Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Emissions & Reportages DIVERS .:Paris Games Wee...

Partager ce sujet

Page 1 sur 3 / Total : 55 résultats

Pour ce défi final de notre tournoi Fifa 11, Gérard affronte Anas, champion ESWC de Fifa 10 ! En route pour un match de haut niveau entre Chelsea et le Real Madrid, commenté par Kevin et Damien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Mince , j'étais dans le cadre ^^'

Bravo Gerard pour cette bonne première mi-temps

haha mouai... Meilleur du monde de ceux qui se déplacent en compet'... Je dis pas que je l'aurais battu à tous les coups mais il t'a pas non plus "humilié" comme on aurait pu le croire! Vidéo très sympa!

il est nul le petit 2 a 0 et le le petit il est chanpion du monde lol

Eh oui, je l'atteste en personne, Maître Yakuza était bien de la partie Notre ami Benoît est également dans le cadre d'ailleurs (si vous ne savez pas encore de qui il s'agit, n'hésitez pas à aller sur ses tests de Ghost Recon Predator et Fallout : New Vegas pour mieux découvrir le bonhomme ) Pour le reste, bravo aux deux joueurs et merci à tous pour votre fidélité !
Rédacteur Jvfr

Ozil il est allemand (d'origine turc) ^^

et Cech, lui, est bien tchèque
Edité le 31/10/2010 à 13:52

bien joue a lui mais faut pa snon plus abuze meilleur mondiaux O_o j'ai 12ans et si vous m'aviez accepeter hier je pense que j'aurait fait un carnage surtout sur xbox !!!

2-0 comme Brest - ASSE Gérard aussi bon que son club ;p
Le petit joue vraiment bien, bravo !
Arrêter de dire qu'il est nul ou que vous l'auriez battu, sa pour le savoir fallait vous que vous vous déplaciez et que vous nous montez votre "talent"
Edité le 31/10/2010 à 15:16

Vive les commentaires!
Vous avez du bien vus marrer!
J'aurais aimé venir!

"Merci vous aussi" " Ah il est timide, il est pas encore habituer aux médiaaaaaaaaaaas !"
XD J'étais plier en deux. Sinon très bon match, bravo à Astank et à Gérard !

Trop bon vive FIFA !!!!

exceusr'vb

Ouep bonne video j'ai beaucoup aimé. Felicitations a vous deux ! Je sais que j'aurais pris une belle rouste !
Les commentaires etaient sympa.

mdr c'est lui le champion du monde il a l'air pas tres fort le petit champion meme moi je pourrai le battre

XD au ... médiaaaa !! Enorme.
Edité le 31/10/2010 à 17:04

Chelsea - Real Madrid ça prends ses 2 équipes et ça se crois bon à fifa ?? laisser moi rire...

Bien joué Gérard, tu t'es laissé aller à la fin. Mais il est bon le petit.
Petite citation d'un autre Gérard pour ceux qui croient qu'ils auraient fait mieux : "avec des si on mettrai Paris en bouteille.
Ben j’l’a tiserai pas, parce qu’elle sentirait l’bouchon jusqu’à Marseille"

mdr vous dites que vous pouvez le battre mais la il est pas a fond et il a fait les eas plus tout plein de tournois stop dire que vous le batter mdr bande de low

OH MON DIEU GERAD j'ai exploser a OH MEDIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! sa la fait sursauter on dirait un malade mdr bravo a toutes l'equipe vous gerer !!!!!

A part ça, même si je suppose que le phénomène a déjà était cité, à la fin de la vidéo le lecteur à affiché 12mn et 60 seconde, avant de passer à 13mn et 01 seconde... m'enfin voilà.... hum

Ah donc c'est lui le petit qui joue tout en assisté ? PAs étonnant qu'il gagne, non mais franchement... Ou est le plaisir de faire des passes ping-pong, etc...
Il était la pour gagner et non pour se faire plaisir, car le plaisir il n'existe qu'en semi ou en manuel

N'empêche que Gérard est nettement meilleur que kévin au jeux de football, tu est mon dieu Gérard XD

Page 1 sur 3 / Total : 55 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Cut The Rope : Time Travel

10.00

Persona 4 Arena

9.80