Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Emissions & Reportages DIVERS .:Sélection de la...

Partager ce sujet

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

Dans cette nouvelle vidéo proposée par l'ensemble de la rédaction, découvrez nos coups de coeur et déceptions de ce mois de mars 2012 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Excellente édition pour un mois très chargé ! C'est toujours un plaisir cette sélection, continuez
Edité le 05/04/2012 à 10:51

Cette sélection a été vachement bien monté, les discours un peu long et lourd de Felix The Gras(j'ai oublié son nom) ont été découpé avec les autres intervenants, du coup, ça passe mieux...
j'ai adoré Flower et j'étais TRÈS impatient pour Journey et je n'ai pas été déçu... le prix est justifié, je rappelle que Homefront coutait 70€ pour 4h de jeu fadasse...
J'ai du mal a comprendre la polémique fin de Mass Effect, moi j'ai bien aimé... Les gens s'attendaient peut être à du grand spectacle plutot qu'une fin un peu plus intimiste... Et l'expérience globale est tellement bonne qu'il faut le prendre comme un tout...
UNE FILLE!!! note pour le monteur: mettre le nom des intervenants ce serait bien
Pas encore tester Kid Icarus a mon grand regret, j'ai finit le 1er il y a plus de ... 20ans...
Sine Mora... Un retour du shoot'em Up dans ses grandes lettres de noblesse... ça fait du bien...
Ninja Gaiden 3.... hum... je préfère retourner jouer à l'Opus PSVita... là, y a du challenge...

ninja gaiden trois a copié sur ninja blade qui avais copié sur ninja gaiden

bbarjacck : je vais essayer d'intégrer les noms pour la prochaine, c'est une bonne idée.

Heureusement Virgile que tu te sauve inextremiste en annoncant que les fins ne pourront pas plaire a tout le monde ... Parce que Mass Effect 3 est très bon jusqu'a ses 15 dernières minutes de revirement scénaristique complet qui sent bon le "What the Hell ?". Le problème c'est qu'une fois que l'on connait la fin de Mass Effect 3, il est très difficile de recommencer la Saga (d'ailleurs une fois que j'ai connu la fin dans toutes ses couleurs >>, j'ai désinstallé la trilogie tout simplement).

De plus "les choix importent", mais PAS pour la fin (véridique) : que l'on sauve un peuple de génocide, que l'on détruise toute une civilisation, que l'on soit ami avec un dirigeant d'un race supérieur ... et bah ça change absolument RIEN à la fin, ce qui est tout de même dommage pour un jeu où le principal atout vendeur était "les choix du joueur influeront sur la fin obtenue". Et le talent d'écriture de Bioware est bien la, mais quand on a un dénouement aussi pauvre on en arrive a douter de l'inspiration des scénaristes ... Pour moi Bioware a vraiment coulé avec Dragon Age 2 et le prouve une fois de plus avec Mass Effect 3.

Est ce que je suis un rageux ? Non, je ne suis qu'un joueur qui s'est rendu compte que EA et Bioware se sont bien foutu de sa g***le. (De plus ce n'est pas pour rien que EA a été élu "Pire entreprise aux Etats Unis" ...)
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Portal 2, Killzone 3

Perso, je trouve les interventions de Benoit toujours très intéressantes au contraire. N'allez pas le couper suite à un commentaire malpoli prochaine fois, hein...

bonne vidéo ! dommage cependant qu'I Am Alive n’apparaît pas dans votre sélection, une sélection d'ailleurs plutôt correcte

Bonne vidéo et je trouve aussi bonne sélection pour le mois de mars ;D !! Continuez comme ça , sa fait toujours plaisir de regarder vos vidéos !

Quelle horreur de voir ninja Gaiden dans les décéption mais évidement il ne peut figuré nulle part ailleurs RIP Team Ninja RIP Ryu Hayabusa on ne vous oubliera jamais :'(

entièrement d'accord avec vous sur tout vos choix, mass effect 3 journey , sine more sont les 3 jeux du mois. je regrette quand meme vu que vous aimer apparemment les shootemup, que vous ne parlez jamais des deathsmiles, dodonpachi, mishihime futari, espgaluda et le prochain jeu de cave en juin sur 360 akai katana... car ce sont des bombes ... parlez de ce genre plus souvent. c'est le genre ultime du jeu video pour moi ^^

et I'm alive set deja vieux... ^^ est pas parfait en plus

Superbe le nouveau montage du début !

Et excellente émission encore! ^^

Super Sélection du mois, "Journey" était pour moi mon coup de coeur, sinon en tant que déception, Unit13 aurait pu faire la part belle, un gameplay rigide et mal calibré pour ma part qui suit un scénario plus que banal, d'ailleurs les ventes et l'accueil du jeu l'ont prouvé, c'est ce qui a poussé Sony à fermer le studio Zipper Interactive qui a développer ce dernier, bref en tout cas pour le nouveau montage générique 2012 de cette rubrique j'adore, et Max* si c'était possible de laisser aussi le nom du jeu en dessous de la vidéo, ou bien en dessous de ce qu'il représente pour vous ("Coup de coeur: Mars 2012" par exemple) ça serait pas mal aussi, car je ne connaissais pas le jeu de Shoot'em Up "Sine Mora" et j'ai du revenir dans la vidéo pour voir son nom.
Edité le 05/04/2012 à 15:24
Mes jeux du moment :
Journey, Dead Nation, L.A. Noire

se qu'il peut être penible a écouter Benoit c'est dingue...

c'est pas un sujet de philosophie non plus benoit ...

Il fallait trois ans de dev pour mass effect 3 soit parfait dommage. La loi du marché encore et toujours elle.

On philosophe sur l'art... Le cinéma est art, le jeu vidéo se rapproche de cet art et pour beaucoup en est devenu un a part entière. Alors pourquoi ce serait pas un sujet de philosophie ?^^ C'est drôle mais dès que quelqu'un parle intelligemment et élabore une réflexion sur quelque chose il est chiant a écouter... Je crois plutôt que si vous voulez qu'on vous parle comme à des gamins sur ce sujet vous êtes pas sur le bon site. Ces gens la disent des choses très intéressante et benoît y compris.

je suis d'accord avec le classement également.

Joli le nouveau montage au début !
Par contre "Les challengers : Novembre 2011" hum hum
Super surpris que Max ait pas réussi à caser Downpour dans le coup de coeur Öö
Mais du coup je pige pas pourquoi il n'est pas dans les challengers ...
Mes jeux du moment :
Rayman 3 HD, Rayman Origins, Outland

@VideoGammerMan
Je peux t'assurer qu'on a essayé de la caser On se vengera sur la sélection de fin d'année
Staff Jvfr

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50

Deadly Premonition : The Director's Cut

9.67