Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

E3 2010 DIVERS .:Kinect vs Move : le verdict de...

Partager ce sujet

Page 16 sur 19 / Total : 369 résultats

schtroumpf.joueur a écrit:
ahah Kevin, t'es bien dans la m.... avec ton histoire de t-shirt maintenant. Va falloir commander un camion. +1 pour bibi
C'est pas faux !

Et on veux des beau t-shirt ! xD

Pour ma part le ps move gagne (mais je pref la Wii^^ )je trouve que kinect va trop loin, le jeu video sa se joue avec une manette minimun
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Toshi.D a écrit:
Dans plusieurs année je vois déjà les gens dire "moi je reste avec ma bonne vielle psmove ou mon bon vieux natal ou ma bonne vielle wiimote quand il seront confronté à une nouvelle technologie.

ca fait 20ans que j'utilise ma souris et mon clavier et j'ai pas l'intention de changer pour quoi que ce soit, meme pas pour une souris sans fil...
il y'a des technologies qui restent, d'autre qui sont completement gadget.

edit : et pour ceux qui se plaignent du manque de sensation sur Kinect, jsuis sur que d'ici qque années vous aurez une combinaison qui pourra creer des chocs électriques, enjoy !
Edité le 18/06/2010 à 22:52

Merin a écrit:
Toshi.D a écrit:
Dans plusieurs année je vois déjà les gens dire "moi je reste avec ma bonne vielle psmove ou mon bon vieux natal ou ma bonne vielle wiimote quand il seront confronté à une nouvelle technologie.

ca fait 20ans que j'utilise ma souris et mon clavier et j'ai pas l'intention de changer pour quoi que ce soit, meme pas pour une souris sans fil...

Tout a fait.

c'est des truc de grand publique pour le moment..il faut attendre que l'accessoire se vende pour voir de vrai jeu apparaître

Mayrow a écrit:
c'est des truc de grand publique pour le moment..il faut attendre que l'accessoire se vende pour voir de vrai jeu apparaître

Vu la technologie j'en doute fortement.

je veux aussi mon t-shirt , taille M si possible ^^

j'attend de voir Kinect en beaucoup plus performant comme convenu

mastergurt a écrit:
Merin a écrit:
Toshi.D a écrit:

Tout a fait.

tant mieux reste avec ta souris et ton clavier de toute façon la psmove, la wiimote, et natal ne sont pas sur pc .
Message edité le 18/06/2010 à 23:36

DisColow a écrit:
On nous a promis un tee-shirt dédicacé, moi j'en veut un dédicacé par Michael Jackson sinon je sens qu'il va y avoir des pétitions et que ça va chauffer pour vous !
Bon sinon blague à part, je suis assez d'accord avec ce que vous avez dit, surtout sur le fait qu'on ressent rien en jouant au projet natal! Et puis sinon, je l'avait dit avant que cet E3 ait lieu et je le pense toujours, si les jeux suivent pas alors ça vaut pas le coup ! PLAYSTATION MOVE WIN !

je suis d accore sur le fait que Kinect et un gadget mais comment faite vous pour dire que vous avez aucune sensation en jouant avec, avez vous jouet avec et si oui ou?
je dit pas sa méchamment

Wilker a écrit:
je veux aussi mon t-shirt , taille M si possible ^^
2 !

Toshi.D a écrit:
mastergurt a écrit:
Merin a écrit:
Toshi.D a écrit:

Tout a fait.

tant mieux reste avec ta souris et ton clavier de toute façon la psmove, la wiimote, et natal ne sont pas sur pc ducon.

??

Insulter sur internet,pire sur un site de jeux video,c'est vraiment trés bas.
Quand je dis que Jv.fr part en sucette,je pense vraiment pas avoir tord,mon dieu.

Je ne comprend pas le raisonnement de Crosoft avec Kinect,
le gamer aura très vite un manque quand il n'aura rien dans la main, le concept de base du jeu vidéo c'est de jouer avec ces doigts, pas en gesticulant les mains vides.
De plus cette attitude pompeuse, dans le genre "on va révolutionner le jeu vidéo" est déplorable surtout pour ce qu'ils nous donnent avec

Move, c'est différent, c'est clairement une copie de la wiimote, mais après tout pourquoi pas. Sony donne un statut d'accessoire à Move, il fait du concept de la wiimote un accessoire universel tel le volant du jeu de course ou le pistolet des rails shoote, ils sont donc pionnier si je puis dire car ils lancent une nouvelle génération d'accessoires servant à secondé la manette classique sans la détrônée, là ou Microsoft et Nintendo veulent imposer leurs "nouvelles façon de jouer".

