FIFA 10 (X360) .:Vidéo #2 - Bande-Annonce:.
Partager ce sujet
Page 1 sur 2 / Total : 35 résultats
Sauvegarde...
Un peu moins de deux minutes, c'est la durée de cette deuxième vidéo (MOV, 1280x720, 1 min 49) venant mettre en avant les spécificités du nouvel épisode de la série des FIFA.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ouhh ouhh ouhh j'adore ce jeu. il sera mien encore une fois.
Sauvegarde...
franchement pour de la bande annonce ça arrache ça donne envie dommage que j'adhère pas au style fifa si non ca risque d'être un bon jeux tout mes espoir de footeux sont diriger vers son concurent a qui je reste fidele mais la chapeau a fifa parce que cette bande anonce avec un chant de supporter derrière c'est ca qu'il faut pour donner envie puis ca fait plaisir de voir mon équipe favorite a l'honneur ARSENAL !!!
Sauvegarde...
sava etre dar drible a 360° sa va etre du bon se jeu
Sauvegarde...
encore le roi fifa
sinon a ce que j'ai vu on pourra crée son propre joueur ? comme dans pes .. mais sa serait parfait comme dans fight night round 4 merci ea !
sinon a ce que j'ai vu on pourra crée son propre joueur ? comme dans pes .. mais sa serait parfait comme dans fight night round 4 merci ea ! Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bon jeux de la part de FIFA. Mais je reste chez konami. Car je me suis ennuyer sur FIFA 09.
Sauvegarde...
super bande annonce ca dechire je l'achete direct
Sauvegarde...
Contrairement a PES, fifa innove et s'améliore
Vivement le 10 pour essayé tout sa ^^
Vivement le 10 pour essayé tout sa ^^
Sauvegarde...
le fameux clash P.E.S VS fifa ! ce fifa devrait vraiment tout casser mais du faite que j'ai tjrs jouer à PES je l'achèterais pas mais je suis conscient de ses points forts !
Sauvegarde...
Ce qui est dommage avec Fifa, cest que l'emballage est tjrs plus beau (jeu commercial oblige) mais le contenu, meme sil s'epaissi un peu + tout les ans car copiage a fond de toutes les idées qui ont rendu ISS Pro et PES super bon, reste superficiel et barbant.. Le gros avantage aujourd hui pr fifa ce sont les licences vu que le jeu est au meme niveau (ca depend des joueurs) que PES.. Avant Konami ne se preocupait meme pas des licences car ils savaient que leur jeu etait en avance en termes de gameplay et plaisir de jeu. Ce qui est tjrs un peu vrai. Fifa est beau, lambiance des stades super mais qd on joue contre un pote on sennuie... PES reste + Fun car il a pris (le mauvais chemin?) de l'arcade + que similation ces 2 dernieres années..JE crois que PES 2010 va bluffer plus d'un car ca m'etonnerait que Konami se laisse depasser comme ca sans rien faire! Vivement Octbre!!
Sauvegarde...
olalala trop presser qu'il sorte il va encore ecraser pes
Sauvegarde...
Et c est repartit pour une saison endiablée avec le maitre incontesté de le simulation footbalistique (depuis 2008).
Let`s fifa10 !!!!!!
Let`s fifa10 !!!!!!
Sauvegarde...
J'ai toujours préféré la série des fifa surtout les épisodes next gen et ce fifa 10 promet ! Je me le prendrai sur 360 !
Sauvegarde...
c'est quoi cette jaquette ?
ou sont les dieux du foot ?
MESSI, DROGBA, RONALDO ETC ?
sinon bon jeu en vue mais perso moi FIFA 09 me va très bien
ou sont les dieux du foot ?
MESSI, DROGBA, RONALDO ETC ?
sinon bon jeu en vue mais perso moi FIFA 09 me va très bien
Sauvegarde...
déja que le 09 était térrible alor la!
j'aimerais savoir est ce que on pourat voir les joueurs sur le banc de touche acompagner des entraineurs comme wenger pour arsenal etc.. dans FIFA10?
si quelqun a la réponse je suis la..
Edité le 19/08/2009 à 17:05
j'aimerais savoir est ce que on pourat voir les joueurs sur le banc de touche acompagner des entraineurs comme wenger pour arsenal etc.. dans FIFA10?
si quelqun a la réponse je suis la..
Edité le 19/08/2009 à 17:05
Sauvegarde...
la serie des fifa reste de loin le meilleur jeu de foot toute categorie
Sauvegarde...
la serie des PES reste de loin le meilleur jeu de foot toute categorie
la serie des pes reste de loin le meilleur jeu de foot toute categorie
la serie des pes reste de loin le meilleur jeu de foot toute categorie
Page 1 sur 2 / Total : 35 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.