Edouard [preview] God of War (PSP)
Partager ce sujet
Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats
Sauvegarde...
Trés bon test Eddysie , parcontre il y a beaucoup de personnages humains dans cette opus , GoW j'adore une trés bonne série ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
lol merci tout le monde !
pour repondre a azoto ce n'est que le debut du jeu et en fait la ville se fait envahir par les perses !
donc c'est des humain ! par la suite je suis persuadé qu'on va trouvé des monstres !
pour repondre a azoto ce n'est que le debut du jeu et en fait la ville se fait envahir par les perses !
donc c'est des humain ! par la suite je suis persuadé qu'on va trouvé des monstres !
Mes jeux du moment :
Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad, Warhammer 40.000 : Space Marine, Duke Nukem Forever
Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad, Warhammer 40.000 : Space Marine, Duke Nukem Forever
Sauvegarde...
exellente preview j'aime bien les combats c du costaud
Sauvegarde...
Merci eddysie de la précision
Je vais me le prendre de sûr
Je vais me le prendre de sûr Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Wahou superbe quelle magnifique jeu, il faut vraiment que je l'achète (enfin kan il sera en platunium question de budget
Sauvegarde...
Tres bonne JVTV pour un tres bon Jeu !!! je possede Daxter sur psp et je trouve que c'est un excellent jeu donc je pense pas etre decu par GOW Chains of Olympus et c'est pour cela que je vais telecharger la demo du jeu GOW sur le Playstation Store (PC) qui sera disponible le 6 Mars 2008 !!!
Laisse moi devinez eddysie pour capturer la video psp ta la psp slim & lite et ta brancher tes cable HD tv pour pouvoir ensuite enregistrer ta partie de GOW !! non ?!
Laisse moi devinez eddysie pour capturer la video psp ta la psp slim & lite et ta brancher tes cable HD tv pour pouvoir ensuite enregistrer ta partie de GOW !! non ?!
Sauvegarde...
non pas du tout ! j'ai une fat en custom firmware 3.90m33-2 pour pouvoir
faire tourner des plugins qui permetent d'afficher l'ecran sur l'ordi...
ensuite je capture la fenetre qui s'affiche sur l'ordi avec camstudio...
voila si tu veux d'autre precision jte passerai les liens... ca se trouve sur PSPgen
faire tourner des plugins qui permetent d'afficher l'ecran sur l'ordi...
ensuite je capture la fenetre qui s'affiche sur l'ordi avec camstudio...
voila si tu veux d'autre precision jte passerai les liens... ca se trouve sur PSPgen
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
:s svp soutaiter moi bonne chance pr ke je me re-achete la psp sinn très bonne vidéo :'(
Page 2 sur 2 / Total : 30 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.