Factor Prod Présente : Un des dangers de l'alcool
Partager ce sujet
Page 1 sur 4 / Total : 73 résultats
Sauvegarde...
Je ne dirais rien, juste que le ridicule ne tue pas MDR
Je prévois d'en faire plusieurs des vidéos comme sa, sur différent sujet, j'attends de voir vos réaction et celons sa je continuerai ou pas
Je prévois d'en faire plusieurs des vidéos comme sa, sur différent sujet, j'attends de voir vos réaction et celons sa je continuerai ou pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
l'idée est sympa mais la narration et le vocabulaire utilisé ne va pas avec le concept(trop ras des pâquerettes ou limité)
Sauvegarde...
L'idée est sympa mais je n'ai pas trop aimé...
Edité le 08/04/2009 à 20:12
Edité le 08/04/2009 à 20:12
Sauvegarde...
Merci pour vos premier coms, je prend en compte vos coms en tout cas
Sauvegarde...
C'est pas bien de piquer les concepts, la vidéo inutile du dimanche, déjà c'est le dimanche, et en plus copiright by Dark Putosaure
.
Oh la vache, Factor joue sur un fake de Gretsch o_O, massacre de chanson rockabilly...
Spécial quand même, faut aimer ton " humour ".
+1 koin-koin, +1 B@B
Edité le 08/04/2009 à 20:50
.Oh la vache, Factor joue sur un fake de Gretsch o_O, massacre de chanson rockabilly...
Spécial quand même, faut aimer ton " humour ".
+1 koin-koin, +1 B@B
Edité le 08/04/2009 à 20:50
Sauvegarde...
j'ai (presque tout regardée) à certains moment je passai parce que c'été pas térible mais la fin est énorme
Sauvegarde...
Je te met bon pour que tu continue j'ai bien aimé quand même ta video mais la prochaine fois garde cette humour avec un autre sujet, genre le no-life qui devient super cool truc du genre ou bien : pauvre et qui deviens directeur d'un commerce un truc du genre tu voix.
Sinon pour la prochaine fois fais joué ta copine sa pourrai être aussi marrant pour vous et pour nous
Sinon pour la prochaine fois fais joué ta copine sa pourrai être aussi marrant pour vous et pour nous
Sauvegarde...
Franchant jai trouvé ca bien
mais je mais bon par ce que la quel que vanne qui etais pas drole ... enfin continue !!!!!
mais je mais bon par ce que la quel que vanne qui etais pas drole ... enfin continue !!!!!
Sauvegarde...
l'idée est bonne , mais j'ai l'impression qu'il y a quelques blancs , comme si tu parlais en direct ... Je mets moyen car c'est pas super super tout de même . Il vaut mieux que tu lises un texte en y mettant le ton
Sauvegarde...
Ça devient de pire en pire, désolé mais dans le genre puto assure beaucoup plus niveau vannes...
Sauvegarde...
Dorn lol pourquoi me compare tu toujours au autre ? J'essai pas de leurs ressembler MDR
Merci pour vos coms, si il y en a une prochaine j'essaierai de faire mieux
Merci pour vos coms, si il y en a une prochaine j'essaierai de faire mieux
Sauvegarde...
j'ai bien aimez mdr la fin a était très bien penser bravo aussi pour le montage bien réalisée
je met un bon car le langage parfois vulgaire
Edité le 08/04/2009 à 21:46
je met un bon car le langage parfois vulgaire
Edité le 08/04/2009 à 21:46
Sauvegarde...
mdr jai adoré xD Trop con XD! et oui esseyer de convaincre ta copine pour quelle puisse faire des voix sa pourrais etre drole xD!
Sauvegarde...
Je pense que ce genre de vidéo doit être largement plus travaillé qu'il ne l'est ici. Certains types d'humour ne s'improvisent pas.
Donc je soutiens B@B, c'est du baclé et donc pas drôle.
Donc je soutiens B@B, c'est du baclé et donc pas drôle.
Page 1 sur 4 / Total : 73 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.