler avec CR9 ou Di Maria qu'avec Khedira
Edité le 19/08/2010 à 09:08
En tout cas le Pro passing on le vois bien dans cette video, beaucoup de passe raté alors que je suppose que c'est de l'assisté, et aussi un peu de personality plus, on remarque que c'est plus facile de dribbler avec CR9 ou Di Maria qu'avec Khedira

Edité le 19/08/2010 à 09:08
Sauvegarde...
J'hésite toujours ...
Pourquoi fifa est si chiant en solo ='(
Pourquoi fifa est si chiant en solo ='(
Sauvegarde...
Mouai, c'est fifa 10 avec ses frappes toujours aussi molles quoi ... !
J'espère qu'en y jouant on ressent une différence avec l'opus de l'an dernier, parce que bon, c'est pas évident là.
J'espère qu'en y jouant on ressent une différence avec l'opus de l'an dernier, parce que bon, c'est pas évident là.
Sauvegarde...
toujours aussi bon, mais j'ai eu l'impression que les longues passes sont molles du slip, et que les joueurs se "transperse" un peu...
mais bon ca reste du fifa
mais bon ca reste du fifa
Mes jeux du moment :
Halo Combat Evolved : Anniversaire, The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Call of Duty : Modern Warfare 3
Halo Combat Evolved : Anniversaire, The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Call of Duty : Modern Warfare 3
Sauvegarde...
J'ai encore l'impression que les frappes sont molles, ils auraient dû mieux travailler le bruitage...
Sauvegarde...
la qualité bof ( vidéo ) sinon super jeu com d hab
Sauvegarde...
si y a que sur CPA qu'on peut marquer dans ce fifa ca va etre ch..ant, reste avoir les demos de fifa11 et pes11.
Sauvegarde...
les lobs trop faciles du 10 ont été éliminés on voit bien le personnality + et le pro passing, j'espère simplement qu'avec des equipes moins côtées on arrivera à jouer... si elles sont incapables d aligner trois passes alors que les joueurs sont PROS c'est pas la peine...on va se retrouver avec des Espagne-Barca online tout le temps...sinon rien d autre à dire avec cette qualité de vidéo...
Sauvegarde...
les frappes sont mauvaises et il a l'air encore moins réaliste que le 10 déçu mais bon j'attends de tester le jeux moi même. Les 2 joueurs nous ont offert un piètre spectacle
Edité le 19/08/2010 à 10:54
Edité le 19/08/2010 à 10:54
Sauvegarde...
C'est le 2010 en moin bien xD.
Ils on tellement voulu en faire sur l'animation des joueurs qu'on a l'impression de jouer a sensible soccer en très lent!
On dirais plus une patinoire qu'un terrain de foot...
Ils on tellement voulu en faire sur l'animation des joueurs qu'on a l'impression de jouer a sensible soccer en très lent!
On dirais plus une patinoire qu'un terrain de foot...
Sauvegarde...
J'espere vraiment qu'on reviendra a du beau jeu dans ce Fifa 11 avec le Pro Passing car perso depuis Fifa 08 je joue tout en manuel c bien plus sympa on construit vraiment son jeu mais depuis le 09 et plus encore le 10 surtout en online ça ne ressemblait plus a rien avec cet effet ping pong et ces joueurs qui se la racontent en ne prenant bien sur que Real Chelsea et autres pour etre sur de gagner.Vraiment j'attend du mieux...
Sauvegarde...
J'espere qu'il changeront aussi l'arbitrage parceque parfois tu te prend des coup et y a jamais faute ! je veux bien qu'ont puisse joué physique mais parfois C abusé!
Sinon sur la vidéo je suis pas très convaincu j'attendrais d'avoir la démo dispo pour me faire une idée
Sinon sur la vidéo je suis pas très convaincu j'attendrais d'avoir la démo dispo pour me faire une idée
Sauvegarde...
Franchement les mec qui joue omg ils savent pas jouer, ce qui a été mise ne valeur dans cette vidéo c'est les perte de balle mdr
Sérieux vous fier pas a cette vidéo les mec sont nazes
Tony.T en ce qui concerne les lobs, dans fifa coupe du monde ça avait été déjà supprimé cette facilité a marqué sur lob
en effet pour ceux qui on l'oeil on constate l'effet du personality + sur certain controle.
Ce qui me plait beaucoup c'est la combativité des joueurs après une perte de balle c'est plus réaliste
Edité le 19/08/2010 à 11:55
Sérieux vous fier pas a cette vidéo les mec sont nazes
Tony.T en ce qui concerne les lobs, dans fifa coupe du monde ça avait été déjà supprimé cette facilité a marqué sur lob
en effet pour ceux qui on l'oeil on constate l'effet du personality + sur certain controle.
Ce qui me plait beaucoup c'est la combativité des joueurs après une perte de balle c'est plus réaliste
Edité le 19/08/2010 à 11:55
Sauvegarde...
JAYJAY justement moi les premières secondes j'ai eu peur et trouver ça très rapide, mais après c'est du tout bon !
Je pense que la différence se fera manette en mains, mais il est clair et évident que le PROPASSING est présent et cela annonce un nivellement vers le haut du gameplay, et un exigeance....La balle au sol et sur degagement etc etc est très bonne (voir très très bonne)...
