Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Emissions & Reportages DIVERS .:Warpzone Saison 2 #03 - Inafune l'esclavagiste, Gérard le conciliateur et Kenshiro le martyrisé !:.
Emissions & Reportages DIVERS .:Warpzone Saison...
Partager ce sujet
Page 15 sur 15 / Total : 296 résultats
Sauvegarde...
vraiment bien les gars continuer =)
bon, depuis que jme suis inscrit je post plus souvent (chuis dhumeur sociable c temp ci =x)
et forcément fallais bien que je post un ptit truk pour vous les gars,
je kiff bien votre émission jla matte depuis le debut et mon neveu aussi dailleurs
vous nous faites bien marrer, et surtt vous etes à lécoute de vos lecteurs, et ça c très rare de nos jour,
puis c surtt vot' koté rebel ke jaime ;p
Sinon pour l'émission:
- le HS est vraiment bien, je ne connaissais pas battle galactica faut que je test...
et pour walking dead ça m'attire la rétine à un point...chpense que jvais vite devenir fan ;p...
- sim city c exactement ça...ça fout même la trouille kekpart...=x mdr
- j'ai kiffé la fin avec mon nveu onété ptdr....
et javoue ke moi aussi je déteste le vert (pour un écolo ça le fé pas mais chuis bien tordu ds ma tete tfacon mdr) et OUI g ke ça à fout' en ce moment =p ptdr
bon, depuis que jme suis inscrit je post plus souvent (chuis dhumeur sociable c temp ci =x)
et forcément fallais bien que je post un ptit truk pour vous les gars,
je kiff bien votre émission jla matte depuis le debut et mon neveu aussi dailleurs

vous nous faites bien marrer, et surtt vous etes à lécoute de vos lecteurs, et ça c très rare de nos jour,
puis c surtt vot' koté rebel ke jaime ;p
Sinon pour l'émission:
- le HS est vraiment bien, je ne connaissais pas battle galactica faut que je test...
et pour walking dead ça m'attire la rétine à un point...chpense que jvais vite devenir fan ;p...
- sim city c exactement ça...ça fout même la trouille kekpart...=x mdr
- j'ai kiffé la fin avec mon nveu onété ptdr....
et javoue ke moi aussi je déteste le vert (pour un écolo ça le fé pas mais chuis bien tordu ds ma tete tfacon mdr) et OUI g ke ça à fout' en ce moment =p ptdr
Sauvegarde...
Moi j'ai 2 choses à dire :
- Le courrier des lecteurs !!!!!! Comment vous avez pu l'enlever ! Une des rubriques les plus drôles et intéressante ! ( je parles des questions connes pour "drôles" et intelligentes pour "intéressante" !), et puis cela nous laissez l'opportunité d'avoir un échange entre l'équipe et nous, internautes, de nous laisser la parole pendant quelques instants...
- Ce que j'aimais dans la saison 1 c'est qu'il y avez toute l'équipe qui apparaissait dans la warpzone, qui faisais des commentaires derrière la camera et la paf ! Ils ont disparu ! Il n'y a plus que vous deux, Gérard et Virgile, et cela me désole car je trouve l'émission beaucoup moins chaleureuse.
Et là je chipote surement un peu mais je trouve le fond trop sombre et encore une fois moins chaleureux, je préférais le fond animés de la 1ère saison, "changement" ne voulais pas dire refonte total de l'émission, pourquoi avoir changer une équipe qui gagne ?
Bien sûr cela n'est que mon avis ( et celle d'une dizaine d'amis à moi qui suivent tout comme moi cette émission chaque semaine)
Edité le 11/11/2010 à 18:57
- Le courrier des lecteurs !!!!!! Comment vous avez pu l'enlever ! Une des rubriques les plus drôles et intéressante ! ( je parles des questions connes pour "drôles" et intelligentes pour "intéressante" !), et puis cela nous laissez l'opportunité d'avoir un échange entre l'équipe et nous, internautes, de nous laisser la parole pendant quelques instants...
- Ce que j'aimais dans la saison 1 c'est qu'il y avez toute l'équipe qui apparaissait dans la warpzone, qui faisais des commentaires derrière la camera et la paf ! Ils ont disparu ! Il n'y a plus que vous deux, Gérard et Virgile, et cela me désole car je trouve l'émission beaucoup moins chaleureuse.
