Eddysie et Kioshiro découvre le Nucleaire.
Partager ce sujet
Page 1 sur 2 / Total : 40 résultats
Sauvegarde...
World In Conflict: gros carnage !
Aucunne personne n' a etait tué durant le tournage de cette video...
Ps: a la fin, je vous ait mis une magnifique blague de Fqm
Aucunne personne n' a etait tué durant le tournage de cette video...
Ps: a la fin, je vous ait mis une magnifique blague de Fqm
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
lol on a quand meme poser 5 bombe nucleaire en meme temps... total annhilation de l'enemis !!!
Mes jeux du moment :
Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad, Warhammer 40.000 : Space Marine, Duke Nukem Forever
Red Orchestra 2 : Heroes Of Stalingrad, Warhammer 40.000 : Space Marine, Duke Nukem Forever
Sauvegarde...
Ouai enfin on a découvert vraiment sa hier c'était bien simpa
Bientot: Eddysie,Dark Vador999 et kyoshiro découvrent le Napalm
Bientot: Eddysie,Dark Vador999 et kyoshiro découvrent le Napalm
Sauvegarde...
Simplement magnifique et devastateur, vraiment très beau ce RTS, vous auriez du montrer le carnage au niveau des bonhommes, lorsqu'ils entrent dans la fumé apres, ils meurts
Sauvegarde...
Et dire que moi j'en ai jamais balancé depuis 2 mois que j'y joue xD
Sauvegarde...
lol En effet c'est bien fun
Quelle superbe fin de video xd
Quelle superbe fin de video xd
Sauvegarde...
Wartaste : Le plus impressionnant je pense c'est avec les hélicos, la première fois que j'ai vu une nuke et des hélicos à coté ça m'a fait pensé à COD4 =)
Sauvegarde...
c'est ce qui s'appelle une frappe chirurgicale^^
halala Fqm.
halala Fqm.
Sauvegarde...
Vraiment bluffant les effets de fumé et les texture aprés dégat , puis par contre kioshiro ta abuser la discution de la fin xD
Sauvegarde...
Très bonne vidéo ! GG ! impressionnant ce WIC ! 
oups !
Très bon !

oups !
Très bon !
Sauvegarde...
la prochaine video on vous montrera comment griller un core grace a 9 bombes nucleaire....
PS: pour faire la video j'ai ma ptit idée sur le membre qui va la faire.... ptdr !!!
plus serieusement logan. si tu veux discuter pas de soucis jte debloque et on se tape la discute...
mais j'ai peur de ce que tu va me dire...
PS: pour faire la video j'ai ma ptit idée sur le membre qui va la faire.... ptdr !!!
plus serieusement logan. si tu veux discuter pas de soucis jte debloque et on se tape la discute...
mais j'ai peur de ce que tu va me dire...
Mes jeux du moment :
Page 1 sur 2 / Total : 40 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.