Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Emissions & Reportages DIVERS .:Retro 2010 - Nos Attentes pour 2011 !:.
Emissions & Reportages DIVERS .:Retro 2010 - No...
Partager ce sujet
Page 1 sur 8 / Total : 158 résultats
Sauvegarde...
Après l'actu marquantes et nos coups de coeurs et déceptions de l'année 2010, la Rédac' se tourne à présent vers l'année prochaine. Quels sont les dix jeux les plus attendus par Jeuxvideo.fr pour 2011 ?
A noter que le tournage pour cette émission a eu lieu avant les Video Games Awards, ce qui explique l'absence de certains titres comme Uncharted 3, Forza 4 ou encore Elder Scrolls 5. Merci de votre compréhension.
A noter que le tournage pour cette émission a eu lieu avant les Video Games Awards, ce qui explique l'absence de certains titres comme Uncharted 3, Forza 4 ou encore Elder Scrolls 5. Merci de votre compréhension.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bonne émission. Je partage pas trop votre attente de Zelda, le Twilight m'avait bien refroidi par son manque d'originalité. Avec la wii, j'ai peur qu'il se centre surtout sur la maniabilité motion plus. Il faudrait qu'ils renouent avec les scène "mythiques", je pense à la rencontre entre Zelda et Link dans OOT, à la rencontre du Lion Rouge-balade en bateau, de l'île du dragon dans TWW etc..
Jolie musique pendant le générique (je parle pas de celle de Gears of War 2 => Sun Kin Moon).
Jolie musique pendant le générique (je parle pas de celle de Gears of War 2 => Sun Kin Moon).
Sauvegarde...
Mais euuuh, z'auriez pu parler un petit peu de SW:TOR ! Non ? Bon d'accord...
Mes jeux du moment :
Star Wars : The Old Republic, Batman : Arkham City, The Witcher 2 : Assassins Of Kings
Star Wars : The Old Republic, Batman : Arkham City, The Witcher 2 : Assassins Of Kings
Sauvegarde...
Tres bonne emission ! L.A Noire, Fight Night Champion, Test Drive 2 et Dirt 3 puis Dead Space 2 et j'en passe ^^
Sauvegarde...
En dehors de The Witcher 2 et le nouveau Zelda, je veux tout les jeux que vous citez et je sais déjà que les choix vont être difficile!
Bonne vidéo messieurs.
Bonne vidéo messieurs.
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Hum, j'aime beaucoup l'éclectisme de la rédac en général, et ça n'a pas manqué
(même si on attend évidement les gros jeux en priorité).
Et nerces, n'hésite pas à te lâcher un peu plus quand tu parles de The Witcher 2
Edité le 17/12/2010 à 16:18
(même si on attend évidement les gros jeux en priorité).
Et nerces, n'hésite pas à te lâcher un peu plus quand tu parles de The Witcher 2

Edité le 17/12/2010 à 16:18
Sauvegarde...
Joli la chemise de tête de classe 
J'attends pas mal Infamous 2, Bulletstorm, LBP2, Portal 2 ( même si j'ai des doutes pour celui-ci ), Uncharted 3, LA Noire.. Et des tas d'autre comme chaque année.
Deux Ex Revolution je sens venir une des grosses déceptions de 2011.
The Witcher 2 et Shogun 2 vont vraiment me faire regretter d'avoir un pc de seconde zone

J'attends pas mal Infamous 2, Bulletstorm, LBP2, Portal 2 ( même si j'ai des doutes pour celui-ci ), Uncharted 3, LA Noire.. Et des tas d'autre comme chaque année.
Deux Ex Revolution je sens venir une des grosses déceptions de 2011.
The Witcher 2 et Shogun 2 vont vraiment me faire regretter d'avoir un pc de seconde zone
Sauvegarde...
Trouvé !
Gears of War 3 - Batman Arkham City - Crysis 2 - Dragon Age 2 - The Next BIG Thing - Little Big Planet 2 - Star Wars the old republic - Killzone 3 - Shadows of the Damned - RAGE - Forza 4 - The Elder Scroll V - Uncharted 3 - Mass Effect 3 - Max Payne 3.
(désolé du double post, mais éditer le premier pourrait faire un peu tricherie
)
Gears of War 3 - Batman Arkham City - Crysis 2 - Dragon Age 2 - The Next BIG Thing - Little Big Planet 2 - Star Wars the old republic - Killzone 3 - Shadows of the Damned - RAGE - Forza 4 - The Elder Scroll V - Uncharted 3 - Mass Effect 3 - Max Payne 3.
(désolé du double post, mais éditer le premier pourrait faire un peu tricherie
) Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Perso, mes grosse attentes pour 2011 sont...
-Red Orchestra 2
-Diablo III
-Shogun 2 Total War
-The Witcher 2
-The next BIG Thing
-Guild Wars 2
Puis pleins d'autre (Grim Dawn , HOMMVI, Dungeons, ect...)

-Red Orchestra 2
-Diablo III
-Shogun 2 Total War
-The Witcher 2
-The next BIG Thing
-Guild Wars 2
Puis pleins d'autre (Grim Dawn , HOMMVI, Dungeons, ect...)
Sauvegarde...
Enfin une belle image et la musique de Silent Hill à la fin.Superbe.
Sauvegarde...
Pour moi c'est sans conteste Zelda skyward sword! :P
Mes jeux du moment :
Donkey Kong Country Returns, Super Scribblenauts : Les Enigmes de Maxwell, Metroid Other M
Donkey Kong Country Returns, Super Scribblenauts : Les Enigmes de Maxwell, Metroid Other M
Sauvegarde...
l'anné 2011 s'annonce trés bien les jeux que j'attends les plus human revolution, test drive 2,LA noire,Duke Nukem forever,homefront,uncharted 3,max payne 3
Sauvegarde...
@Max : et avec Test Drive unlimited 2 à la place de Forza ? Sinon, c'est le FPS 
Edité le 17/12/2010 à 16:29

Edité le 17/12/2010 à 16:29
Sauvegarde...
Ah mais je sais toujours pas si c'est Forza 4 du coup, tu veux me faire tourner en bourrique ? 
Sinon, à part Dirt 3, je vois pas.

Sinon, à part Dirt 3, je vois pas.
Page 1 sur 8 / Total : 158 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.