Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Défis de la Rédaction (DIVERS) .:Défi N°3 : Gérard vs Airborne Cody sur FIFA 09:.
Forum jeux video
Défis de la Rédaction (DIVERS) .:Défi N°3 : Gérard vs Airborne Cody sur FIFA 09:.
Défis de la Rédaction (DIVERS) .:Défi N°3 : Gér...
Partager ce sujet
Page 1 sur 9 / Total : 165 résultats
Sauvegarde...
Pour cette troisième itération des Défis de la Rédaction c'est Gérard qui s'y colle, défié par AirborneCody sur FIFA 09 PS3. Un match riche en sensations fortes, en commentaires vaseux et déchets !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Très belle défense Gérard =P et très beau but. Je te défierai un jour sur fifa09 mais je me la jouerai pas comme airbornecody a prendre une équipe 4étoiles car sois disant tu es mauvais (on a vu ça qui était le mauvais dans l'histoire)...
3-0 pour jv.fr faut que les webnautes ce ressaisissent!!!
Vive Jv.fr !!!
A++
3-0 pour jv.fr faut que les webnautes ce ressaisissent!!!
Vive Jv.fr !!!
A++
Sauvegarde...
... 3 défis 3 victoires ^^ ouai... vous vous débrouiller pas mal mais sa ne durera pas eternellement :P vous choisisser par les meileurs personnes à défier aussi...
non j'avoue que vous etes balèze
mais bon pas trop non plus... en tous cas nouveau champion du monde de fifa
non j'avoue que vous etes balèze
mais bon pas trop non plus... en tous cas nouveau champion du monde de fifa
Sauvegarde...
Bon les gas va falloir arrêter de prendre des noob pour réaliser vos défis 
Le mec qui fait style je prend une équipe moins forte mais laisse tomber quoi ...

Le mec qui fait style je prend une équipe moins forte mais laisse tomber quoi ...
Sauvegarde...
Je soupçonne JV.FR d'avoir fait plus de défis mais de ne poster que ceux où ils sont victorieux :p.
Je ferai bien un petit défi "original" sur Mario Strikers Charged Football avec la rédac mais je ne vois absolument pas qui peut jouer à ce jeu chez JV.FR.
Ben sinon rien à dire à part bien géré Gérard. J'aurai dit un jeu à l'italienne moi :o).
Edité le 30/07/2009 à 11:12
Je ferai bien un petit défi "original" sur Mario Strikers Charged Football avec la rédac mais je ne vois absolument pas qui peut jouer à ce jeu chez JV.FR.
Ben sinon rien à dire à part bien géré Gérard. J'aurai dit un jeu à l'italienne moi :o).
Edité le 30/07/2009 à 11:12
Sauvegarde...
14:03 "hey les mecs j'peux jou... ah vous enregistrez zut bon je m'en vais"
Bon match sinon
Bon match sinon
Modérateur Jv.Tv
Sauvegarde...
super les buts bien joue
Edité le 30/07/2009 à 11:16
Edité le 30/07/2009 à 11:16
Sauvegarde...
Pas mal, même si je répugne plus que tout les jeux de foot...
Dommage pour le décalage assez important entre l'image du jeu et vos commentaires.
A la 14éme minutes il y a un mec qui ne devait pas être au courant du la partie ^^
Edité le 30/07/2009 à 11:19
Dommage pour le décalage assez important entre l'image du jeu et vos commentaires.
A la 14éme minutes il y a un mec qui ne devait pas être au courant du la partie ^^
Edité le 30/07/2009 à 11:19
Sauvegarde...
serieu sa déglingue de faire des defis contre les internotes !! je vous attend sur tekken 6 et fifa 10
Sauvegarde...
les commentaires font marrer au moins, dommage que ca soit limité aux consoles ces défis
Sauvegarde...
il n'y a pas a dire, c'est un métier, on joue contre des professionnels du jeu vidéo là !!! moi je verrai bien un défi sur forza 2 contre renaud. pas moi (je suis une bille) mais quelqu'un d'autre . il y en a des bons sur le live !!! très beau match
Sauvegarde...
Comment j'aimerai mettre la trique a virgile sur BF BC, dommage y a pas moyen de le faire...
Sauvegarde...
je tiens quand même a dire que gerard jue avec ses lunttes de soleil lol
Page 1 sur 9 / Total : 165 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.