Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Evènement Jeuxvideo.tv (DIVERS) .:Les faits marquants de l'année 2008:.
Forum jeux video
Evènement Jeuxvideo.tv (DIVERS) .:Les faits marquants de l'année 2008:.
Evènement Jeuxvideo.tv (DIVERS) .:Les faits mar...
Partager ce sujet
Page 6 sur 8 / Total : 147 résultats
Sauvegarde...
Bah comme d'hab, hein ??pas grand chose à dire……ah si!! si vous pouviez améliorez la bande passante svp jmais du temps pour visionner une JV-TV^^……
Edité le 30/11/2008 à 19:55
Edité le 30/11/2008 à 19:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
manque bcp de jeux, moi le meilleur jeux de l'année 2008 sais gears of war 2....
Sauvegarde...
40 000 000 de wii vendues.. 40 000 000 de moutons qui achetent une machine qui n'a rien dans le lard et qui est amusante 2 jours ! Je prie la mort de nintendo chaque jour qui passe.. je sais c'est idiot, mais je les supporte pas eux et leur jeux débiles!
petit PS : certains devraient arreter de jouer et reviser un peu la grammaire francaise , ca pique les yeux ! j'espere qu'a noel les parents leur offriront des cours de rattrapage plutot que des wii ... lol
Edité le 30/11/2008 à 21:14
petit PS : certains devraient arreter de jouer et reviser un peu la grammaire francaise , ca pique les yeux ! j'espere qu'a noel les parents leur offriront des cours de rattrapage plutot que des wii ... lol
Edité le 30/11/2008 à 21:14
Sauvegarde...
T abuse, on va quand meme pas prier la mort de nintendo, on peut seulement prier pour une nouvelle orientation economique avec des jeux comme ils savaient les faire à l epoque de la super ness.
Sauvegarde...
ben encore une fois la chez jeux video.fr c'est la 360 qui est mise a l'honneur ^^
no comment ...
no comment ...
Sauvegarde...
C'est parceque c'est la 360 qui mise réellement sur le jeu et non sur un lecteur Blue Ray ou une "nouvelle" façon de jouer.
Sauvegarde...
c plutot pas mal moi j aime bien
et vive la xbox 36!!!!!!
et vive la xbox 36!!!!!! Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
c'est quoi cette retro de chiottes ?
On ne parle pas des jeux, encore moins des nouveautés de l'année, et on se tappe des chiffres et des résumés économiques, licenciements, employés qui démissionnent, mais pas un mot sur la sortie de grands hits à part MGS et GTA. mais on a le droit à un bon résumé sur l'histoire de bidule qui se barre de la team ninja, genre le mec c'est hideo kojima qui s'est fait peter dans les studios de microsoft... OSEF !
Le reste de la rétro, on parle d'annonces et de trucs qui sont pas encore sortis... du coup y'a rien à dire... youpi, c'est super pro et ca rempli bien la vidéo XD.
Franchement, autant ne rien faire si c'est pour pondre cette emission bâclée et ne résumant en rien cette année.
Enfin bon, on va me dire "ouaieuuu mais t'avais qu'à pas regarder, t'aime pas tu te casse", ou encore "t'y connais rien, tu parles de pro, t'es qui toi ?", etc...
Sauf que j'étais tout content de regarder une rétro sur vj.fr et que j'ai rien vu, niqué 10 mn, et je l'ai mauvaise du coup. Donc je râle et je gueule, comme d'hab quand ca chie ^^.
et petit post scrutum avec un bigup sur les reflexions ultra objectives des redacs... ahem...
On ne parle pas des jeux, encore moins des nouveautés de l'année, et on se tappe des chiffres et des résumés économiques, licenciements, employés qui démissionnent, mais pas un mot sur la sortie de grands hits à part MGS et GTA. mais on a le droit à un bon résumé sur l'histoire de bidule qui se barre de la team ninja, genre le mec c'est hideo kojima qui s'est fait peter dans les studios de microsoft... OSEF !
Le reste de la rétro, on parle d'annonces et de trucs qui sont pas encore sortis... du coup y'a rien à dire... youpi, c'est super pro et ca rempli bien la vidéo XD.
Franchement, autant ne rien faire si c'est pour pondre cette emission bâclée et ne résumant en rien cette année.
