Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Défis de la Rédaction DIVERS .:Défi N°20 : Kévin contre le monde sur Uncharted 2:.
Défis de la Rédaction DIVERS .:Défi N°20 : Kévi...
Partager ce sujet
Page 3 sur 8 / Total : 147 résultats
Sauvegarde...
Merci la redac de JV.FR de laisser gagner les participants.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
mdr uncharted 2 c'est le jeu préféré de kevin en 2009 ?
sa ce sent en effet ... lol
sa ce sent en effet ... lol
Sauvegarde...
Vs etez PAS NUL xD .
Sinon s'endormir pendan une soire apres avoir depensse autant d'argent .
Sinon s'endormir pendan une soire apres avoir depensse autant d'argent .
Sauvegarde...
Kevin, la prochaine fois offre d'abord les jeux a tes adversaires pour qu'ensuite ils te laissent gagner.
Sauvegarde...
Normal qu'avec un level 5 qui se gagne en meme pas 3 heures de jeux en ligne Kevin soit totalement largué ! Il a de la chance de pas avoir eu des level 50 en face... quoi qu'a ce niveau de defaite je sais pas si ça aurait vraiment changé grand chose =')
C'est aussi pas tres egalitaire de faire un 3 contre 4... car meme avec 3 bon joueur , surtout sur la map sanctuaire, il y a moyen de se retrouver dans un cycle vicieux de domination avec la personne supplementaire en face faisant la difference dans l'occupation du terrain et annulant les qualités individuelle de l'equipe en sous nombre.
Sinon Uncharted 2 étant un jeu qui fait une belle place aux deplacements couverture / escalade il faut 2 rafales pour tuer quelqu'un... voir plus si on cherche pas du tout à viser la tête... Kevin avait vraiment aucune chance sans etre plus initié que ça aux bases
Edité le 15/01/2010 à 16:16
C'est aussi pas tres egalitaire de faire un 3 contre 4... car meme avec 3 bon joueur , surtout sur la map sanctuaire, il y a moyen de se retrouver dans un cycle vicieux de domination avec la personne supplementaire en face faisant la difference dans l'occupation du terrain et annulant les qualités individuelle de l'equipe en sous nombre.
Sinon Uncharted 2 étant un jeu qui fait une belle place aux deplacements couverture / escalade il faut 2 rafales pour tuer quelqu'un... voir plus si on cherche pas du tout à viser la tête... Kevin avait vraiment aucune chance sans etre plus initié que ça aux bases

Edité le 15/01/2010 à 16:16
Sauvegarde...
nicomcm a écrit:
Normal qu'avec un level 5 qui se gagne en meme pas 3 heures de jeux en ligne Kevin soit totalement largué ! Il a de la chance de pas avoir eu des level 50 en face... quoi qu'a ce niveau de defaite je sais pas si ça aurait vraiment changé grand chose =')
C'est pas faux,mais avec des amis on a constate que de temps en temps ,etre en effectif reduit peut etre un avantage, car en face ils te cherche et tourne en rond pendant un moment et qd tu frappe bien souvent ils ne s'y attendent pas une seconde. Ca cree un petit effet de surprise.
Sauvegarde...
Mouhahahahaha !!! Alors antony t'as pas pus jouer au défis !
Dire que t'as pas arreter de chambrer Kévin par messages pour finalement ne pas pouvoir jouer contre lui !
En même temps t'appeler 30 min après que le concours aurait du commencer ça fait un peu b....... !
En tous cas je vais pas arrêter de te chambrer !
J'espere que tu auras lu mon message tête de gland !
Mouhahahahahahahahhahahhahahahahahahahhahahahahahahahhaha !
Dire que t'as pas arreter de chambrer Kévin par messages pour finalement ne pas pouvoir jouer contre lui !
En même temps t'appeler 30 min après que le concours aurait du commencer ça fait un peu b....... !
En tous cas je vais pas arrêter de te chambrer !
J'espere que tu auras lu mon message tête de gland !
Mouhahahahahahahahhahahhahahahahahahahhahahahahahahahhaha !
Mes jeux du moment :
Rayman Origins, The Legend Of Zelda : Skyward Sword, Classics HD : ICO And Shadow Of The Colossus
Rayman Origins, The Legend Of Zelda : Skyward Sword, Classics HD : ICO And Shadow Of The Colossus
Sauvegarde...
Il est vrai que Kevin semble un peu largué sur cette partie. Mais pour sa défense, je suppose qu'il ne doit pas être facile de jouer de manière concentrée en étant filmé, en commentant ce qu'on fait, en discutant avec son collègue et étant obligé de raconter ses turpitudes de fin d'année devant quelques milliers d'internautes.
Sinon pour le coup de parier les copines, encore un peu de sexisme, et toujours les deux mêmes à ce que je vois... Vous voulez sans doute passer sur M6, dans une version masculine/beauf de l'émission présentée dans la Warpzone d'hier. Avouez!
Ps : à quand un défi Killzone 2?
Sinon pour le coup de parier les copines, encore un peu de sexisme, et toujours les deux mêmes à ce que je vois... Vous voulez sans doute passer sur M6, dans une version masculine/beauf de l'émission présentée dans la Warpzone d'hier. Avouez!

