Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
E3 2011 DIVERS .:JT E3 2011 : tour des stands, babes, jeux et bilan du salon:.
E3 2011 DIVERS .:JT E3 2011 : tour des stands, ...
Partager ce sujet
Page 1 sur 2 / Total : 37 résultats
Sauvegarde...
Notre dernier JT de l'E3 se focalise sur 4 nouveaux jeux, vous fait découvrir deux stands ainsi que les plus belles babes du salon. On revient ensuite pour finir sur notre bilan global de cette édition.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
j'ai l'impression que je suis le seul a attendre dark soul, faudrait pas oublié ce jeux
Edité le 10/06/2011 à 22:26
Edité le 10/06/2011 à 22:26
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Guilty Gear XX Accent Core Plus, Shin Megami Tensei : Persona 3 Portable
L.A. Noire, Guilty Gear XX Accent Core Plus, Shin Megami Tensei : Persona 3 Portable
Sauvegarde...
Un E3 assez tiède en effet en tout cas merci à tous pour tout votre travail ! ( Babes inclus !
)
) Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Putain comment il a grossi Kevin oO (pas vu de vidéo ici depuis quelques mois).
Sauvegarde...
Je sais pas vous, mais je trouve votre couverture de l'E3 beaucoup moins réussie que l'année dernière. Vous avez délaissé les impressions de vos envoyés spéciaux au profit d'émissions depuis votre base lyonnaise à l'intérêt limité. Entre Kevin qui a clairement la tête ailleurs et Damien qui fait ce qu'il peut pour meubler, en rajoutant des rubriques inutiles pour combler les trous comme les babes, on perd en qualité.
L'année dernière, nous avions le droit à des tours de table depuis Los Angeles et plus d'impressions à chaud.
Mais bon, on a eu l'information, c'est l'essentiel. En espérant que vous ferez mieux l'année prochaine!! Merci pour vos efforts et reposez vous bien!!
Edité le 11/06/2011 à 11:22
L'année dernière, nous avions le droit à des tours de table depuis Los Angeles et plus d'impressions à chaud.
Mais bon, on a eu l'information, c'est l'essentiel. En espérant que vous ferez mieux l'année prochaine!! Merci pour vos efforts et reposez vous bien!!
Edité le 11/06/2011 à 11:22
Sauvegarde...
Merci à toute l'équipe.
Non tu n'es pas le seul a l'attendre XYASSX ^^
Non tu n'es pas le seul a l'attendre XYASSX ^^
Sauvegarde...
pareil que hazu.. en plus on na meme pas l'avis de nerces a la fin.. enfin bref je trouve mieux votre couverture de l'année derniere....
Sauvegarde...
Merci pour ce résumé, quand on bosse on a pas forcément le temps de suivre tout l'E3. Par contre en effet il y en a qui se sont lâchés sur le Mcdo lol.
Bonne continuation
Bonne continuation
Mes jeux du moment :
StarCraft 2 - Wings Of Liberty, Battlefield : Bad Company 2, Dragon Age : Origins
StarCraft 2 - Wings Of Liberty, Battlefield : Bad Company 2, Dragon Age : Origins
Sauvegarde...
le t shirt Midnight Club ! excellent !!
Mes jeux du moment :
Halo Combat Evolved : Anniversaire, Red Faction : Armageddon, Fallout : New Vegas
Halo Combat Evolved : Anniversaire, Red Faction : Armageddon, Fallout : New Vegas
Sauvegarde...
