Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

E3 2010 DIVERS .:Conférence Microsoft : notre c...

Partager ce sujet

Page 5 sur 5 / Total : 92 résultats

Ayant suivi la conférence en direct, j'ai surtout été dérangé par son déséquilibre et son manque de régularité, toutes les infos gamers ont été balancées extrêmement vites en première partie sans réel temps mort avant de basculer brutalement vers du casual à 200% souvent assez foireux il faut le reconnaitre et inintéressant au possible.

Trés bon suivi comme l'année dernière, bien concis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Saloperie de casual gaming, c'est comme la gangrène ça.

Je suis bien daccord maudit soit le jour ou nintendo lança la wii...

Conférence MS assez pauvre et manque de peche ....Tout circuler autour de la Kinect ...
Pas de trés grosse annonce quoique si mais ..... nouvelle Console xbox 360 trés Class , mais au meme prix , ca refroidis un peu .Deception . Et le prix de la Kinect ????? Combien ,,,??????? ..
Edité le 15/06/2010 à 23:39
Mes jeux du moment :
SoulCalibur 4

nouvelle console avec wifi et 250GB et plus de gueule , donc quand meme une très bonne nouvelle pour tous les futurs acquéreurs de 360, qui profiterons "eux" de cette slim !
au Final le KINECT va s'approcher du ps move (environ 150€ pour 2 personnes)

@nikos rocker

Ta raison c'est la faute de nintendo et des hommes lézards qui nous gouvernent en secret .

NINTENDOOOOOOOOOOOOOOOOO! T'es trop Foooooort !

J'attendais beaucoup de Kinect et apparemment je vais être bien comblé. Sony déçoit par sa caméra et sa wiimote maison. Pourquoi s'embêter encore avec ça alors que la reconnaissance chez M$ fonctionne nickel? Encore un pas en avant pour M$ et des points de gagner dans mon estime de gamer

elvis007_94 a écrit:
J'attendais beaucoup de Kinect et apparemment je vais être bien comblé. Sony déçoit par sa caméra et sa wiimote maison. Pourquoi s'embêter encore avec ça alors que la reconnaissance chez M$ fonctionne nickel? Encore un pas en avant pour M$ et des points de gagner dans mon estime de gamer

attend de voir le prix... et si la reconnaissante marche vraiment, personnellement j'en doute.

et même si sa marche parfaitement bien, si on doit jouer a du wiisport sa na aucun intérêt (contrairement a Sony qui propose du gamer pour son move)

Fallais s'y attendre à ce E3 version grand public avec kinect, move ...

Globalement cette année m'a l'air mitigé, question périph et jeux.

On a limite que des suites GOW3, KILLZONE3 et les jeux GP...

Par contre je suis impatient pour MGS Rising !
Et dire que j'attendais l'annonce de Zone of the Enders 3 (depuis le temps que je l'atend celui là )

Ah oui, la Kinect m'a l'air trop "prototype" !
Le fait de voir que 2 joueurs en action, pas de vs ...

Moi je dis @!#$?* au casual gaming et ... et au 3D !
Biensur on a tous des TV 3D qui coutent bien bonbon !

ps : fait chier la Wii, on est envahie par les jeux casual ! on est sur le banc de touche, nous les vieux pgm ^^

Ces 3 presentateurs sont vraiment des blasés de la vie....

super

Il est clair à vous avoir entendu que Microsoft avec son projet Kinex marche dans les pas ou plutôt est à la remorque de Nitendo et de sa wii. Mais bon, Microsoft a pour lui une machine délivrant de meilleurs graphismes et plein de jeux à pomper !

Page 5 sur 5 / Total : 92 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Lightning Returns : Final Fantasy 13

10.00

Dragon's Dogma 2

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75