FACTOR : THE CLUB ( X.360 )
Partager ce sujet
Page 2 sur 3 / Total : 52 résultats
Sauvegarde...
tres bonne video ! ceux qui ma dessu sur ceux jeu c'est quon a meme pas le temp de visé il faut juste tiré tiré et encore tiré pour moi le jeu se resume a sa et c'est dommage ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
le debat est fermé s'il vous plait le calculez plus (GENERAL MAXIMUS) faut laisser parler et ceux qui repondent sont encore moins intelligent que lui.Bref bonne video poto par contre c'est pas ZE jeu qui tue sa race
Sauvegarde...
Ce site part de plus en plus en cacahuètte pour ne pas être vulgaire 
Heuresement que MADVENGER est la pour ESSAYER, je dis bien esayé de remettre le site comme il ètais aux debut

Heuresement que MADVENGER est la pour ESSAYER, je dis bien esayé de remettre le site comme il ètais aux debut
Sauvegarde...
Super jvtv comme d'habitude même si personnellement j'aime pas trop le jeu ^^
PS: Franchement n'écoutez pas GENERAL MAXIMUS et faites pas gaffe a ses commentaires
PS: Franchement n'écoutez pas GENERAL MAXIMUS et faites pas gaffe a ses commentaires
Sauvegarde...
video simpas domage que le framerate chie un peu au debut ... mais ca va
mieux par la suite... je pense que c'est un jeu fait pour ne pas se prendre la tete et y jouer quand on a 10 minutes perdre... de la a mettre 70€ dans ca... mouais !
continue ma poule !
mieux par la suite... je pense que c'est un jeu fait pour ne pas se prendre la tete et y jouer quand on a 10 minutes perdre... de la a mettre 70€ dans ca... mouais !
continue ma poule !
Mes jeux du moment :
Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad, Warhammer 40.000 : Space Marine, Duke Nukem Forever
Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad, Warhammer 40.000 : Space Marine, Duke Nukem Forever
Sauvegarde...
superbe vidéo comme toujours
sinon je pense prendre le jeu en occase sur pc quand j'aurais ma nouvelle config avec le pad 360
sinon je pense prendre le jeu en occase sur pc quand j'aurais ma nouvelle config avec le pad 360
Sauvegarde...
Hello !
J'ai supprimé un certain nombre de commentaires, de MADVENGER, General Maximus et compagnie... pour les raisons que vous connaissez déjà en MP. (réponse à message supprimer, provocation...).
Bref, je trouve que le premier commentaire de Gereral maximus n'avait rien de bien provoquant, mais je ne connais pas l'histoire qu'il y a eu entre factor et lui, donc dans le doute j'ai modéré en masse vu la tournure des commentaires...
Merci de faire preuve de maturité, et de ne pas vous mêlez des embrouilles qui existent à priori déjà entre les membres.
J'ai supprimé un certain nombre de commentaires, de MADVENGER, General Maximus et compagnie... pour les raisons que vous connaissez déjà en MP. (réponse à message supprimer, provocation...).
Bref, je trouve que le premier commentaire de Gereral maximus n'avait rien de bien provoquant, mais je ne connais pas l'histoire qu'il y a eu entre factor et lui, donc dans le doute j'ai modéré en masse vu la tournure des commentaires...
Merci de faire preuve de maturité, et de ne pas vous mêlez des embrouilles qui existent à priori déjà entre les membres.
Sauvegarde...
En général il devrait même pas avoir des embrouilles... Donc si déjà les membres se respectaient entre eux, que ce soit les opinions, critiques constructives sur les jeux video ou les videos de jv.tv, bah là il y aurait une grosse preuve de maturité !!!!
Il y a des moments où j'ai l'impression d'être dans une cours de récrée, ici les gens passent plus le temps à se foutre sur la gueule pour des conneries qu'à parler de façons interressantes de jeux video, on va jusqu'à juger les auteurs des videos, alors qu'ici la plupart ne nous connaîssent même pas... Ouai preuve de maturité, bah je crois que c'est de l'utopie sur ce site
Merci en tous cas de m'avoir supprimé mon premier message où je parlais de la video et où je donnais mon avis sur le jeu, une simple édition aurait été plus approprié, après on pouvait supprimer mes autres messages... Faut croire que mon premier message était trop long, comme on me la souvent reproché XD
Il y a des moments où j'ai l'impression d'être dans une cours de récrée, ici les gens passent plus le temps à se foutre sur la gueule pour des conneries qu'à parler de façons interressantes de jeux video, on va jusqu'à juger les auteurs des videos, alors qu'ici la plupart ne nous connaîssent même pas... Ouai preuve de maturité, bah je crois que c'est de l'utopie sur ce site

Merci en tous cas de m'avoir supprimé mon premier message où je parlais de la video et où je donnais mon avis sur le jeu, une simple édition aurait été plus approprié, après on pouvait supprimer mes autres messages... Faut croire que mon premier message était trop long, comme on me la souvent reproché XD
Sauvegarde...
Très bonne vidéo pour quelqu'un qui s'y reprend à la troisième fois
Sauvegarde...
Exellent test
j'ai la demo sur ps3 et je le trouve sympatique
au fait c'est la PS3 la melieur consol et non la x360
j'ai la demo sur ps3 et je le trouve sympatique
au fait c'est la PS3 la melieur consol et non la x360
Sauvegarde...
exelent test et pour moi la xbxox 360 c'est de la MxRDx , la PS3 c'est de la MxRDe (meme si je la possede
la meilleur console c'est la ........... DREAMCAST (je fais de la pub pour sega car the club est une ptite deception!!!)
bref vive la 360 vive la ps3 vive les jeux video !!!!!
la meilleur console c'est la ........... DREAMCAST (je fais de la pub pour sega car the club est une ptite deception!!!)bref vive la 360 vive la ps3 vive les jeux video !!!!!
Sauvegarde...
MAD --> Je ne doute pas une seconde de ta bonne foi et de ta volonté d'être juste et respectueux envers les autres. Concernant ton message que j'ai supprimé, tu as raison sur le fait que j'aurai pu l'éditer, mais tu imagines si je devais éditer tous les messages "à moitier corrects" ? :-&
En "temps normal", j'aurai édité. La, vu le bordel, j'ai décidé de faire le ménage. Entre nous, tu va pas chipoter pour deux phrases que je te supprimées vu les pavés que nous pond (je te charrie hein!
)
Allé restons cool ce ne sont que des jeux vidéos !
En "temps normal", j'aurai édité. La, vu le bordel, j'ai décidé de faire le ménage. Entre nous, tu va pas chipoter pour deux phrases que je te supprimées vu les pavés que nous pond (je te charrie hein!
)Allé restons cool ce ne sont que des jeux vidéos !
Sauvegarde...
Très bonne vidéo, comme d'habitude!
PS: Un geste commercial de microsoft, qui sait une console ou une manette sans fil mdr
PS: Un geste commercial de microsoft, qui sait une console ou une manette sans fil mdr
Sauvegarde...
°Reloaded° ^^
Merci pour tout vos coms les mecs, sa fait plaisir, et pour les quelques rageux du site bas je les laisse parler
Merci pour tout vos coms les mecs, sa fait plaisir, et pour les quelques rageux du site bas je les laisse parler
Page 2 sur 3 / Total : 52 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.