Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

FIFA 10 (PS3) .:Vidéo #7 - Emission de présenta...

Partager ce sujet

Page 1 sur 13 / Total : 243 résultats

Thomas Detaevernier d'Electronic Arts est venu sur le plateau pour nous présenter les nouveautés de FIFA 10. Au programme, un match entre l'OL et l'OM ainsi que la démonstration du nouveau système d'édition de coup de pied arrêté.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

mais qu'il arrête avec PES,il est à des années lumières derrière FIFA,regarde un match PES et FIFA,ya pas photo fifa retranscrit beaucoup plus la réalité et le gameplay n'a plus rien à voir avec les anciens fifa.C'est tout de même pas pour rien que beaucoup de joueurs ont quitté PES pour FIFA et cette année je ne pense pas que cela va changer,en tout cas pas pour moi.

et faut pas rêver rien de prémonitoire dans cette victoire de lyon,loin de là et allez l'om bien sur.

EA avec FIFA = Force tranquille. PES sera pour la deuxième année consécutive complétement à la rue.

de toute beauté fifa, c'est d'n réalisme pfff époustouflant, loin devant pes

En espérant que ce soit un match prémonitoire!!

très bonne émission pour fifa10...
moi qui voulais rester encore sur le 09 cette année.. je vais surement me laisser tenter par le dernier joujoux d'EA..
ça fait très plaisir de retrouver le mode entrainement, et le fait de pouvoir personnaliser ses actions sur coup de pied arrêté c'est tip top

voilà.. le fameux 4-0 que j'ai entendu parler sur l'autre site^^

allez l'OL!!!
Edité le 25/09/2009 à 13:39

de toute facon peu importe qui gagne entre les 2 olympiques, il sera toujours battu par les girondins

J'aime beaucoup le réponse concernant la modélisation des visages , on appelle ça de la langue de bois il me semble ...!!!

C'est clair que pes n est plus la référence sur next gen depuis 2 ans faut arrêter pes est mort est enterré

SHLAAA ! (mange pes !) Et ba ouille ça picotte ...

vraiment intéressant cet éditeur de coup franc

plutôt bonne vidéo,surtout la deuxième partie;

dans la première le commentateur revient trop sur PES,mais bon il l'a dit c'est un pro pes...pour ma part ayant joué aux deux démo et ayant possédé pes 9 et fifa 9,je trouve que fifa sort gagnant sur les consoles next gen même si PES m'a agréablement surpris sur la démo de cette année..surtout au niveau de la représentation des joueurs,la je pense que fifa est battu.

je trouve que cette concurrence entre pes et fifa est géniale pour nous en tant que joueur car ils ne cessent de s'améliorer..

enfin voila,que de beaux matchs en perspective que ce soit sur l'un ou l'autre des jeux.

par contre petite question,est ce que les sorties du gardien(lobé facilement) et les interventions de l'arbitre(pas toujours logiques) ont été améliorées dans la version finale?

merci;

XD oui le fameux 4-0 jme disait bien xD .
Sinon j'aime pas les jeux de foot mais celui là me donne bien envie =x
Edité le 25/09/2009 à 13:52
Mes jeux du moment :
Minecraft, Portal 2, Magicka

Je troll .
VIVE PES !

Contacter le membreVoir profil
@PS
Pour moi ca sera Fifa 10 ! j'ai essayer les deux demo et je trouve pes moin dynamique... Pourtant avant fifa 09 je jouai qu'a pes, mais la je m'eclate bcp plus sur fifa! Enfin apres chacun fait son choix en fonction de celui qu'il prefere ^^ les gouts et les couleur hein
En tout cas tres bonne video, merci l'equipe et vivement le 1er octobre et allé l'OM aussi ! hein kevin ?! xD

quand je vois le courses des joueur vraiment étrange , la modélisation douteuse , les joueur vraiment trop petit avec l'impression qu'ils fon tous le même gabarie, la vitesse des passes , l'impression d'avoir toujours les même actions de jeux je ne sais pas se que vous pouvais trouver a ce jeux ..

le seul plus l'éditeur de coup franc ..

PS : j'oublier Jv.com ce fous bien de votre gueule ..
Mes jeux du moment :
Endless Space

Une fois de plus Lyon domine le faible Marseille
L'editeur de coup-franc est vraiment super, mais graphiquement ça commence vraiment à vieillir (le meme moteur depuis 2007), esperons un nouveau moteur pr le 2011.

Cela faisait deux ans sans jeu de foot (préfèrerai le faire en vrai) et effectivement Fifa à fait raviver la flamme en virtuelle moi sur console; mais j'espère qu'il ny aura pas d'agent bionique car même manshester faisait match nul contre Lille alors que d'après les echos dans le 09 certaine équipe trop forte même dans les mains d'un novice dut au contre favorable. En tout cas bien les actions personnalisées j'espère que les corner en feront partis. Sinon les mec pro PES sont vraiment de mauvaise foi. Il y a monde d'écart comme à l'époque du PES5 arraichait tout par rapport à Fifa 5,6,7 voire 8. Belle effort.
Le marseillais ne défendait pas aucun de ces peronnages n'utilisaient le turbo.

ça commence à me plaire.

Les modes edition surtout

Vous oubliez tous que FIFA sur PC est injouable par rapport a PES !!!

en tous qu'a pes sera plus dur que fifa sa je vous le promet et pes a un gameplay tous aussi bien que fifa oublier la demo et essayé winning eleven

et le temp de latence et quasi inexistant dans la new version de pes et tout les bug sont corrigé

pes is back

Page 1 sur 13 / Total : 243 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Cut The Rope : Time Travel

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75