Enfin bon, on va me dire "ouaieuuu mais t'avais qu'à pas regarder, t'aime pas tu te casse", ou encore "t'y connais rien, tu parles de pro, t'es qui toi ?", etc...
Sauf que j'étais tout content de regarder une rétro sur vj.fr et que j'ai rien vu, niqué 10 mn, et je l'ai mauvaise du coup. Donc je râle et je gueule, comme d'hab quand ca chie ^^.
et petit post scrutum avec un bigup sur les reflexions ultra objectives des redacs... ahem...
Sauvegarde...
Kou4k , on attend ta rétrospective de l'année 2008 toute console confondu avec un opinon un minium objectif.
Un devoir de 10min en vidéo avec une récap. de se qui à pu se passe dans l'année avec des anecdotes pour remplir un peu l'histoire et donne des informations suplémentaire au cas ou le joueur lamba aurez pas été mis au courant.
J'attends ceci pour demain matin sur mon bureau.
PS : Un mininum de 20 jeux par console avec information complémentaire si possible ... biensur le tout dans les 10min coco , il faudra que tu parle vite alors articule stp.
Un devoir de 10min en vidéo avec une récap. de se qui à pu se passe dans l'année avec des anecdotes pour remplir un peu l'histoire et donne des informations suplémentaire au cas ou le joueur lamba aurez pas été mis au courant.
J'attends ceci pour demain matin sur mon bureau.
PS : Un mininum de 20 jeux par console avec information complémentaire si possible ... biensur le tout dans les 10min coco , il faudra que tu parle vite alors articule stp.
Sauvegarde...
Une rédac peut parfaitement prendre parti tout comme les journaux le font, seuls les journaux télévisés sont tenus à une "pseudo" neutralité qui d'une part n'est pas avérée et d'autre part n'a pas non plus à être prise pour une valeur universelle. C'est le petit zeste de passion qui fait bouger les choses.et petit post scrutum avec un bigup sur les reflexions ultra objectives des redacs... ahem...
Si le ton de jeuxvideo.fr (qui fait trop dans le racoleur et semble brosser le jeune joueur moyen dans le sens du poil à mon goût mais c'est mon opinion) ne te plait pas, tu peux aller faire un tour sur jeuxvideo.com ou sur le méconnu gamepro.fr
Edité le 01/12/2008 à 20:24
Sauvegarde...
voilà, exactement le genre de reflexion passionnées attendues ^^.
"T'ai pas acteure, t'a pas le droit de critiqé un filme".
Splendide !
Reste que pour une retrospective et une émisson qui se veut générale, un avis porté comme une affirmation, ca le fait pas. Un "je pense que", ca fait déjà plus classe. D'autant qu'on est d'accord sur le fond de ma pensée vu ton post Waterkiss.
Pour le "ca te plais pas, ca change rien, tu dégage", j'ai dit nulle part "jv.fr c'est de la merdeu, j'aime pas" à ce que je sache.
JV.com etant au passage la référence ultime, de part la qualité de ses tests. lauwl.
"T'ai pas acteure, t'a pas le droit de critiqé un filme".
Splendide !
Reste que pour une retrospective et une émisson qui se veut générale, un avis porté comme une affirmation, ca le fait pas. Un "je pense que", ca fait déjà plus classe. D'autant qu'on est d'accord sur le fond de ma pensée vu ton post Waterkiss.
Pour le "ca te plais pas, ca change rien, tu dégage", j'ai dit nulle part "jv.fr c'est de la merdeu, j'aime pas" à ce que je sache.
JV.com etant au passage la référence ultime, de part la qualité de ses tests. lauwl.
Sauvegarde...
On est d'accord là dessus, JV.com est largement meilleur sur la qualité des tests mais aussi sur celle des news.
Je citais aussi gamepro.fr qui a la même qualité d'écriture que JV.com mais qui publie des dossiers un peu plus intéressants.
Je citais aussi gamepro.fr qui a la même qualité d'écriture que JV.com mais qui publie des dossiers un peu plus intéressants.
Sauvegarde...
on va dire que justement en 10 min tu ne peux pas t allonger trop sur le sujet, c est un resumé et les coups de coeur de la team, y a pas de quoi s enerver....
bande de joyeux lurons avec votre jeuxvideo.com.....
