FIFA 10 (PS3) .:Vidéo #7 - Emission de présenta...
Partager ce sujet
Page 1 sur 13 / Total : 243 résultats
Sauvegarde...
Thomas Detaevernier d'Electronic Arts est venu sur le plateau pour nous présenter les nouveautés de FIFA 10. Au programme, un match entre l'OL et l'OM ainsi que la démonstration du nouveau système d'édition de coup de pied arrêté.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
mais qu'il arrête avec PES,il est à des années lumières derrière FIFA,regarde un match PES et FIFA,ya pas photo fifa retranscrit beaucoup plus la réalité et le gameplay n'a plus rien à voir avec les anciens fifa.C'est tout de même pas pour rien que beaucoup de joueurs ont quitté PES pour FIFA et cette année je ne pense pas que cela va changer,en tout cas pas pour moi.
et faut pas rêver rien de prémonitoire dans cette victoire de lyon,loin de là et allez l'om bien sur.
et faut pas rêver rien de prémonitoire dans cette victoire de lyon,loin de là et allez l'om bien sur.
Sauvegarde...
EA avec FIFA = Force tranquille. PES sera pour la deuxième année consécutive complétement à la rue.
Sauvegarde...
de toute beauté fifa, c'est d'n réalisme pfff époustouflant, loin devant pes
Sauvegarde...
En espérant que ce soit un match prémonitoire!!
très bonne émission pour fifa10...
moi qui voulais rester encore sur le 09 cette année.. je vais surement me laisser tenter par le dernier joujoux d'EA..
ça fait très plaisir de retrouver le mode entrainement, et le fait de pouvoir personnaliser ses actions sur coup de pied arrêté c'est tip top
voilà.. le fameux 4-0 que j'ai entendu parler sur l'autre site^^
allez l'OL!!!
Edité le 25/09/2009 à 13:39
très bonne émission pour fifa10...
moi qui voulais rester encore sur le 09 cette année.. je vais surement me laisser tenter par le dernier joujoux d'EA..
ça fait très plaisir de retrouver le mode entrainement, et le fait de pouvoir personnaliser ses actions sur coup de pied arrêté c'est tip top
voilà.. le fameux 4-0 que j'ai entendu parler sur l'autre site^^
allez l'OL!!!
Edité le 25/09/2009 à 13:39
Sauvegarde...
de toute facon peu importe qui gagne entre les 2 olympiques, il sera toujours battu par les girondins
Sauvegarde...
J'aime beaucoup le réponse concernant la modélisation des visages , on appelle ça de la langue de bois il me semble ...!!!
Sauvegarde...
C'est clair que pes n est plus la référence sur next gen depuis 2 ans faut arrêter pes est mort est enterré
Sauvegarde...
SHLAAA ! (mange pes !) Et ba ouille ça picotte ...
Sauvegarde...
plutôt bonne vidéo,surtout la deuxième partie;
dans la première le commentateur revient trop sur PES,mais bon il l'a dit c'est un pro pes...pour ma part ayant joué aux deux démo et ayant possédé pes 9 et fifa 9,je trouve que fifa sort gagnant sur les consoles next gen même si PES m'a agréablement surpris sur la démo de cette année..surtout au niveau de la représentation des joueurs,la je pense que fifa est battu.
je trouve que cette concurrence entre pes et fifa est géniale pour nous en tant que joueur car ils ne cessent de s'améliorer..
enfin voila,que de beaux matchs en perspective que ce soit sur l'un ou l'autre des jeux.
par contre petite question,est ce que les sorties du gardien(lobé facilement) et les interventions de l'arbitre(pas toujours logiques) ont été améliorées dans la version finale?
merci;
dans la première le commentateur revient trop sur PES,mais bon il l'a dit c'est un pro pes...pour ma part ayant joué aux deux démo et ayant possédé pes 9 et fifa 9,je trouve que fifa sort gagnant sur les consoles next gen même si PES m'a agréablement surpris sur la démo de cette année..surtout au niveau de la représentation des joueurs,la je pense que fifa est battu.
je trouve que cette concurrence entre pes et fifa est géniale pour nous en tant que joueur car ils ne cessent de s'améliorer..
enfin voila,que de beaux matchs en perspective que ce soit sur l'un ou l'autre des jeux.
par contre petite question,est ce que les sorties du gardien(lobé facilement) et les interventions de l'arbitre(pas toujours logiques) ont été améliorées dans la version finale?
merci;
Sauvegarde...
