Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Emissions & Reportages DIVERS .:Warpzone Saison 2 #10 - Fox news qui déconne et de jolies filles qui bastonnent !:.
Forum jeux video
Emissions & Reportages DIVERS .:Warpzone Saison 2 #10 - Fox news qui déconne et de jolies filles qui bastonnent !:.
Emissions & Reportages DIVERS .:Warpzone Saison...
Partager ce sujet
Page 8 sur 9 / Total : 166 résultats
Sauvegarde...
Oui bizarre on est le dernier jeudi du mois et toujours rien a l'horizon. Bon je reviendrai jeter un coup d'oeil en fin de semaine.
Sauvegarde...
Sinon les gars, vous êtes fâchés avec les iProot ?
L'épisode 9 était bizarrement listé au milieu de la saison 1 et là le 11 est sorti et le 10 n'est toujours pas dans les podcast quoi.
L'épisode 9 était bizarrement listé au milieu de la saison 1 et là le 11 est sorti et le 10 n'est toujours pas dans les podcast quoi.
Mes jeux du moment :
Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Dead Or Alive Dimensions, Super Street Fighter 4 3D Edition
Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Dead Or Alive Dimensions, Super Street Fighter 4 3D Edition
Sauvegarde...
exelente warpzone, comme la fin de la saison 1, j'ai l'impression que le soleil et la chaleur fond du bien a la warpzone
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ba moi je vous aime et j'aime la WarpZone ! continuez comme ça !
Sauvegarde...
Enormissime, comme d'hab quoi. Et le final, vraiment courageux et drôle ! C'est vrais que râlé de temps en temps, c'est bon pour la santé de tous, mais tout le temps tout le temps, c'est vraiment lourd.
Je me suis toujours posé la question, de pourquoi regarder quelque chose que l'on aime pas, enfin, bon, les circonvolutions cérébrale de certaines resterons toujours un mystère pour moi.
Continuez comme ça !
Je me suis toujours posé la question, de pourquoi regarder quelque chose que l'on aime pas, enfin, bon, les circonvolutions cérébrale de certaines resterons toujours un mystère pour moi.
Continuez comme ça !
Sauvegarde...
Petit message pour la rédac :
Quand vous présentez des vidéos (ou extraits) dans la WZ, serait-il possible que vous filiez les liens dans le générique de fin (par exemple) ?
Autrement ça peut s'avérer très difficile de les retrouver (exemple typique : y a tellement de vidéos dbz sur youtube que retrouver les clips que vous avez trouvés ça doit être à peu près impossible sans au moins connaître le nom du dj)
A+ et bonne continuation.
Quand vous présentez des vidéos (ou extraits) dans la WZ, serait-il possible que vous filiez les liens dans le générique de fin (par exemple) ?
Autrement ça peut s'avérer très difficile de les retrouver (exemple typique : y a tellement de vidéos dbz sur youtube que retrouver les clips que vous avez trouvés ça doit être à peu près impossible sans au moins connaître le nom du dj)
A+ et bonne continuation.
Sauvegarde...
excellente warpzone
+gérard:un de tes meilleurs tubes !
+gérard:un de tes meilleurs tubes !
Sauvegarde...
Vous savez quoi cette warpwone est excellente x) parfaite !! du très haut niveau les mecs ;D ça fait plaisir d'avoir attendu un mois ( dans la peur après ce qu'avait dit CroustiBATTE x/ qui n'a pas été gentil du tout avec Virgile ) Pour voir une émission remaniée et géniale ! félicitation !!
T'as pas été content de ta chanson dédicassée Crousti 8D ?
T'as pas été content de ta chanson dédicassée Crousti 8D ?
Sauvegarde...
warpzone genial comme d'habitude, continuez comme sa, ne vous occuper pa des critique de mecs qu'on que sa a foutre, vous ete genial et merci
Mes jeux du moment :
Medal Of Honor : Warfighter, Resident Evil 6, Counter-Strike : Global Offensive
Medal Of Honor : Warfighter, Resident Evil 6, Counter-Strike : Global Offensive
Sauvegarde...
Yes the warpzone is back...
On a failli attendre, merci.
Sans agressivité, je préfère le décalé corrosif de la WZ à la CJV...
Ou il faudrait un soupçon de WZ ds la CJV mais la TV n'aime pas le décalage.
Demandez à W9 de vous laisser 1 heure type "nulle part ailleurs" avec Virgile en ds. le rôle de De Caune et Gérard en Gildas...
Edité le 07/05/2011 à 11:10
On a failli attendre, merci.
Sans agressivité, je préfère le décalé corrosif de la WZ à la CJV...
Ou il faudrait un soupçon de WZ ds la CJV mais la TV n'aime pas le décalage.
Demandez à W9 de vous laisser 1 heure type "nulle part ailleurs" avec Virgile en ds. le rôle de De Caune et Gérard en Gildas...
Edité le 07/05/2011 à 11:10
Sauvegarde...
Sérieux JV.FR ça sert à rien de répondres aux commentaires futiles de certains internautes mal attentionés
Sauvegarde...
excellente émission, décidément bien meilleure depuis que vous prenez votre temps.....mention spéciale à gérard, le noel gallagher du journalisme francais!, quant au sublime FF8 il n y a vraiment que les gens de mauvais gout pour ne pas l apprécier en tout cas c est mon avis sur cette merveille dont le seul défaut est d etre TRès différent du 7 ce qui explique peut etre le rejet de certains otakus bas du front......nuff said!!
Sauvegarde...
OUAAAH J'AI BIEN VU LA JAQUETTE DE BRINK? a quand la vidéo? sinon bien les blague ^^ ( revolution begin)
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
terrible cette warpzone , tres bon contenu !
Sauvegarde...
Tres bon.......
En fait, c'est hachier.......surtout le mec qui m'insulte à la fin avec ses trois accords péééééraves.
Je rigole......L'hebdo était quand même mieux........
En fait, c'est hachier.......surtout le mec qui m'insulte à la fin avec ses trois accords péééééraves.
Je rigole......L'hebdo était quand même mieux........
Mes jeux du moment :
Popeye : Hush Rush For Spinach
Popeye : Hush Rush For Spinach
Sauvegarde...
Très bonne émission à mon gout! donc je ne disparaitrait pas pour quelque temps
et n'oublier pas sa: ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire!
et n'oublier pas sa: ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire! Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je me suis franchement marré, bravo les gars, seul petit bémole (pour moi) je peux pas me voir la musique électro donc j'ai encore fait sauter le hors jeu. Mais bon au niveau humour c'est surement la meilleure de la saison 2 !!!
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed : Revelations, The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Uncharted 3 : L'Illusion de Drake
Assassin's Creed : Revelations, The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Uncharted 3 : L'Illusion de Drake
Page 8 sur 9 / Total : 166 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.