Devil May Cry 4 (MULTI) .:Vidéo Exclu #2 - Inte...
Partager ce sujet
Page 1 sur 4 / Total : 67 résultats
Sauvegarde...
Hiroyuki Kobayashi, le producteur de Devil May Cry 4 nous parle des facettes du quatrième épisode et donne son avis concernant une éventuelle version Wii.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
mouai ca donne pas beaucoup d'info tout ca en plus 15H c'est pas tres consequent sinon pour la wii ca se voyait un peu que ca sera pas possible
Sauvegarde...
la vidéo est trés intéresentte
Message edité le 01/08/2007 à 18:40
Message edité le 01/08/2007 à 18:40
Sauvegarde...
Il peuvent faire un dmc sur psp mais pas sur wii... Ils prennent vraiment la wii que pour une console de casuals gamers ou quoi? Je suis un gamer et je préfère jouer sur la wii grace a sa facon de jouer.
Sauvegarde...
ouai mais sur wii ca va etre bizarre pour gameplay pour moi mais c'est clair sur psp faut pas abusé non plus
Sauvegarde...
Enfin des nouvelles de DMC PSP j'commencais a desesperer comme GT mobile
Sauvegarde...
content qu'ils aient pas abandonner dmc psp
celui la, on pourrait le porter sur wii??
ps : on a pas vu de gt mobile a l'e3 donc je pense qu'il verra jamais le jour, il reste peu etre une derniere chance avec le tgs...)
Edité le 01/08/2007 à 18:03
celui la, on pourrait le porter sur wii??
ps : on a pas vu de gt mobile a l'e3 donc je pense qu'il verra jamais le jour, il reste peu etre une derniere chance avec le tgs...)
Edité le 01/08/2007 à 18:03
Sauvegarde...
ils ont rien compri sa sera pa dmc4 sur psp mais un jeu different et il a pas dit que je dmc psp ne pourait pas tourner sur wii il a dit que dmc 4 ne pouvait pas tourner sur wii nuance
sinon j aime pas tro dmc
sinon j aime pas tro dmc
Sauvegarde...
Ce n'est vraiment pas court pour du next gen vu que les jeux actuel ont une durer de vie d'environ 10 heures donc faudrai testé.
Les graphsimes sont assez inegal, parfois ça grouille de details et avec des textures tres belles mais il y'a aussi des moments tres laid.
Les graphsimes sont assez inegal, parfois ça grouille de details et avec des textures tres belles mais il y'a aussi des moments tres laid.
Sauvegarde...
+1 pour snake le maitre, c'est ce que je pense oci lol ^^
Sauvegarde...
^^ J'attend ce DMC4 avec impatience, même si je suis un peut deçus de la durée de vie annoncé... J'attendait un nouveau départ pour la série tel que l'a été BioHazard4 face a ses prcédecesseur, mais Kobayashi a visiblement concentrer son interet pour le nouveau personnage "Nero" plutôt qu'un revirement !
^^ Cela dit, le jeu est très beau et pour y avoir déjà joué à la démo, je suis déjà convaincu...
^^ Cela dit, le jeu est très beau et pour y avoir déjà joué à la démo, je suis déjà convaincu...
Sauvegarde...
Fan de dante je me sens un peu déçu, mais bon on va voir ce que Nero à dans le ventre ^^
Sauvegarde...
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON PLUS DE DANTE!!snif trop décu la,sa casse toute la série.Mais bon,une aventure s'arréte,une autre commence!!Sa me rapelle que je trouvé qu'il avai bien changé dans les trailer lol
Pour la video:super bien rien a redire.
Pour la video:super bien rien a redire.
Sauvegarde...
alors là je ris pas sur WII ha ha ha ha ha trop dommage pour les possésseurs de cette @!#$?* de machine lalalère.
Page 1 sur 4 / Total : 67 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.