Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Evènement Jeuxvideo.tv (DIVERS) .:Les faits marquants de l'année 2008:.
Forum jeux video
Evènement Jeuxvideo.tv (DIVERS) .:Les faits marquants de l'année 2008:.
Evènement Jeuxvideo.tv (DIVERS) .:Les faits mar...
Partager ce sujet
Page 1 sur 8 / Total : 147 résultats
Sauvegarde...
La rédaction revient en vidéo sur les faits marquants de l'année 2008.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
bonne retrospective. merci de nous rappeler ces grands moments de 2008
Sauvegarde...
Des commentaires parfois non sans fautes,et peut être que tout est un peu vite expédié. Sinon c'est bien.
Sauvegarde...
parfais c est bon souvenirs d attentes et autres tres bonne retrospective !!!
Sauvegarde...
Joli rétrospective rédactionnelle les gas.
2008 s'achève tout de même sur un année riche en jeux et en rebondissement.
Continuez comme ça !
J'espère quand 2009 vous aurez plus de bande passage coté server pour chargé les vidéo
2008 s'achève tout de même sur un année riche en jeux et en rebondissement.
Continuez comme ça !
J'espère quand 2009 vous aurez plus de bande passage coté server pour chargé les vidéo
Mes jeux du moment :
Call Of Duty : Black Ops, Castlevania : Lords Of Shadow, Super Street Fighter 4
Call Of Duty : Black Ops, Castlevania : Lords Of Shadow, Super Street Fighter 4
Sauvegarde...
Je sais pas quel est le journaliste qui a dit que MGS4 est le meilleur jeu de l'année, mais en tout cas, je suis tout à fait d'accord avec lui
Sauvegarde...
euhhh.. on va me laisser des pierres mais le jeu d'ubi avec le cochon j'ignoré son existance.
Sauvegarde...
me lancer des pierres (car me laisser des pierres jvois pas d'interet)
Sauvegarde...
Diablo 3 ... UNE DATEEEEE .. c'est pour quand :'(
Sauvegarde...
completement d'accord concernant nintendo!!!!
c possible de faire des jeux avec plus de profondeur comme maddworld
pas de problemes tu peux les garder tes pierres!!!!
c possible de faire des jeux avec plus de profondeur comme maddworld
pas de problemes tu peux les garder tes pierres!!!!
Sauvegarde...
arf la wii...
Sinon j'aurai aimé quelque chose de plus complet, de plus dense, on passe un peu vite sur certains sujet comme MGS
Sinon j'aurai aimé quelque chose de plus complet, de plus dense, on passe un peu vite sur certains sujet comme MGS
Sauvegarde...
Pour moi je retiens MGS4 et comme maxence "c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué cette année" l'annonce de beyond good and evil 2 et GTA4
j'attend le home le 15 déc
j'attend le home le 15 déc
Sauvegarde...
tres bonne emission dommage que ca soit si court !
Sauvegarde...
Pour le peu que je suis avancé dans MGS4 je suis hyper déçu : techniquement il ne casse pas des briques et surtout il rame !! mais ça, c'est de la console next gen, c'est quasi devenu une habitude.
Ensuite, et là c'est plus grave, l'histoire n'est pas particulièrement originale comme pouvaient l'être celle du 1 et du 2, et les gros plans "fessiers /nichons" ça va deux minutes mais ça fait un peu rengaine, je suppose que kojima s'est fait faire des poupées gonflables à l'effigie de ses héroïnes.
Ensuite, et là c'est plus grave, l'histoire n'est pas particulièrement originale comme pouvaient l'être celle du 1 et du 2, et les gros plans "fessiers /nichons" ça va deux minutes mais ça fait un peu rengaine, je suppose que kojima s'est fait faire des poupées gonflables à l'effigie de ses héroïnes.
Sauvegarde...
Water > Les plans des filles ne font pas partie du scénario que je sache. Et parler d'un scénario pas original pour un MGS c'est comme parler d'un cadeau pourri à noël alors que t'as reçu une ferrari...
Sauvegarde...
très bonne initiative dommage que sa fait seulement 10 minute
Sauvegarde...
ladanettedu94 a écrit:
Je sais pas quel est le journaliste qui a dit que MGS4 est le meilleur jeu de l'année, mais en tout cas, je suis tout à fait d'accord avec lui
le meilleur jeu de l'année pour PS3, Mais pas pour PC vu la tronche du jeux je préférée dire que c'est Crysis Warhead le meilleur jeux de l'année
Page 1 sur 8 / Total : 147 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.