Et là je chipote surement un peu mais je trouve le fond trop sombre et encore une fois moins chaleureux, je préférais le fond animés de la 1ère saison, "changement" ne voulais pas dire refonte total de l'émission, pourquoi avoir changer une équipe qui gagne ?
Bien sûr cela n'est que mon avis ( et celle d'une dizaine d'amis à moi qui suivent tout comme moi cette émission chaque semaine)
Edité le 11/11/2010 à 18:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
réponse: aujourd'hui c'est feriémacorn street a écrit:
Question : Ou est la warpzone d'aujourd'hui ?
Sauvegarde...
macorn street a écrit:
Question : Ou est la warpzone d'aujourd'hui ?
la réponse est sur la page d'accueil...
Sauvegarde...
Super Warpzone.
La rubrique hors série est vraiment excellente, merci pour la découverte de The Walking dead.
La rubrique hors série est vraiment excellente, merci pour la découverte de The Walking dead.
Sauvegarde...
la carte du monde est bien ! mais je n'aime pas cette rubrique.
un peu longuette l'explication sur le gars de Capcom à mon gpût. Sinon y a du boulot, bonne continuation
un peu longuette l'explication sur le gars de Capcom à mon gpût. Sinon y a du boulot, bonne continuation Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ah bah on y est ! continuez les gars ! Histoire de chipoter je me pose encore la question de la pertinence de la map pour la météo des sorties mais sinon voilà on a bien la preuve que vous nous écoutez et ça c'est encore plus cool !
Continuez comme ça vous allez tout défoncer ya pas de raison ! prenez le temps qu'il vous faut pour faire ce que vous avez à faire mais faites le bien comme pendant l'an passé
dommage de ne pas vous avoir vu au PGW le dimanche en effet
Continuez comme ça vous allez tout défoncer ya pas de raison ! prenez le temps qu'il vous faut pour faire ce que vous avez à faire mais faites le bien comme pendant l'an passé
dommage de ne pas vous avoir vu au PGW le dimanche en effet Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
genial enfin une vraie warpzone mais noubliez pas de rajouter le courrier des lecteurs
Mes jeux du moment :
Medal Of Honor : Warfighter, Resident Evil 6, Counter-Strike : Global Offensive
Medal Of Honor : Warfighter, Resident Evil 6, Counter-Strike : Global Offensive
Sauvegarde...
super, la carte est bcp mieux qu'avant les gars !
Sauvegarde...
Eh ben j'aurai jamais cru que vous auriez changé autant de chose c'est cool de nous avoie entendu pour la carte ( mm si j'ai encore envie de chipoté
)
PS En tout cas dans cette épisode on as eu l'impression que nous lecteurs avions mis une pression énorme sur vos épaule avec les critique (vous aviez l'aire un peu blasé....)
) PS En tout cas dans cette épisode on as eu l'impression que nous lecteurs avions mis une pression énorme sur vos épaule avec les critique (vous aviez l'aire un peu blasé....)
Mes jeux du moment :
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Sauvegarde...
Inafune ne doit pas tout à fait avoir tord puisque qu'au Japon les possibilité d'évoluer dans son entreprise (aussi bien graduellement que financièrement) augmente seulement avec l'ancienneté de la personne voir tout simplement son âge. Une sorte de respect des anciens. Comparé à notre modèle ou il faut faire ses preuves en permanence. D'ailleurs on peut souvent voir la frustration d'occidentaux ayant travaillé là bas d'avoir un supérieur très bien payer et incompétent et où l'innovation du quotidien et donc le changement des habitude est mal vu.
Sauvegarde...
Énorme les tronches période lycée! (Moi aussi j'ai défendu - et je défends toujours la Dreamcast à l'époque!)
Sinon au sujet des vendeurs et des jeux PC, les mecs qui bossent dans les magasins sont avant tout des vendeurs et pas forcement des gamers.
Sinon Warpzone c'est énorme continuez comme ça!
Sinon au sujet des vendeurs et des jeux PC, les mecs qui bossent dans les magasins sont avant tout des vendeurs et pas forcement des gamers.
Sinon Warpzone c'est énorme continuez comme ça!
Mes jeux du moment :
The House Of The Dead : Overkill - Extended Cut, SplatterHouse, Need For Speed : Hot Pursuit
The House Of The Dead : Overkill - Extended Cut, SplatterHouse, Need For Speed : Hot Pursuit
Page 15 sur 15 / Total : 296 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.