Le Move ne peut être opposé à Natal, car ils n'ont aucun point en commun hormis le fait d'être une nouveauté.
Microsoft veut faire dans la démesure, et se donner un air pompeux, Sony reste sur Terre et dans le jeu vidéo.

Sur ceux je retourne sur ma Dreamcast, ma seule et unique console, pour le reste il y a le PC.

mastergurt a écrit:
Merin a écrit:
Toshi.D a écrit:

Tout a fait.

Les premières consoles tu pense pas que les gens trouvaient que c'était de simple gadget à l'époque réfléchit un peu .
Edité le 18/06/2010 à 23:41

Dreamarus a écrit:

Move, c'est différent, c'est clairement une copie de la wiimote, mais après tout pourquoi pas. Sony donne un statut d'accessoire à Move, il fait du concept de la wiimote un accessoire universel tel le volant du jeu de course ou le pistolet des rails shoote, ils sont donc pionnier si je puis dire car ils lancent une nouvelle génération d'accessoires servant à secondé la manette classique sans la détrônée, là ou Microsoft et Nintendo veulent imposer leurs "nouvelles façon de jouer".

tu crois vraiment a ce que tu dis ? juste comme ça, tous les constructeurs imposent leur façons de jouer
Edité le 18/06/2010 à 23:37
Mes jeux du moment :
XCOM, The Last Guardian, Dragon's Crown

J'ai regardé la vidéo jusqu'au bout, je veux mon t-shirt!

Dreamarus a écrit:
Je ne comprend pas le raisonnement de Crosoft avec Kinect,
le gamer aura très vite un manque quand il n'aura rien dans la main, le concept de base du jeu vidéo c'est de jouer avec ces doigts, pas en gesticulant les mains vides.
De plus cette attitude pompeuse, dans le genre "on va révolutionner le jeu vidéo" est déplorable surtout pour ce qu'ils nous donnent avec

Le Move ne peut être opposé à Natal, car ils n'ont aucun point en commun hormis le fait d'être une nouveauté.
Microsoft veut faire dans la démesure, et se donner un air pompeux, Sony reste sur Terre et dans le jeu vidéo.

Sur ceux je retourne sur ma Dreamcast, ma seule et unique console, pour le reste il y a le PC.

Je suis tout a fait d'accord avec toi mais tu fait un peu pro sony en tout cas c'est se que les gens vont fortement conclurent, moi je crois en natal même ci pour l'instant je ne suis pas convaincu par celle ci et j'adore la manette de la wii il n y a que ça que j'aime chez nintendo d'ailleurs.

Toshi.D a écrit:
mastergurt a écrit:
Merin a écrit:
Toshi.D a écrit:

Tout a fait.

Les premières consoles tu pense pas que les gens trouvaient que c'était de simple gadget à l'époque réfléchit un peu .

Elle veut rien dire ta phrase,en gros tu compares quoi la?les premieres consoles de jeux a natal et move,ta pas juste l'impression d'etre a cote de la plaque?

A quand les T-Shirt? (je sens que Kévin va se faire taper sur les doigts ).
Sinon, bof, de toute manière, c'est comme d'hab:
[Mode troll: ON]
Sony repompe comme un goret sur Nintendo, on à l'habitude, à force...
[Mode troll: OFF]
Et de toute manière, pas question que je m'achète une console, sauf si je gagne à l'euro million (et sans y jouer... ce serait VRAIMENT fort!)

Oui je crois ce que je dis, sinon je ne le dirais pas.
Sony donne un côté accessoire au Move, et ne le présente pas comme le futur de la PS3 et encore moins comme le futur du jeu vidéo.
Le jeu vidéo c'est la manette et les boutons, Sony en est conscient et le Move est n'est qu'un accessoire dans la lignée du volant, génial mais secondaire.
Kinect, la wiimote veulent supplanter la manette, au contraire de Sony.

Juste au cas où je ne suis pas Pro Sony, Nintendo ou Microsoft, mon jugement est purement objectif.

Page 16 sur 19 / Total : 369 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Lightning Returns : Final Fantasy 13

10.00

Dragon's Dogma 2

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75