Demon's Souls PS3 .:Gameplay #1 - Niveau 1-2:.
Partager ce sujet
Page 3 sur 3 / Total : 45 résultats
Sauvegarde...
salut, ce jeu est tout simplement énorme de part son immersion et sa difficulté...on avance sans cesse la peur au ventre de peur de devoir recommencer depuis le debut en cas de mort...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
j'aime les gens qui arrive à juger un jeu sur une vidéo de 6 min..... Les gars vous êtes pas sérieux là, ce jeux c'est une tuerie et faut y jouer pour comprendre. Après y a ceux qui préfèrent les jeux super réaliste ou tu te prend 1000 balles dans le corps sans mourir (call......y).
En tout cas jeu génial et n'oubliez pas de visitez le wikidot si vous êtes en difficulté. Il est vraiment très complet.
En tout cas jeu génial et n'oubliez pas de visitez le wikidot si vous êtes en difficulté. Il est vraiment très complet.
Sauvegarde...
Je suis fan des rpg mais j'attends d'en savoir plus avant de faire mon choix
Sauvegarde...
C'est éxagéré la façon dont le "dragon" le choppe au début...
Comment tu veux voir ça te foncer dessus?
Sinon,je comprends pas des masses comment il est fringué... Very strange !
C'est vrai que c'est mou.. Aucune musique d'ambiance?
Et quand y'en a,elle est à chier avec les "ho,ho hoho hoo !" --'
Sauvegarde...
Velhelm Vaninnen a écrit:
C'est éxagéré la façon dont le "dragon" le choppe au début...
ah oui c'est vrai que l'ambiance du jeu se prête au heavy metal surboosté et au rap ricain qui défonce si t'as d'autres coms de ce genre tu es prié de les garder DTF
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Shadows Of The Damned, Alice : Retour Au Pays De La Folie
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Shadows Of The Damned, Alice : Retour Au Pays De La Folie
Page 3 sur 3 / Total : 45 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.