Je tiens à rappeller sur l'E3 c'est tous les ans donc forcement faut pas s'attendre à quelque chose d'extra chaques années hein
Bref,merci à toute la rédac de jv.fr pour votre suivit sur l'E3 2011
Bref,merci à toute la rédac de jv.fr pour votre suivit sur l'E3 2011
Sauvegarde...
c'était sa l'E3? ok! on ce retrouve quand les devs arrêteront de nous prendre pour des idiots. jsuis de la vieille époque, celle ou les gars ce déchiré pour cette date. pour montrer le meilleur de ce qui ce faisait dans leur loco. maintenant ta du bol quand t'aperçoit des screen... je dis pas qu'il faut montrer un jeu pas du tout aboutit, sa serai fou, mais les mecs ont un devoir de respecter ces dates, jouer le jeu quoi. quand je dis sa, je parle pour les absents (exemple SQUARE... le vrai square, pas les branches auquel elle est rallié). respecter l'attente de vos joueurs et arrêtez de nous faire poiroté jusqu'à un prochain salon (tgs ou autres). certains seront pas content mais c'est mon avis. pour finir je dirais "vive le game, au chiotte le DLC"
Sauvegarde...
Cleindori Kevin n est pas gros, il est gonflé nuance. Un peu comme les gens qui prennent des cachetons (ps pour Mastergurt: comme Pétale^^ "Ouvrez le portail bordel v'là Pétale!!!il est trop beau et en plus il est Verseau annulez les dettes")
Edité le 11/06/2011 à 13:19
Edité le 11/06/2011 à 13:19
Sauvegarde...
Kevin et les babes… XD
Très bon JT encore une fois ! Le plus intéressant : vos avis donnés en fin de vidéo ! Et vous avez raison pour la plupart !
Très bon JT encore une fois ! Le plus intéressant : vos avis donnés en fin de vidéo ! Et vous avez raison pour la plupart !
Sauvegarde...
forza 4 le plus gros jeu de cette automne ah ouais !!!! et gears 3 ... vous prenez quoi comme drogue a JV.fr
Sauvegarde...
sincerement et sans vouloir manquer de respect a renaud/damien/kevin, le "jt de lyon" est moins pertinent que la formule de l'année derniere,c'est a dire....dans l'appart autour de la table a los angeles apres la journée pour que ceux qui ont vraiment vu les jeux de leur yeux et y ont joué de leurs mains donnent leur impression a chaud....c'est ca qu'on voulait:un ressenti en live et un debat sur les confs...
l'avis de nerces (mon testeur pref du site) en live etait un indispensable...j'aurais aimé l'entendre sur the wicther 2,skyrim et autre deus ex autrement que dans les previews....pareil pour virgile sur certain jeux.
kevin qui parle des babes...pour ma part je m'en fiche totalement....il etait bien meilleur l'année derniere quand il se disait decu de kinect face a virgile
bref votre couverture cette année est moins bonne que celle de l'année derniere...je suis decu parce que vous aviez trouvé un rythme tip top mais bon merci pour toutes ces infos et ce travail accompli avant tout pour nous.
Edité le 11/06/2011 à 15:22
l'avis de nerces (mon testeur pref du site) en live etait un indispensable...j'aurais aimé l'entendre sur the wicther 2,skyrim et autre deus ex autrement que dans les previews....pareil pour virgile sur certain jeux.
kevin qui parle des babes...pour ma part je m'en fiche totalement....il etait bien meilleur l'année derniere quand il se disait decu de kinect face a virgile
bref votre couverture cette année est moins bonne que celle de l'année derniere...je suis decu parce que vous aviez trouvé un rythme tip top mais bon merci pour toutes ces infos et ce travail accompli avant tout pour nous.

Edité le 11/06/2011 à 15:22
Sauvegarde...
Vous allez avoir le lobby féministe sur le dos avec ce genre de vidéo :D.
Edité le 11/06/2011 à 15:34
Edité le 11/06/2011 à 15:34
Sauvegarde...
merci pour tout ! on arrive a voir l essentiel voir plus en etant chez soi extra !!!
c'est vrai que le Red bull / Guronsan y'a une chance sur deux pour faire un arret cardiaque ... completement d accord...
merci pour votre boulot les gars !!!
c'est vrai que le Red bull / Guronsan y'a une chance sur deux pour faire un arret cardiaque ... completement d accord...
merci pour votre boulot les gars !!!
Page 1 sur 2 / Total : 37 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.