Dragon Ball : Raging Blast (X360) .:Vidéo #3 - ...
Partager ce sujet
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats
Sauvegarde...
Nouvelle version de bien meilleure qualité de la première bande-annonce (MPEg4, 1280x720, 52 secondes) diffusée à l'occasion de l'E3 2009.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
bof.... c'est moins beau que certains d'autres épisodes...
Sauvegarde...
c'est vrais que sa donne pas super envie mais voilà enfin un dbz sur console next gen c'est pas mal quand même
Sauvegarde...
DBZ, pompe à fric. On s'aperçoit que s'en est une quand on voit le peu de profondeur du gameplay. Une enveloppe graphique (certes pas dégueulasse), mais c'est tout. Le scénario qui n'englobe pas toutes les saga et souvent mal mis en place, le gameplay et combo simplifié à 200%. En Gros un jeu vite fait pour se remplir les poches satisfaire les casual qui veulent pété les dents de freezer et basta.
Burst Limit 1.5, c'est tout ce que ça augure.
Burst Limit 1.5, c'est tout ce que ça augure.
Sauvegarde...
Mmmmmouai franchement je sai pa si sa va égaler un tenkaichi 3 donc a mon avis mieux vaut attendre les autres opus de ce jeux.
Sauvegarde...
Ben visuellement c'est pour moi celui qui se rapproche le plus du DA, et ça c'est cool. Mais si le reste ne suis pas... c'est sûr c'est pas la peine...
Sauvegarde...
"super croquette" pour le scénario de cet épisode tu ne peu pas trop parler parce que le jeu n'est tjr pas sortie, mais c'est vrai que pour les autres le scénario était fait a la va vite. Sinon en espérant qu'il inclut plus d'attaques spécial que dans les budokai tenkaichi 2 et 3 et plus de combo et aussi plus de personnage ce qui va etre assez dur :). Graphiquement le jeu n'a pas l'air trop mal, ca se rapproche tjr plus du manga et pour moi la vidéo me donne assez envie et comme dit "katano73" enfin un dbz style tenkaichi sur next gen.
Sauvegarde...
deja la cinematique du debut et trop nul toujours le meme mode de combat rien a changer
il faut renouvlait le style de jeux un nouveau mode de combat c sa qon veut pourm oi sa c est un tenkaichi comme les autre meme grafiquement c pas top les terun con nul
pouri le tenkaichi que jattendais
il faut renouvlait le style de jeux un nouveau mode de combat c sa qon veut pourm oi sa c est un tenkaichi comme les autre meme grafiquement c pas top les terun con nul
pouri le tenkaichi que jattendais
Mes jeux du moment :
Resident Evil : Operation Raccoon City
Resident Evil : Operation Raccoon City
Sauvegarde...
je comprend pas pourquoi ils font toujours des DBZ où il y a toujours le même gameplay ( on le voit dans l'intro ), les graphismes s'améliorent mais bon... En tout cas l'intro m'a suffit pour dire que je n'acheterais pas ce DBZ
Sauvegarde...
celui la je vais surment l'acheté, pas comme burst limit meme si il cout 30 euro maintement je l'achete pas !
jvais pas attendre le prochain opus j'avai déja di sa avec burst limit
jvais pas attendre le prochain opus j'avai déja di sa avec burst limit
Sauvegarde...
Ce serait bien un Budokai Tenkaichi 4 sur Next-gen (Aa)
Sauvegarde...
Franchement les DBZ sur consoles c'est fini pour moi. Ils ne sont même pas capable de faire aussi bien que les opus ps2, qui plaisaient pourtant aux plus grand nombre... Que cela soit pour dimps ou spike... Je ne sais pas ce qu'il leur prend en changeant le gameplay et en fesant des jeux creux et imcomplet.
Pour en revenir sur raging blast (déja un nom tout pourri ^^), ils sont graphiquement o même niveau que sur ps2 et si en plus ils nous font un jeu que jusqu'à cell moi j'appelle au boycott pur et simple... Car dans le tout premier tenkaichi toutes les sagas y étaient de dbz à dbgt... un gros bof pour ce jeu que je n'achèterais pas!
Pour en revenir sur raging blast (déja un nom tout pourri ^^), ils sont graphiquement o même niveau que sur ps2 et si en plus ils nous font un jeu que jusqu'à cell moi j'appelle au boycott pur et simple... Car dans le tout premier tenkaichi toutes les sagas y étaient de dbz à dbgt... un gros bof pour ce jeu que je n'achèterais pas!
Sauvegarde...
moi je trouve ça cool mais les combos ressemble trop à dbz 3
Edité le 25/07/2009 à 09:50
Edité le 25/07/2009 à 09:50
Sauvegarde...
pourquoi c est la meme video que le premier trailler
meme si ca va etree mortel
meme si ca va etree mortel
Sauvegarde...
ce jeu doit etre vraiment nul si c'est les meme graphismes que le petite intro
:@
Sauvegarde...
Je ne vois pas de différence avec la première vidéo...
Page 1 sur 2 / Total : 25 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.