Par contre je suis étonné des gars qui disent que les frappes sont molles, ils font comment sur CETTE vidéo , car sa cours pas les rues!
c'est évident les contacts, les passes et le personnality +
Je pense que la différence se fera manette en mains, mais il est clair et évident que le PROPASSING est présent et cela annonce un nivellement vers le haut du gameplay, et un exigeance....La balle au sol et sur degagement etc etc est très bonne (voir très très bonne)...
Par contre je suis étonné des gars qui disent que les frappes sont molles, ils font comment sur CETTE vidéo , car sa cours pas les rues!
c'est évident les contacts, les passes et le personnality +
Sauvegarde...
oui c'est bien vrai MasterKcim,en mode multijoueur c'est vraiment trop pour les grosse equipe et jespere qu'il on mis un moyen pour penalisé les joueur qui quitte une partie parcequ'il sente inferieur ou il joue pas comme il veulent jouer parceque l'adversaire essaye de crée un jeu clair propre et intelligent !
Sauvegarde...
Perso les 3 éléments qui m'ont directement marqué avec cette vidéo de Fifa 11 sont :
- Personality + : on voit nettement des différences, notamment l'aisance bal au pied!
- ProPassing : Bon nombre de passe ratées/mal dosées
- Bloc équipe : Et c'est ce point qui attire le plus mon intention au final! Le bloc est bien plus présent je trouve, il y a une bonne cohérence entre les lignes et rarement de boulevard! D'ailleurs on voit bien les joueurs qui essaient de construire et les rares fois ou le vieux réflexe des passes en profondeurs ou de vouloir sortir un million de feintes refait surface...bah sa passe pas!Ou très difficilement!
Bref, bonnes premières impressions pour ma part mais il faudra bien sûr prendre en mains le jeu afin de sentir les différences par rapport au à Fifa 10
- Personality + : on voit nettement des différences, notamment l'aisance bal au pied!
- ProPassing : Bon nombre de passe ratées/mal dosées
- Bloc équipe : Et c'est ce point qui attire le plus mon intention au final! Le bloc est bien plus présent je trouve, il y a une bonne cohérence entre les lignes et rarement de boulevard! D'ailleurs on voit bien les joueurs qui essaient de construire et les rares fois ou le vieux réflexe des passes en profondeurs ou de vouloir sortir un million de feintes refait surface...bah sa passe pas!Ou très difficilement!

Bref, bonnes premières impressions pour ma part mais il faudra bien sûr prendre en mains le jeu afin de sentir les différences par rapport au à Fifa 10
Sauvegarde...
j ai l impression que le public est vraiment chaud lol
apres c normal qu il y a pas de but les mec vienne juste d y jouer peut trois quatre partie peut etre c vrai qu a pes premier match deja trois but mais la pro passing s annonce hard
VOILA DE LA SIMU PURE ET DURE
ET LE MEC QUI DIT FIFA CHIANT EN SOLO OK SI TU VEUT MOI J AI KIFFER UN MODE CARRIERE L ANNE DERNIERE POURTANT PAS AU POINT ALORS J ATTEND LE PROCHAIN AVEC IMPATIENCE
ENTOUT CAS SUR LA VIDEO SA BOUGE VRAIMENT BIEN
JE CROIS QU IL VA TOURNER EN 100HZ ?
apres c normal qu il y a pas de but les mec vienne juste d y jouer peut trois quatre partie peut etre c vrai qu a pes premier match deja trois but mais la pro passing s annonce hard
VOILA DE LA SIMU PURE ET DURE
ET LE MEC QUI DIT FIFA CHIANT EN SOLO OK SI TU VEUT MOI J AI KIFFER UN MODE CARRIERE L ANNE DERNIERE POURTANT PAS AU POINT ALORS J ATTEND LE PROCHAIN AVEC IMPATIENCE
ENTOUT CAS SUR LA VIDEO SA BOUGE VRAIMENT BIEN
JE CROIS QU IL VA TOURNER EN 100HZ ?
Sauvegarde...
Nannnn .. c'est abusé comment c'est moche a regarder..
Je suis le seul a etre choqué par la vitesse de jeu et par les mouvements ou quoi ? C'est encore plus rapide que dans coupe du monde qui à mon gout etait deja trop rapide par rapport a FIFA 10.
y'a qu'a regarder les course de CR(3min4s) ou les dribbles de Messi(2min35s)
ca fait même plus des pas sur le coté, ca slide !
C'est bien d'apporter des nouveautés complexes tout ca mais la les choses essentiels ont disparu non ?
pas rassurante du tout cette video.
Je suis le seul a etre choqué par la vitesse de jeu et par les mouvements ou quoi ? C'est encore plus rapide que dans coupe du monde qui à mon gout etait deja trop rapide par rapport a FIFA 10.
y'a qu'a regarder les course de CR(3min4s) ou les dribbles de Messi(2min35s)
ca fait même plus des pas sur le coté, ca slide !
C'est bien d'apporter des nouveautés complexes tout ca mais la les choses essentiels ont disparu non ?
pas rassurante du tout cette video.
Page 1 sur 7 / Total : 135 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.