Ps : à quand un défi Killzone 2?
Sauvegarde...
C'est moi le repecher ( Hewic ) xD !
En tout cas c'était un très bon défi, c'était sympa merci
Content d'avoir pu prouver a quel point je suis supérieur à Kevin et JV.FR d'ailleurs aussi sur Uncharted 2 =D
En tout cas c'était un très bon défi, c'était sympa merci
Content d'avoir pu prouver a quel point je suis supérieur à Kevin et JV.FR d'ailleurs aussi sur Uncharted 2 =D
Sauvegarde...
ahhhh je peux pas les regarder sinon je m'ennerve.
Sauvegarde...
Uncharted 2 la bombe ultime !!
Merci pour cette vidéo sympa, mais bon pas trés cool vous jouez a 3 contre 4.. donc la fin est logique.
KEVIN un conseil :
Regarde d'où vient la tache de sang sur ton écran quand on te tire dessus, ca t'indiquera où est le mec ! et ca t'évitera de te dire "mais d'où il sort lui?"
(çà c'est un des trucs primordial en online, je ne suis pas sur que tu te sois si entrainer que çà?
Edité le 15/01/2010 à 16:55
Merci pour cette vidéo sympa, mais bon pas trés cool vous jouez a 3 contre 4.. donc la fin est logique.
KEVIN un conseil :
Regarde d'où vient la tache de sang sur ton écran quand on te tire dessus, ca t'indiquera où est le mec ! et ca t'évitera de te dire "mais d'où il sort lui?"
(çà c'est un des trucs primordial en online, je ne suis pas sur que tu te sois si entrainer que çà?

Edité le 15/01/2010 à 16:55
Sauvegarde...
C'était trop bien ce défi... Mal grès la petite longue attente au début lol! Sa me dégoute j'ai pas assuré XD
Sauvegarde...
Trop bon ce defi^^
Kevin quand on te tire dessus, retourne toi au lieu de continuer a avanecr en visant le mur^^
ça me rappelle le defi halo 3^^
alala jv.fr et les fps c'est pas ça
Kevin quand on te tire dessus, retourne toi au lieu de continuer a avanecr en visant le mur^^
ça me rappelle le defi halo 3^^
alala jv.fr et les fps c'est pas ça
Sauvegarde...
En hommage à l'avant bras droit étoilé de kevin:
www.youtube.com...
parait que dans certain pays on te coupe le bras si tu te laisses aller à ce genre de déviance.
www.youtube.com...
parait que dans certain pays on te coupe le bras si tu te laisses aller à ce genre de déviance.
Sauvegarde...
C'est vraiment relou, faut insulter l'équipe de Jv.fr pour pouvoir être sélectionné et avoir la chance de faire un défis... Enfin bon, tant pis.
Sauvegarde...
on nous disait kevin cho bouillant dans l'article oui c sur avec 1 frag en 10 minutes 
maxence qui lui met la honte supreme en + 2 frag en 3 min

maxence qui lui met la honte supreme en + 2 frag en 3 min
Sauvegarde...
c'est un peu déroutant le son décalé pour le jeux ... :S
Sauvegarde...
un conseil; prenez des jeux ou vous savez jouer mdr...
c'est moi ou ça laggait pas mal?
c'est moi ou ça laggait pas mal?
Sauvegarde...
merci pour la petite pensée les gars
non en fait c'est pas ma mere mais j'avais eu un putin de bug du coup j'ai du recreee un utilisateur et je me souvenais plus du mot de passe donc j'ai creee un nouveau compte psn et j'avais mis mon age ( 14 ans ) et lorsque j'ai voulu me connecter sur le multi du jeu sela ma mis que les services playstation network etait desactivé en raison du controle parental
et @!#$?*
lol
sinon j'ai kiffé ta voix Kevin kan je t'ai eu au téléphone
non en fait c'est pas ma mere mais j'avais eu un putin de bug du coup j'ai du recreee un utilisateur et je me souvenais plus du mot de passe donc j'ai creee un nouveau compte psn et j'avais mis mon age ( 14 ans ) et lorsque j'ai voulu me connecter sur le multi du jeu sela ma mis que les services playstation network etait desactivé en raison du controle parental
et @!#$?*
lol
sinon j'ai kiffé ta voix Kevin kan je t'ai eu au téléphone
Page 3 sur 8 / Total : 147 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.