Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Défis de la Rédaction DIVERS .:Défi #5 Saison 2 : Damien sur Super Smash Bros Brawl:.
Forum jeux video
Défis de la Rédaction DIVERS .:Défi #5 Saison 2 : Damien sur Super Smash Bros Brawl:.
Défis de la Rédaction DIVERS .:Défi #5 Saison 2...
Partager ce sujet
Page 1 sur 6 / Total : 103 résultats
Sauvegarde...
Défi exceptionnel cette semaine avec la présence de trois joueurs sur notre plateau pour affronter Damien sur Super Smash Bros Brawl. Grosse ambiance, gros enjeu pour un dénouement sans appel : énième défaite de la Rédac' ou sursaut d'orgueil ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
1er commentaire mwahaha et oui c'est moi Nicolas du défi XD c'était un super moment, tout les gars de la rédac' sont super sympa. J'étais venu pour passer un bon moment et c'est chose faite. Et je prend -16 lol haha Bravo à Damien Wen et Thomas. Et pour ma défense mdr sa faisai 6 mois que j'avais plus jouer a super smash bros et link était mon inspiration du dernier moment parce que je me rappeler plus trop des persos en tout cas c'était un super Défi et des beaux combat de malade XD Merci encore à Damien et à toute la réda' de m'avoir invité j'espere vous revoir bientôt et bonne continuation =) et merci pour les cadeaux ^^
Sauvegarde...
Kurbi ne peu pas etre sorti facilement....
Par contre les protections vous les utilisé pas trop...
Par contre les protections vous les utilisé pas trop...
Sauvegarde...
Super Smash Bros Brawl !!!!!!!!
Damien Powa !!!!!!!!!!
*regarde la video pendant la pause dej*
Message edité le 18/02/2011 à 17:11
Damien Powa !!!!!!!!!!
*regarde la video pendant la pause dej*
Message edité le 18/02/2011 à 17:11
Sauvegarde...
Ahaha j'ai bien rigolé
Maxence en grande grande forme il semblerait! Gros GG Damien, il était temps que vous gagniez un défi!
Maxence en grande grande forme il semblerait! Gros GG Damien, il était temps que vous gagniez un défi!
Sauvegarde...
Damien trop fort avec ton Kurbi t'a bcp g?er bien jouer
Sauvegarde...
Thomas, Tomatogigo ma pouleeeeee t'as la classe. 
Pourquoi t'as pas craqué pour un perso cheat, regarde Damien il a tout compris ! Kirby à 4 joueurs c'est spam land. XD
Bravo à tous en tout cas.

Pourquoi t'as pas craqué pour un perso cheat, regarde Damien il a tout compris ! Kirby à 4 joueurs c'est spam land. XD
Bravo à tous en tout cas.
Sauvegarde...
super defi bravo pour ta victoire damien et bravo aux autres participant et pour le defi sur assasin's creed je suis present
Sauvegarde...
enfin 1 pt pour la redac
j'espere que vous arriverez a avoir un point sur chacune des plateformes de jeu d'ici la fin de l'annee
( et bordel, reglez ce probleme avec les accents, je dois editer mes messages pour virer les accents a chaque fois. )
Edité le 11/02/2011 à 12:24
j'espere que vous arriverez a avoir un point sur chacune des plateformes de jeu d'ici la fin de l'annee

( et bordel, reglez ce probleme avec les accents, je dois editer mes messages pour virer les accents a chaque fois. )
Edité le 11/02/2011 à 12:24
Sauvegarde...
Sa fait plaisir de voir des bon commentaire merci c'est sympa de voir des soutiens xD j'avoue qu'il à bien gérer avec Kirby mais il avez sa pom pom girl sur la table il avait ramener son mini KIRBY lol sa nous a déstabilisé lol je rigole il a bien gérer c'était de super combat de la part de tous même si j'ai mis un temps a me rappeler des touche le double saut j'avais zappé lol. Merci à tout les lecteurs aussi on est venu représenter les fidèles du site xD et puis entre nous fallait bien leurs laisser une victoire lol
Sauvegarde...
Vidéo sympa, c'est toujours un plaisir les parties de SSBB à 4. Dommage de ne pas avoir été pris, je crois sans prétention que j'aurai eu mes chances x) A ce propos, si les participants (Nico ?
) veulent procéder à un échange de coordonnées pour jouer sur le net (pas si instable que ça depuis 1 un ou 2 ans) avec moi, ce serait une joie de pouvoir faire quelques matchs
) veulent procéder à un échange de coordonnées pour jouer sur le net (pas si instable que ça depuis 1 un ou 2 ans) avec moi, ce serait une joie de pouvoir faire quelques matchs
Sauvegarde...
Super défi, c'était vraiment sympa pour une fois de voir les autres joueurs sur le plateau ! Je pense que ça demande pas mal d'organisations, mais si c'est possible, c'est certainement à refaire !
Ça m'a fait plaisir de voir un défi sur Wii en plus, sur un de mes jeux préférés. Bravo à Damien (et aux autres) !
Ça m'a fait plaisir de voir un défi sur Wii en plus, sur un de mes jeux préférés. Bravo à Damien (et aux autres) !
Sauvegarde...
Moi je ne poss?e plus la wii mais je vais m'en racheter une la! donc NHG pas de probl?e je te tiens au courants et on se fera des parties sans soucis ^^
Tout était bien organisé sans problème ^^Damien et Maxence avait tout préparer à part qui possede une Wii unique MDR n'est ce pas Damien ?. Et NHG si tu possède une autre consoles on peu se faire des parties aussi j'ai la PS3 et la 360
Et puis en meme temps que tu joue t'es mort de rire parce qu'en face t'a virgile et maxence en train de faire des blagues et tout!c'etait vraiment un super d?i avec une super ambiance l'?uipe et super g?iale Merci encore! en plus 1er d?i en direct pour nous lecteurs ^^ in LYON xD
Tout était bien organisé sans problème ^^Damien et Maxence avait tout préparer à part qui possede une Wii unique MDR n'est ce pas Damien ?. Et NHG si tu possède une autre consoles on peu se faire des parties aussi j'ai la PS3 et la 360
Et puis en meme temps que tu joue t'es mort de rire parce qu'en face t'a virgile et maxence en train de faire des blagues et tout!c'etait vraiment un super d?i avec une super ambiance l'?uipe et super g?iale Merci encore! en plus 1er d?i en direct pour nous lecteurs ^^ in LYON xD
Sauvegarde...
les défis sur canapé étaient quand meme mieux niveau ambiance
Sauvegarde...
GG la rédac !
Edité le 11/02/2011 à 13:38
Edité le 11/02/2011 à 13:38
Mes jeux du moment :
Call Of Duty : Black Ops, Castlevania : Lords Of Shadow, Super Street Fighter 4
Call Of Duty : Black Ops, Castlevania : Lords Of Shadow, Super Street Fighter 4
Sauvegarde...
Enfin un d?is qui dure le temps qu'il faut .
Tr? agr?ble .
Edité le 11/02/2011 à 14:20
Tr? agr?ble .
Edité le 11/02/2011 à 14:20
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Warhammer 40.000 : Space Marine, Duke Nukem Forever
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Warhammer 40.000 : Space Marine, Duke Nukem Forever
Page 1 sur 6 / Total : 103 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.