Dragon Ball : Raging Blast (X360) .:Vidéo #1 - ...
Partager ce sujet
Page 2 sur 2 / Total : 39 résultats
Sauvegarde...
hum ... c'est vraiment du 360/PS3 ? O_O on dirais du PS2 , j'espere que le moteur graphique seras amélioré par la suite parceque pour le moment sa fait peur O_O
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Tiens ils ont fait une mise à jour des graphismes? c'est bien et après?
Sauvegarde...
ça fais 25 fois que l'on a fais la serie!!juste pour le fric
Mes jeux du moment :
Batman : Arkham City
Batman : Arkham City
Sauvegarde...
Un tenkaichi next-gen en quelque sorte..
J'attend beaucoup de ce dbz next-gen
J'attend beaucoup de ce dbz next-gen
Sauvegarde...
c'est jusque a la saga cell sans gt ?san les film? san les oav ?
Sauvegarde...
cool mieux que se fichu burst limit les tenkaichi sont boucou mieux que les budokai c seulement une demo
Sauvegarde...
Il faut une séquence de gampeplay comme l'a souligné Keitaro
Sauvegarde...
SUPER VIDEO dommage que le jeu ne soit pas aussi bien fait ils on essayer de faire une sorte de 3D toue en restant dans le style dbz budokai
Aller faite nous des dessin animée au lieu d'essayer de faire des jeux de plus en plus merdique
Aller faite nous des dessin animée au lieu d'essayer de faire des jeux de plus en plus merdique
Sauvegarde...
J espere qu il y aura plus de perso, de choix de terrains et le seul petit bug a mes yeux, c est la camera qui bloque sur les cotes, par contre, j aurais trouve encore plus geniale tout comme dans le dessin anime, que quand ils se concentrent pour faire leurs pouvoirs, on entend cette voix genre arrrrrrrrrrrr ... et que lorsque le perso fait son ultime attaque, qu elle soit plus lente comme dans le dessin anime, genre sangoku qui fait son kameha
Sauvegarde...
L'Ancien Combattant -> Je suis d'accord avec toi sur le fait que le gameplay était monstrueux dans le 3 et que les 161 persos (transfos comprises) étaient immenses à jouer, mais je pense que SatoshiTajiri voulait dire que le mode Histoire du 2 était mieux, ce que j'approuve totalement, le mode Solo du 3 était sans vie, une véritable horreur comparé au superbe 2.
Sauvegarde...
En tout cas, ce Raging Blast ne me tente plus du tout !
Edité le 12/08/2009 à 19:59
Edité le 12/08/2009 à 19:59
Sauvegarde...
franchement jattend ce dbz raging blast avec impatience !!!!!!!
spike reprend les commandes en faisant comme les budokai tenkaichi les combats en 3D c trop bien merci spike !!!
mais vous dites kil va sarreter a la saga decell c entierement FAUX !!!
jai vu une video ou bou bou se bat contre sangoku ssj3 !!!!
sa veu dire kil va aoir la saga bou bou c trop cool !!!
merci AKIRA TORIYAMA !!!
spike reprend les commandes en faisant comme les budokai tenkaichi les combats en 3D c trop bien merci spike !!!
mais vous dites kil va sarreter a la saga decell c entierement FAUX !!!
jai vu une video ou bou bou se bat contre sangoku ssj3 !!!!
sa veu dire kil va aoir la saga bou bou c trop cool !!!
merci AKIRA TORIYAMA !!!
Sauvegarde...
mai si ca va jusque bou. le seul problème c'est qu'il semble n'y avoir aucune grosse attaque visible. On dirait que l'écran se scinde toujours en deux au moment des impacts et de ce fait on ne voit plus ni kaméhaméa, ni gendikama. Si c'est le cas ca va être énervant... et surtout frustrant.
Page 2 sur 2 / Total : 39 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.