Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

E3 2011 DIVERS .:JT E3 2011 : tour des stands, ...

Partager ce sujet

Page 2 sur 2 / Total : 37 résultats

et l'avis de gégé !? les ou ? les ou ?

dommage de marcher a nouveau, sur tomb raider, c'est de la bonne innovation. Enfin bref on veras .

Nintendo? moi je rien trouvé de spécial dans leur conférence.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Faudra m'expliquer en quoi l'annonce de la Wii U est énorme...

sebayer a écrit:
Faudra m'expliquer en quoi l'annonce de la Wii U est énorme...
Nouvelle console ??

Jme souviens encore de l'année dernière avec une video de leur départ / appartement sur place, c'était fun, c'était avant
Merci en tous cas

oui , en quoi l'annonce de la wii u est énorme car la plupart des gamers s'attendis a mieux , et pour koi la psvita est nul , un iphone ne remplacera jamais une console car entre 250EUR et 700 EURO , le jour et la nuit , n'import koi vous travaillez pour nintendo les gars .

Hitman, Resident Evil, Tomb Raider, NFS... Que de gros titres... mais que de jeux qui n'ont plus rapport avec la licence . GG ^^ que d'mande le peuple ! <_<
Edité le 11/06/2011 à 20:53

putain ils sont sérieux chez jv fr pour nintendo avec leur wii u de merde... n'importe quoi.

Et virgile, ce @!#$?* de fanboy de nintendo, nintendo peut sortir toute les merdeS du monde j'ai l'impression que ce gugus applaudira toujours toutes les daubes qui viennent de chez nintendo.

putain mais c'est quoi ces comm' à la con?...

vous etes tous frustré que nintendo ce lance même si c'est pour peut dans le marché HD ou quoi?...
ou alors c'est que vous voyez pas plus loin que le bout de votre...nez

et pour finir si vous etes pas content retourné sur jv.com...et fermez vos G****
je parle pour toi Toshi ont t'as jamais apris le respect?....

bref! j'en dirais pas plus ça ne ferais que titiller votre quotient intellectuel....

Toshi j ai l impression que tu es un sévère abruti. Sinon jvfr vous allez visitez la Japan expo à la fin du mois ?

J'ai l'impression que la conf de Nintendo s'en est bien sortie à cause de l'échec des autres conf. Cependant, je ne vois ce que la conf Nintendo avait de véritablement exceptionnelle. Le fait que Microsoft et Sony aient été mauvais ne rend pas la conf de Nintendo extraordinaire. D'autant que pour la WiiU, entre le gameplay des jeux des éditeurs tiers (différence réelle entre un Assassin's Creed WiiU et PS360?), le online, le multi offline avec plusieurs pads, la date de sortie ou le coeur de la bête, on ne sait pas grand chose. Et personnellement, je me méfie de ce type d'annonce très (trop) radine en infos.
Un E3 bien moisi en tout cas.

De plus, effectivement, quid de l'avis de Nerces et Maxence?

unity-G, zitoxbox

je vous emmerde et je rentre à ma maison.

Bonjour a tous, a ce que j'ai vue dans cette vidéo c'est q'ils ont beaucoup parlé de Nintendo faut pas oublier Microsoft et Sony aussi! si non comme tout le monde je trouve cette vidéo superbe! bravo l'équipe!

Hazuki Ryo a écrit:
Je sais pas vous, mais je trouve votre couverture de l'E3 beaucoup moins réussie que l'année dernière. Vous avez délaissé les impressions de vos envoyés spéciaux au profit d'émissions depuis votre base lyonnaise à l'intérêt limité. Entre Kevin qui a clairement la tête ailleurs et Damien qui fait ce qu'il peut pour meubler, en rajoutant des rubriques inutiles pour combler les trous comme les babes, on perd en qualité.
L'année dernière, nous avions le droit à des tours de table depuis Los Angeles et plus d'impressions à chaud.

Mais bon, on a eu l'information, c'est l'essentiel. En espérant que vous ferez mieux l'année prochaine!! Merci pour vos efforts et reposez vous bien!!

Je suis exactement du même avis. Merci pour cette couverture de l'événement mais j'ai largement préféré l'organisation de l'année dernière. Même si le background pouvait paraître cheap avec le canapé et le papier peint pas beau, les émissions étaient très intéressantes avec tous les tours de tables et on avait vraiment l'impression que vous étiez intéressés voire passionnés . Mais à Lyon, on voit bien que la motivation n'y est pas vraiment. Je préférerais revoir le format de l'année dernière qui était plus authentique à mon goût.
Merci quand même pour tout votre boulot et toutes les infos que vous avez rapportées

NOTEZ qu'à 18:00 de la vidéo ... Virgile n'est pas fatigué hein , Non , Virgil n'a pas de cernes MdR

Fait attention Kevin a ta prise de poids ^^

Et svp la qualité baisse un peu dans tte vos vidéo faite un effort mais pour l instant sa passe

Page 2 sur 2 / Total : 37 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50