Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Emissions & Reportages DIVERS .:Retro 2010 - Nos Attentes pour 2011 !:.
Forum jeux video
Emissions & Reportages DIVERS .:Retro 2010 - Nos Attentes pour 2011 !:.
Emissions & Reportages DIVERS .:Retro 2010 - No...
Partager ce sujet
Page 2 sur 8 / Total : 158 résultats
Sauvegarde...
Aller Dracu tu peux y arriver ! Un indice : ton erreur n'était pas sur le jeu de caisse
Sauvegarde...
bonne vidéo comme toujours continuer
jeux plus attendu
deus ex
le new Oblivion
dead space 2
jeux plus attendu
deus ex
le new Oblivion
dead space 2
Sauvegarde...
Gears of War 3 Batman Arkham City Crysis 2 Dragon Age 2 The Next BIG Thing Little Big Planet 2 Star Wars the old republic Killzone 3 Shadows of the Damned RAGE Test drive unlimited 2 Elder scrolls Skyrim Uncharted 3 Mass Effect 3 Max Payne 3?
Et il est ou diablo?
Et il est ou diablo?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
wait & see surtout pour les jeux comme deus ex ou the witcher qui ne sont pas multi platforme et qui vont le devenir donc je doute vraiment....
et j 'attendais bulletstorme mais c'est pareil je crois
et j 'attendais bulletstorme mais c'est pareil je crois
Sauvegarde...
Ah oui, j'ai regardé le HUD d'un certain jeu, et c'est pas vraiment ce à quoi je pensais 
Bon, je cherche, je cherche :-/

Bon, je cherche, je cherche :-/
Sauvegarde...
.... the witcher 2, diablo 3 (make believe), deux ex HR, uncharted 3 , LA noir, xenoblade (j'y crois encore), Ar tonelico 3, catherine.
Un cran au dessous, Dead space 2, GeoW 3, fable 3 PC, zelda SS, infamous 2, ME3, Dragon age origin 2.
Encore un cran en dessous inazuma eleven, killzone 3, crysis 2 (inferior crysis 1 à cause du multi support marke my words) , batman arkham city (au début j'étais entousiasme mais aprés avoir fait le premier c'était bon mais pas si top que ça je trouve), LBP 2, neptune neptunia.
Dans la catégorie espoir je vais mettre elder scroll 5.
Dans la sélection tendresse bulletstorm (pain .... rhhaaaa) dynasty warriors 7 samurai warrior 3 extended.
Mais j'en oubli .... 2011 l'année du jeu vidéo.
Edité le 17/12/2010 à 17:00
Un cran au dessous, Dead space 2, GeoW 3, fable 3 PC, zelda SS, infamous 2, ME3, Dragon age origin 2.
Encore un cran en dessous inazuma eleven, killzone 3, crysis 2 (inferior crysis 1 à cause du multi support marke my words) , batman arkham city (au début j'étais entousiasme mais aprés avoir fait le premier c'était bon mais pas si top que ça je trouve), LBP 2, neptune neptunia.
Dans la catégorie espoir je vais mettre elder scroll 5.
Dans la sélection tendresse bulletstorm (pain .... rhhaaaa) dynasty warriors 7 samurai warrior 3 extended.
Mais j'en oubli .... 2011 l'année du jeu vidéo.
Edité le 17/12/2010 à 17:00
Mes jeux du moment :
Hyperdimension Neptunia Victory, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3, Tomb Raider
Hyperdimension Neptunia Victory, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3, Tomb Raider
Sauvegarde...
de mon coté sa lag toujours comme pas possible..... Impossible de regarder vos vidéos, je tombe en déprime total
Mes jeux du moment :
Halo Combat Evolved : Anniversaire, Red Faction : Armageddon, Fallout : New Vegas
Halo Combat Evolved : Anniversaire, Red Faction : Armageddon, Fallout : New Vegas
Sauvegarde...
Même pas Crysis 2 le jeu qui n'a comme seul concurrent que le 1? xD
J'arrive pas a choisir entre Warhammerspace marine. C ar avec relic ça a toujours été du lourd.
Mass effect 3,crysis 2pour en mettre plein la vue,mais aussi bullet storm.
Et le jeu avec le plus long temps de développement et oui, j'ai nommé Duke nukem forever. Je pense pas qu'il faut le craindre car il est entre de bonnes mains(boderlands,...)
Et d'autre que j'ai oublié de citer .
J'arrive pas a choisir entre Warhammerspace marine. C ar avec relic ça a toujours été du lourd.
Mass effect 3,crysis 2pour en mettre plein la vue,mais aussi bullet storm.
Et le jeu avec le plus long temps de développement et oui, j'ai nommé Duke nukem forever. Je pense pas qu'il faut le craindre car il est entre de bonnes mains(boderlands,...)
