Far Cry 2 (PC) .:VideoTest de Far Cry 2 sur pc ...
Partager ce sujet
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats
Sauvegarde...
Bounjour voicie ma toute premiére JV TV sur le jeu Far Cry 2 ^^ .
Donc laisser un max de commentaires, pour que je m'améliore
sinon désolé pour le song qui et un peut faible et la video du multi pour la semaine prochaine voila.
Vido dédicassé A Fir3d qui ma donné envie de vous faire des JVTV voila.
ENJOY =)
Donc laisser un max de commentaires, pour que je m'améliore
sinon désolé pour le song qui et un peut faible et la video du multi pour la semaine prochaine voila.
Vido dédicassé A Fir3d qui ma donné envie de vous faire des JVTV voila.
ENJOY =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Tu commentes bien le jeux que tu joue continue comme sa !
Sauvegarde...
merci Game-tests tes test son super ^^
sinon mici du commentaire
sinon mici du commentaire
Sauvegarde...
merci de votre soutien [Canari.™] sinon merci aussie pour ton com cretindofinoi1
Sauvegarde...
tres bon test mais j'ai du changer d'écouteur pour pouvoir t'entendre ^^
Sauvegarde...
bonne vidéo pour une première super bien commentée mais perso j'arrive pas très bien a entendre ta voie même le son a fond dommage
continue comme ça
continue comme ça
Sauvegarde...
mercie des com's tout le monde le prob du micro je vais voir ^^
je sait pas ce qu'il a
je sait pas ce qu'il a
Sauvegarde...
C'est qui Sao je suis pas Sao tu doit faire éreur ?
Sauvegarde...
Joue pas au mec qui vient de débarquer pauvre idiot,ta voix est la meme,l'ancien avatar de Sao etait un personnage de tales of,tu dit dans ta vidéo adoré cette série.
Tu aime les jeux que sao(toi) a "testé" bizarrement:counter strike,des vidéos de far cry 2(de la version 360 et de la version pc,tu dis avoir les deux,mais quel hasard!
Tous ces elements ainsi que ta voix ne trompe pas,tu peux dire que tu a changé de compte pour repartir de 0 et pour effacer ta mauvaise réputation(au niveau qualité et interets de tes vidéos cf:http://www.jeuxvideo.tv/internaute/commen-jouer-avec-la-ak-47-css-256138.html
Bref,vous l'aurez compris,tidus est bien Sao
TIDUS+SAO
Tu aime les jeux que sao(toi) a "testé" bizarrement:counter strike,des vidéos de far cry 2(de la version 360 et de la version pc,tu dis avoir les deux,mais quel hasard!
Tous ces elements ainsi que ta voix ne trompe pas,tu peux dire que tu a changé de compte pour repartir de 0 et pour effacer ta mauvaise réputation(au niveau qualité et interets de tes vidéos cf:http://www.jeuxvideo.tv/internaute/commen-jouer-avec-la-ak-47-css-256138.html
TIDUS+SAO
Sauvegarde...
Ouais s'est l'un des 3 meilleurs FPS sur PC et sur 360+PS3, ce jeux à une bonne totalité de points positifs, s'est rare un aussi bon FPS qui pour moi à les points positifs de Crysis et un peut de STALKER voir un poil d'Elder Scrol Oblivion voir Fallout 3 pour le coter très libre missions variées et interactif avec véhicules, personages bien modéliser bon l'IA est un peut trop pousser "dure ou inégal" lers personages contournes lol et le scénarios est bon mais complexe xD mais graphiquement les décores et les armes les jeep bateaux etc. @!#$?* sa claque et le gameplay fluide une bonne prise en main que ce soit avec un clavier ou une manette! Ce jeux c'est une claque!!!
Ouais c'est net tout les Call of Duty ils peuvent aller ce chéca et Vegas 2 aussi sa pue à coter de ce géant qu'est Far Cry 2 qui y faut le dire égale un Crysis!!
Ouais c'est net tout les Call of Duty ils peuvent aller ce chéca et Vegas 2 aussi sa pue à coter de ce géant qu'est Far Cry 2 qui y faut le dire égale un Crysis!!
Sauvegarde...
Bain moi je lui mettrai + je lui mettrais un : 18,5 sur 20 personnellement, car sur 360 il y à pas mieux, Crysis 1er du nom n'ai jamais sorti dessus même pas adapter :'( donc voilà et je ne pense pas que Opération Flash Point 2 seras aussi bon donc Far Cry 2 j'en abuse je le squatte depuis sa sortie en solo donc sa fait quoi 7-8 mois que je ne lâche pas!!!
Sauvegarde...
Bonne première, je ne crois pas que c'est lui, je viens juste de mettre la dernière vidéo poster par Sao et celle là, il y a une différence.
Sauvegarde...
Raez™ a écrit:
Joue pas au mec qui vient de débarquer pauvre idiot,ta voix est la meme,l'ancien avatar de Sao etait un personnage de tales of,tu dit dans ta vidéo adoré cette série.
TIDUS+SAO
oim je pense que tu devrais aller voir un bon psy... Ok si tu irais chercher qui ce cache derriere les temoins de jeovas en l'occurence Charle Russel.. ou qui ce cache derriere les illuminazis les skull & bones les nazis les bush les ben laden les rockefeller les Rochild etc.. ok la je dirais ouais il fait un bon taf mais la on s'en bat de qui sais franchement,!!
Sauvegarde...
Des cems comme Raez™ devrais aller chercher ce que magouille Sarko le fasco eugeniste avec l'argent de vos impots... il vous bouffe vos drois ils vs a mis des races sur vos passepoorts il vous laisse plu lew droi de rien!!!! et des cems comme Raez™ ce prennes le chou sur jv tv dailymotion ect. mais c ridicule!!!
Edité le 03/07/2009 à 05:10
Edité le 03/07/2009 à 05:10
Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.