XD oui le fameux 4-0 jme disait bien xD .
Sinon j'aime pas les jeux de foot mais celui là me donne bien envie =x
Edité le 25/09/2009 à 13:52
Sinon j'aime pas les jeux de foot mais celui là me donne bien envie =x
Edité le 25/09/2009 à 13:52
Sauvegarde...
Pour moi ca sera Fifa 10 ! j'ai essayer les deux demo et je trouve pes moin dynamique... Pourtant avant fifa 09 je jouai qu'a pes, mais la je m'eclate bcp plus sur fifa! Enfin apres chacun fait son choix en fonction de celui qu'il prefere ^^ les gouts et les couleur hein
En tout cas tres bonne video, merci l'equipe
et vivement le 1er octobre et allé l'OM aussi ! hein kevin ?! xD
En tout cas tres bonne video, merci l'equipe
et vivement le 1er octobre et allé l'OM aussi ! hein kevin ?! xD Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
quand je vois le courses des joueur vraiment étrange , la modélisation douteuse , les joueur vraiment trop petit avec l'impression qu'ils fon tous le même gabarie, la vitesse des passes , l'impression d'avoir toujours les même actions de jeux je ne sais pas se que vous pouvais trouver a ce jeux ..
le seul plus l'éditeur de coup franc ..
PS : j'oublier Jv.com ce fous bien de votre gueule ..
le seul plus l'éditeur de coup franc ..
PS : j'oublier Jv.com ce fous bien de votre gueule ..
Mes jeux du moment :
Endless Space
Endless Space
Sauvegarde...
Une fois de plus Lyon domine le faible Marseille 
L'editeur de coup-franc est vraiment super, mais graphiquement ça commence vraiment à vieillir (le meme moteur depuis 2007), esperons un nouveau moteur pr le 2011.

L'editeur de coup-franc est vraiment super, mais graphiquement ça commence vraiment à vieillir (le meme moteur depuis 2007), esperons un nouveau moteur pr le 2011.
Sauvegarde...
Cela faisait deux ans sans jeu de foot (préfèrerai le faire en vrai) et effectivement Fifa à fait raviver la flamme en virtuelle moi sur console; mais j'espère qu'il ny aura pas d'agent bionique car même manshester faisait match nul contre Lille alors que d'après les echos dans le 09 certaine équipe trop forte même dans les mains d'un novice dut au contre favorable. En tout cas bien les actions personnalisées j'espère que les corner en feront partis. Sinon les mec pro PES sont vraiment de mauvaise foi. Il y a monde d'écart comme à l'époque du PES5 arraichait tout par rapport à Fifa 5,6,7 voire 8. Belle effort.
Le marseillais ne défendait pas aucun de ces peronnages n'utilisaient le turbo.
Le marseillais ne défendait pas aucun de ces peronnages n'utilisaient le turbo.
Sauvegarde...
ça commence à me plaire.
Les modes edition surtout
Les modes edition surtout
Sauvegarde...
en tous qu'a pes sera plus dur que fifa sa je vous le promet et pes a un gameplay tous aussi bien que fifa oublier la demo et essayé winning eleven
et le temp de latence et quasi inexistant dans la new version de pes et tout les bug sont corrigé
pes is back
et le temp de latence et quasi inexistant dans la new version de pes et tout les bug sont corrigé
pes is back
Page 1 sur 13 / Total : 243 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.