Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Emissions & Reportages DIVERS .:Warpzone Saison 2 #05 - Activision bazarde, Microsoft is watching you et le Courrier des Lecteurs !:.
Emissions & Reportages DIVERS .:Warpzone Saison...
Partager ce sujet
Page 1 sur 7 / Total : 134 résultats
Sauvegarde...
Au sommaire de ce cinquième épisode de la deuxième saison de Warpzone : Activision bazarde encore du personnel malgré des profits records, Microsoft se la joue Big Brother, Kinect owned par un sabreur japonais, le retour du Courrier des Lecteurs et une Météo des Sorties un poil énervée ! Enjoy !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
euh, y'aurait pas une faute à "citation écorché" sur le fond derrière toi Virgile ?? Sinon bonne warpzone, excellent le passage où gérard parodie Bobby sur son yacht !! ^^
Sauvegarde...
"L'émission perverse polymorphe" un rapport avec Svinkels?
Sauvegarde...
PoLPoT1000 : euh ... lol ... je viens de remonter ça, on va réuploader l'émission avec la correction ! Ahah, que c'est laid
Sauvegarde...
Tant que t'y es Virgile : petite erreur sur la météo des sorties. Pour le dernier jeu, vous avez laissé Splatterhouse en titre, voilà 
Sinon très bonne Warpzone

Sinon très bonne Warpzone
Sauvegarde...
Surement la meilleur Warpzone de cette saison 2 (pour le moment). Je suis content de voir que tout ce qui à fait les beaux jours de la saison 1 sont presque est de retour!
Bref une très bonne Warpzone cette semaine, chapeau bas les gars!
Bref une très bonne Warpzone cette semaine, chapeau bas les gars!
Sauvegarde...
Gérard n'a pas toujours une très bonne élocution, ou alors le micro est de mauvaise qualité, ou peut-être mes écouteurs !
M'enfin ! Très bonne émission comme toujours
M'enfin ! Très bonne émission comme toujours
Sauvegarde...
Bonne warpzone
Sinon, est-ce que vous comptez remettre la séquence culte ou alors elle n'a plus aucune chance de revenir? Parce que c'était quand même une bonne rubrique, c'est dommage qu'elle soit plus là depuis la saison 2
Sinon, est-ce que vous comptez remettre la séquence culte ou alors elle n'a plus aucune chance de revenir? Parce que c'était quand même une bonne rubrique, c'est dommage qu'elle soit plus là depuis la saison 2 Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
un peu facile le coup du bateau, à quand la fin de la météo des sorties?
Sauvegarde...
J'adhère la meteo des sorties c'est très peu drole et futile qui plus est . Le site nous donne assez d'information
.
Puis cette rubrique pourra donc être remplace par comme dit "Manudu44" la séquence culte
!
See You soon.
.Puis cette rubrique pourra donc être remplace par comme dit "Manudu44" la séquence culte
!See You soon.
Sauvegarde...
Salut !
Très bonne warpzone encore cette semaine !
Pour la question des rubriques, je pense qu'elles ont toutes leurs places en fait (bon ok la séquence culte un peu plus que celle des sorties...), alors pourquoi ne pas allonger la durée de l’émission ? C'est le seul reproche que je lui fais... toujours trop court ! xD
Très bonne warpzone encore cette semaine !
Pour la question des rubriques, je pense qu'elles ont toutes leurs places en fait (bon ok la séquence culte un peu plus que celle des sorties...), alors pourquoi ne pas allonger la durée de l’émission ? C'est le seul reproche que je lui fais... toujours trop court ! xD
Sauvegarde...
Super épisode de warpzone comme dab
Le retour du courrier des lecteurs est une bonne chose !!
Le retour du courrier des lecteurs est une bonne chose !! Mes jeux du moment :
Uncharted 3 : L'Illusion de Drake, FIFA 12, Classics HD : ICO And Shadow Of The Colossus
Uncharted 3 : L'Illusion de Drake, FIFA 12, Classics HD : ICO And Shadow Of The Colossus
Sauvegarde...
Pas mal pas mal!! Vivement la reprise des défis quand même! Ca permettait aussi de créer le fameux 'lien' que beaucoup regrettent. En tout cas bonne warpzone! 
Et le fait que l'émission soit "modulable" ne peut être qu'un plus, deja vous adaptez la forme au fond et pas l'inverse et surtout on aura toujours un effet de suprise!!

Et le fait que l'émission soit "modulable" ne peut être qu'un plus, deja vous adaptez la forme au fond et pas l'inverse et surtout on aura toujours un effet de suprise!!
Sauvegarde...
très bon! On sent l'esprit de la saison 1 qui revient!
Pour moi, le courrier des lecteurs avec deux questions comme avant, comme ca gérard a le temps de faire les restes de l'actu et c'est parfait! (oui la séquence culte c'était bien mais on va pas trop en demander non plus)
Pour moi, le courrier des lecteurs avec deux questions comme avant, comme ca gérard a le temps de faire les restes de l'actu et c'est parfait! (oui la séquence culte c'était bien mais on va pas trop en demander non plus)
Sauvegarde...
Génial cette Warpzone.
Je suis bien content du retour du courrier des lecteurs, ca me manquait Gerard deconnant sur les lecteurs ( sur un fond d ecran bizzare lol mais bien choisi)
Sinon moi j aime bien la meteo des sorties , peut etre faudrait inserrer une bonne blague ou 2 mais les sorties japon sont interresantes pour les jeux import.Pour finir je sais pas si vous pouvez faire des warpzones plus longues , comme ca y aurait toutes les sections et tt le monde serait content.
Vous assurer.
salut.
Je suis bien content du retour du courrier des lecteurs, ca me manquait Gerard deconnant sur les lecteurs ( sur un fond d ecran bizzare lol mais bien choisi)
Sinon moi j aime bien la meteo des sorties , peut etre faudrait inserrer une bonne blague ou 2 mais les sorties japon sont interresantes pour les jeux import.Pour finir je sais pas si vous pouvez faire des warpzones plus longues , comme ca y aurait toutes les sections et tt le monde serait content.
Vous assurer.
salut.
Page 1 sur 7 / Total : 134 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.