Pour ma part je trouve que les sites se completes, et si t es assez malin rien ne t empeche de jongler entre des sites comme ign, gamekult et de revenir sur celui là, car justement ils se completent et tu auras d avantage d avis sur un jeu.
bande de joyeux lurons avec votre jeuxvideo.com.....
Pour ma part je trouve que les sites se completes, et si t es assez malin rien ne t empeche de jongler entre des sites comme ign, gamekult et de revenir sur celui là, car justement ils se completent et tu auras d avantage d avis sur un jeu.
Sauvegarde...
Se serais plutôt réalisateur si tu veux critique un film , un acteur ferme sa gueule et fait les actions demandé pour le fric qu'on lui à fourni...
Ils vont devoir nous refaire la vidéo...
Comme pour le coup de Bigard qui aurais du dire " je ne suis pas sûr " donc je le dit bien avant pour que les gogoles comprenne le sens de mes phrases sinon je vais recevoir des lettres de menaces et tout le tatoin.
Jeuxvideo.fr n'a pas change de bord depuis l'ouverture , il on toujours été "pro" des consoles qui on le meilleur line-up tout simplement.
Après cela reste un site pro. ou malheureusement il doit certe avoir plus de rigueur sur certaine chose ( News , Test , Preview ... ) mais c'est leur avis de joueur qui est dit et non une copie de X site parceque eux on dit que le jeu été bien alors ils vont dire la même chose.
Je rappel que le mieu pour se faire une opignon est de jouer soit même.Les test servent à avoir des informations complémentaire sur la qualité visuel , durée de vie ... tout simplement.
Edité le 01/12/2008 à 22:17
Ils vont devoir nous refaire la vidéo...
Comme pour le coup de Bigard qui aurais du dire " je ne suis pas sûr " donc je le dit bien avant pour que les gogoles comprenne le sens de mes phrases sinon je vais recevoir des lettres de menaces et tout le tatoin.
Jeuxvideo.fr n'a pas change de bord depuis l'ouverture , il on toujours été "pro" des consoles qui on le meilleur line-up tout simplement.
Après cela reste un site pro. ou malheureusement il doit certe avoir plus de rigueur sur certaine chose ( News , Test , Preview ... ) mais c'est leur avis de joueur qui est dit et non une copie de X site parceque eux on dit que le jeu été bien alors ils vont dire la même chose.
Je rappel que le mieu pour se faire une opignon est de jouer soit même.Les test servent à avoir des informations complémentaire sur la qualité visuel , durée de vie ... tout simplement.
Edité le 01/12/2008 à 22:17
Sauvegarde...
nan, sérieux, ma reflexion sur JV.com, c'était ironique, hein...
oui, réalisateur, me suis planté :S.
oui, réalisateur, me suis planté :S.
Sauvegarde...
la reflexion lol de la vidéo c'est quand mêm quand ça dit que la 360 est la console du RPG... avec les 4 miséreux jeux sortis qui ne valent pas vraiment un radis (voir critique Last Remnant chez Gamekult).
Il s'est avancé. Je crois qu'on a pas encore vu un vrai RPG next Gen. WKS ou FF13 sur PS3 changeront peut être la donne?
1ère réponse dans 23 jours.
pour l'instant les RPG c'est sur DS, PSP et PS2.
Edité le 02/12/2008 à 00:49
Il s'est avancé. Je crois qu'on a pas encore vu un vrai RPG next Gen. WKS ou FF13 sur PS3 changeront peut être la donne?
1ère réponse dans 23 jours.
pour l'instant les RPG c'est sur DS, PSP et PS2.
Edité le 02/12/2008 à 00:49
Sauvegarde...
ouais, enfin y'a quand même Lost Odyssey ou encore The Witcher ou Sacred 2... Mass Effect...
Les RPG c'est sur PC qu'on trouve les meilleurs de toute façon... et pas des erzats, jeux d'aventures avec de belles videos et de la montée de lvl, mais rien derrière côté jeu de rôle.
A vrai dire, appeler un Final Fantasy ou un autre jeu du même type "jeu de rôle" c'est une aberration...
Les RPG c'est sur PC qu'on trouve les meilleurs de toute façon... et pas des erzats, jeux d'aventures avec de belles videos et de la montée de lvl, mais rien derrière côté jeu de rôle.
A vrai dire, appeler un Final Fantasy ou un autre jeu du même type "jeu de rôle" c'est une aberration...
Page 6 sur 8 / Total : 147 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.