Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Emissions & Reportages DIVERS .:Warpzone Saison...

Partager ce sujet

Page 8 sur 9 / Total : 166 résultats

Oui bizarre on est le dernier jeudi du mois et toujours rien a l'horizon. Bon je reviendrai jeter un coup d'oeil en fin de semaine.

Sinon les gars, vous êtes fâchés avec les iProot ?
L'épisode 9 était bizarrement listé au milieu de la saison 1 et là le 11 est sorti et le 10 n'est toujours pas dans les podcast quoi.

exelente warpzone, comme la fin de la saison 1, j'ai l'impression que le soleil et la chaleur fond du bien a la warpzone
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ba moi je vous aime et j'aime la WarpZone ! continuez comme ça !

Enormissime, comme d'hab quoi. Et le final, vraiment courageux et drôle ! C'est vrais que râlé de temps en temps, c'est bon pour la santé de tous, mais tout le temps tout le temps, c'est vraiment lourd.
Je me suis toujours posé la question, de pourquoi regarder quelque chose que l'on aime pas, enfin, bon, les circonvolutions cérébrale de certaines resterons toujours un mystère pour moi.

Continuez comme ça !

Petit message pour la rédac :

Quand vous présentez des vidéos (ou extraits) dans la WZ, serait-il possible que vous filiez les liens dans le générique de fin (par exemple) ?

Autrement ça peut s'avérer très difficile de les retrouver (exemple typique : y a tellement de vidéos dbz sur youtube que retrouver les clips que vous avez trouvés ça doit être à peu près impossible sans au moins connaître le nom du dj)

A+ et bonne continuation.

excellente warpzone

+gérard:un de tes meilleurs tubes !

Vous savez quoi cette warpwone est excellente x) parfaite !! du très haut niveau les mecs ;D ça fait plaisir d'avoir attendu un mois ( dans la peur après ce qu'avait dit CroustiBATTE x/ qui n'a pas été gentil du tout avec Virgile ) Pour voir une émission remaniée et géniale ! félicitation !!

T'as pas été content de ta chanson dédicassée Crousti 8D ?

warpzone genial comme d'habitude, continuez comme sa, ne vous occuper pa des critique de mecs qu'on que sa a foutre, vous ete genial et merci

Yes the warpzone is back...
On a failli attendre, merci.
Sans agressivité, je préfère le décalé corrosif de la WZ à la CJV...
Ou il faudrait un soupçon de WZ ds la CJV mais la TV n'aime pas le décalage.
Demandez à W9 de vous laisser 1 heure type "nulle part ailleurs" avec Virgile en ds. le rôle de De Caune et Gérard en Gildas...
Edité le 07/05/2011 à 11:10

Bien un sacré retour aux source, merci a vous.

Sérieux JV.FR ça sert à rien de répondres aux commentaires futiles de certains internautes mal attentionés

excellente émission, décidément bien meilleure depuis que vous prenez votre temps.....mention spéciale à gérard, le noel gallagher du journalisme francais!, quant au sublime FF8 il n y a vraiment que les gens de mauvais gout pour ne pas l apprécier en tout cas c est mon avis sur cette merveille dont le seul défaut est d etre TRès différent du 7 ce qui explique peut etre le rejet de certains otakus bas du front......nuff said!!

OUAAAH J'AI BIEN VU LA JAQUETTE DE BRINK? a quand la vidéo? sinon bien les blague ^^ ( revolution begin)

Invité
Anonyme
terrible cette warpzone , tres bon contenu !

delete
Edité le 08/05/2011 à 12:39

Haha je kiff, excelent :]

Tres bon.......
En fait, c'est hachier.......surtout le mec qui m'insulte à la fin avec ses trois accords péééééraves.

Je rigole......L'hebdo était quand même mieux........
Mes jeux du moment :
Popeye : Hush Rush For Spinach

Très bonne émission à mon gout! donc je ne disparaitrait pas pour quelque temps et n'oublier pas sa: ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire!

Je me suis franchement marré, bravo les gars, seul petit bémole (pour moi) je peux pas me voir la musique électro donc j'ai encore fait sauter le hors jeu. Mais bon au niveau humour c'est surement la meilleure de la saison 2 !!!

Page 8 sur 9 / Total : 166 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Lightning Returns : Final Fantasy 13

10.00

Dragon's Dogma 2

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75