Et d'autre que j'ai oublié de citer .
Sauvegarde...
Très bonne vidéo et en ce qui concerne le top 10 je propose : Gears Of War 3 , Batman Arkham City , Crysis 2 , Dragon Age 2 , The Next Big Thing , Litlle Big Planet 2 , Bulletstorm , Forza 4 , Elder Scrools Skyrim , Uncharted 3 ??!!
Mes jeux du moment :
Uncharted 3 : L'Illusion de Drake, FIFA 12, Classics HD : ICO And Shadow Of The Colossus
Uncharted 3 : L'Illusion de Drake, FIFA 12, Classics HD : ICO And Shadow Of The Colossus
Sauvegarde...
Le jeu avec le gros oiseau (oublier le nom) ma l'air pas mal quand même, enfin en voyant la vidéo c'est ce que je me dit
Sauvegarde...
le 17 Déc. 10 à 16h53
Edition
Gears of War 3 Batman Arkham City Crysis 2 Dragon Age 2 The Next BIG Thing Little Big Planet 2 Star Wars the old republic Killzone 3 Shadows of the Damned RAGE Shift 2 unleashed Elder scrolls Skyrim Uncharted 3 Mass Effect 3 Max Payne 3?
Edition
Gears of War 3 Batman Arkham City Crysis 2 Dragon Age 2 The Next BIG Thing Little Big Planet 2 Star Wars the old republic Killzone 3 Shadows of the Damned RAGE Shift 2 unleashed Elder scrolls Skyrim Uncharted 3 Mass Effect 3 Max Payne 3?
Sauvegarde...
Mes attentes en 2011 :
Duke Nuke Forever, Bulletstorm, Brink, j'aimerai bien diablo III je sais qu'il ne sortira pas l'année prochaine, Max Payne 3, L.A Noire, Elder Schrolls 5 Skyrim, Dead Space 2, Crysis 2, Spec Ops : The Line, j'en oublie mais les trois meilleurs pour la fin :
Gears Of War III
Uncharted 3 : Drake's deceptions
Et le meilleur jeu de tous les temps, qui va signer la fin de la plus grande saga de science-fiction de tous les temps, du meilleur space-opera de l'univers
MASS EFFECT 3
Duke Nuke Forever, Bulletstorm, Brink, j'aimerai bien diablo III je sais qu'il ne sortira pas l'année prochaine, Max Payne 3, L.A Noire, Elder Schrolls 5 Skyrim, Dead Space 2, Crysis 2, Spec Ops : The Line, j'en oublie mais les trois meilleurs pour la fin :
Gears Of War III
Uncharted 3 : Drake's deceptions
Et le meilleur jeu de tous les temps, qui va signer la fin de la plus grande saga de science-fiction de tous les temps, du meilleur space-opera de l'univers
MASS EFFECT 3
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3
Mass Effect 3
Sauvegarde...
Gears of War 3 - Batman Arkham City - Crysis 2 - Dragon Age 2 - The Next BIG Thing - Little Big Planet 2 - Star Wars the old republic - Ghost Recon Future Soldier - Shadows of the Damned - RAGE - Forza 4 - The Elder Scroll V - Uncharted 3 - Mass Effect 3 - Max Payne 3.
Alors Marty, euh Max, t'en dis quoi là ?!
Alors Marty, euh Max, t'en dis quoi là ?!
Sauvegarde...
Gears of war 3
Mass effect 3
Dead space 2
Deux ex human revolution
ET eventuellement Crysis 2
Mass effect 3
Dead space 2
Deux ex human revolution
ET eventuellement Crysis 2
Sauvegarde...
On s'en fou de vos attentes, tous le monde attend un truc différent....
Sauvegarde...
Alala la musique de silent hill en générique!! Tres belle émission, avec en sommet de liste the last guardian pour ma part!
Sauvegarde...
MARVEL VS CAPCOM'S RULES. C'est tout ce qu'il y a à dire.
Enfin non y'a GEARS OF WAR 3 aussi.
Enfin non y'a GEARS OF WAR 3 aussi.
Sauvegarde...
Je rectifie mon classement : Gears Of War 3 , Batman Arkham City , Crysis 2 , Dragon Age 2 , The Next Big Thing , Litlle Big Planet 2 , Bulletstorm , Ghost Recon Future Soldier , Shadows Of The Damned , Rage , Forza Motorsport 4 , Mass Effect 3 , Max Payne 3
J'ai oublié de rajoute Uncharted 3 après Forza Motorsport 4 @!#$?*
J'ai oublié de rajoute Uncharted 3 après Forza Motorsport 4 @!#$?*
Mes jeux du moment :
Page 2 sur 8 / Total : 158 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.