Dragon Ball Z : Burst Limit (X360) .:Vidéo #4 -...
Partager ce sujet
Page 10 sur 10 / Total : 186 résultats
Sauvegarde...
Nightman a écrit:
....Affligeant! encore un jeu issu d'une future trilogie, genre budokai qui fu trés bien, mais just a partir de Budokai 3 !!! encore une histoire de fric !!
c'est le busnesse c'st come sa que marche l'economie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Pour les pigeons qui l'achèteront je vous conseille de mettre votre mp3 à fond parce que là, la musique est vraiment pourrie mais VRAIMENT pourrie !
Mes jeux du moment :
The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, L.A. Noire
The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time 3D, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, L.A. Noire
Sauvegarde...
Il est bien mais on dirai kil sont lent il prenne du temps pour attaquer et tout
Sauvegarde...
tenkaichi etais mieux on a l impression de jouer au premier dbz enfin je me comprend!!tenkaichi etais fidele au manga facon de voler se battre etc...
faut tjs qui deconne c est devollepeur y savent pas nous pondre qq chose de correct direct!!bin non faudra attendre une prochaine version
faut tjs qui deconne c est devollepeur y savent pas nous pondre qq chose de correct direct!!bin non faudra attendre une prochaine version
Page 10 sur 10 / Total : 186 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.