F.E.A.R. PC .:F.E.A.R Project HQ:.
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
N-Joy !
Musiques
Ash - Clones
Celldweller - Frozen
Logiciels Utilisés
Montage: Sony Vegas 9.0
Record: Fraps 3.0
Animations: Adobe After Effects CS4
Encodage: Easy H264 By AJAX
Musiques
Ash - Clones
Celldweller - Frozen
Logiciels Utilisés
Montage: Sony Vegas 9.0
Record: Fraps 3.0
Animations: Adobe After Effects CS4
Encodage: Easy H264 By AJAX
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Salut compatriote, moi aussi je fais des montage ^^.Une tuerie ton clip Hawk, sa bouge bien et c'est propre, j'ai passé un bon moment,tu ma donné envie d'y joué, continue comme sa. Au prochain !
Sauvegarde...
C'est quoi ton logiciel de montage? Comment tu fais pour avoir cette qualité là? Trop bon montage, c'est de l'electro la musique de début où il dit "bouikit bouikit" SHUT UP! mais j'arrive plus a retrouver le nom du groupe, et moi j'veux la musique de fin please...
Sauvegarde...
@ Gunman J'utilise Vegas tout simplement, je record et j'enregistre la vidéo en 1280*720 sans compression, puis je la compresse avec Easy H264 (Gratuit !) et voilà.
Pour la musique de mon intro, c'est le remix de Still Alive (BO de Mirror's Edge) de Armand Van Helden.
La musique de fin c'est Frozen de Celldweller.
Pour la musique de mon intro, c'est le remix de Still Alive (BO de Mirror's Edge) de Armand Van Helden.
La musique de fin c'est Frozen de Celldweller.
Sauvegarde...
Très bon boulot Dark, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu de vidéo de toi.
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.