Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Défis de la Rédaction DIVERS .:Défi #26 - Virgi...

Partager ce sujet

Page 2 sur 2 / Total : 40 résultats

Virgile aurait dû prendre Dan !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Je suis fier de toi Virgile

Encore un bon défi!!
17 a 9 faudrait peu être réagir

Mon dieu..
Juri c'est un perso de corps a corps a 200 coups minute, qui de loin a rien de safe..
Faut pas faire des bouboules du bout de l'écran et fracasse sa barre avec des mini boule ex en frontale après pti pied...
Aille... Aille...Aille !

Akuma, c'est qu'une boucher pour Juri en match normalement, mais la l’adversaire été meilleur au corps a corps avec un perso plus lent il avait juste a appuyer sur Chop.. j'en suis tout retourné _-_

Virgile qui trouve pas la Fille qui lui convient ^_^

tu joue bien virgile, bon défi à vous les gars

On a l'habitude avec Virgile, soit disant le champion de la rédac sur les jeux de combats.
Ca ne fait pas tout d'avoir un stick arcade si on ne sait pas s'en servir.
Pour une fois je ne vais pas te défendre, tu n'as pas un bon niveau point barre. Surtout que tes adversaires n'étaient pas non plus des monstres.
M'enfin, le défi reste sympa à regarder.
Mes jeux du moment :
Minecraft, Forza Motorsport 4, Rage

Invité
Anonyme
le gouki est pas térrible, il spam souvent les meme phase a base de choppe.....

Toujours aussi weak Virgile

Salut tout le monde !

Message a la Redac' j'ai battu Kevin sur UFC 3 et je n'ai toujours pas reçu les lots...

Pouvez-vous me dire a peu pres quand je risque de recevoir mon colis...

On ne sait jamais avec LaPoste il y a peut-etre un facteur heureux qui joue a MASS EFFECT 3.

Merci de votre réponse...

encore du street 4? Haha, le RV des sacs!!... et des trolls, en ce qui me concerne! Désolé, mais en plus d'etre un jeu de chie, c'est aussi maintenant un "vieux" jeu. 'Fo passer à autre chose à un moment. Le genre de mec qui kiff redoubler leCE1 à l'infini, en somme.

très bon défi malgré le peu de challenge pour les internautes... Street Fighter n'est il pas censé être le jeu fétiche de Virgile ???

Invité
mastarekk
Non mais c est quoi cette juri de la campe...et ca pif ...et a fait pas de combo...quelle honte

Invité
Anonyme
À vouloir trop chercher la reconnaissance du bastonneur on finit par passer pour un sac en mousse.

C'est bête y a eu quelques bugs a premier vu, sinon c'était un une jolie prestation.

guiguiwhite@ Jeu fétiche neu veut pas dire qu'on "excel"
Mes jeux du moment :
Counter-Strike

virgile: "c'est pas grave"?
tu t'es fait rouster à 2 reprises et ce n'ai pas grave, mais lol^^
sur un jeux e combat faut avoir l'esprit combatif: "quoi avec cette attaque de noob tu m'as eu! attend voir la prochaine ce que c'est une attaque de winner" xd

sinon bon défis

Dommage pour le match 2, bien joué quand même virgil, on voit que tu maitrises bien la juri !
le niveau des lecteurs est bon ce qui m'étonnes pas du tout vu que les noob ne joue plus à ssf4 depuis longtemps!

lolord a écrit:
encore du street 4? Haha, le RV des sacs!!... et des trolls, en ce qui me concerne! Désolé, mais en plus d'etre un jeu de chie, c'est aussi maintenant un "vieux" jeu. 'Fo passer à autre chose à un moment. Le genre de mec qui kiff redoubler leCE1 à l'infini, en somme.

Au moins c est un jeu qui tient sur la longueur on devient pas bon sur un jeu sur 6 mois ou même 1 an à moins de jouer très régulierement et la version 2012 a subit quelques ajustements.
Qu est ce que tu dirais des joueurs qui sont encore sur Street 2x, ou Counter 1.6...
Street 4 c est un trés bon jeu y a de grosses largesses mais c est un bon jeu tout de même
Le niveau sur le Live est plus élevé qu au début du fait justement qu il prend de la bouteille et maintenir un perso à 5000 bp c est pas etre un monstre mais c est un très bon niveau je pense que Junior met une branlée à ceux qui crient au sac ou au noob.
J ai pas trouvé Virgile si mauvais
Edité le 01/05/2012 à 09:09

dans son sang on l'as laissé
de toute façon y l'avais pas froid

Encore un défi sur Street!!! A quand Kof 13, Mortal Kombat, Blazblue, Skullgirls,...?

Alala Jv.fr vous êtes les meilleurs! Ca critique les pratiques abusives des éditeurs et, moins de 6 mois après la diffusion d'un papier dans lequel vous nous faites part de votre dégoût et dans lequel vous dénoncez ces pratiques, vous faites de la pub pour ces mêmes éditeurs!!!

Page 2 sur 2 / Total : 40 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50