Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Défis de la Rédaction DIVERS .:Défi #20 - Tôle froissée avec Renaud sur Burnout Paradise:.
Forum jeux video
Défis de la Rédaction DIVERS .:Défi #20 - Tôle froissée avec Renaud sur Burnout Paradise:.
Défis de la Rédaction DIVERS .:Défi #20 - Tôle ...
Partager ce sujet
Page 2 sur 2 / Total : 37 résultats
Sauvegarde...
Super défi, petite aparté pour Virgile lors du PGW lol on s'est vu (un couillon qui voulait te serrer la main lol) et tu as dis que l'après Warpzone étais en chantier y'a t'il une petite news ????
Tchou
Tchou
Sauvegarde...
Encore un très bon défi. Bravo Renaud pour cette perf inattendue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Quelqu'un connait la date exacte de la fermeture des serveurs ? Parce que j'ai vérifié sur EA et ils indiquent uniquement la fermeture des serveurs des burnouts précédents.
Pas mal le défi au passage ^^ surtout lesautcrash pour le "style" x)
Edité le 17/03/2012 à 12:32
Pas mal le défi au passage ^^ surtout le
Edité le 17/03/2012 à 12:32
Sauvegarde...
Très bon défi! C'est mieux quand il y a du suspense et un minimum de niveau de chaque côté.
Sauvegarde...
tres bien, je regarde.... 
Et dire que sur ps-vita ils n'ont même pas mis burnout paradise psp compatible !, je suis vert
Edité le 18/03/2012 à 10:29

Et dire que sur ps-vita ils n'ont même pas mis burnout paradise psp compatible !, je suis vert
Edité le 18/03/2012 à 10:29
Sauvegarde...
Je suis la personne qui n'a pas pus jouer au défi 
Bizarre je n'ai pas reçu d'invitation .
Sinon beau défi

Bizarre je n'ai pas reçu d'invitation .
Sinon beau défi
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Bug à 4mn05 la mains du joueur se retrouve coupée en 2.
Sauvegarde...
Bon défis mais faut passer a autre chose...
Je veux dire,on vous voit seulement dans les défis,ça manque d'emissions,la warpzone c'etait sympa par exemple.
Les défis ok c'est sympa mais franchement j'ai l'impression de tourner en rond,y'a pas beaucoup de prise de risque,je trouve qu'en ce moment,ça manque de contenu chez Jv.fr.
Ou alors vous preparez autres choses en secret...
Je veux dire,on vous voit seulement dans les défis,ça manque d'emissions,la warpzone c'etait sympa par exemple.
Les défis ok c'est sympa mais franchement j'ai l'impression de tourner en rond,y'a pas beaucoup de prise de risque,je trouve qu'en ce moment,ça manque de contenu chez Jv.fr.
Ou alors vous preparez autres choses en secret...
Sauvegarde...
Invité
Annone-y-mousse
Bravo Renaud!
JV.FR the best!
NOFX the best!
JV.FR the best!
NOFX the best!
Sauvegarde...
ce que j'aime c'est que c'est toujours dans la joie et la bonne humeur
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed : Revelations, The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Uncharted 3 : L'Illusion de Drake
Assassin's Creed : Revelations, The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Uncharted 3 : L'Illusion de Drake
Sauvegarde...
Virgil: Alors moi je suis le copilote.*regarde la carte.GAUCHE CAUCHE GAUCHE.
BAAAAAM!!mdr
Et un petit defi sur wipeout hd sa vous dirait pas?En plus il est compatible ps vita .
BAAAAAM!!mdr
Et un petit defi sur wipeout hd sa vous dirait pas?En plus il est compatible ps vita .
Page 2 sur 2 / Total : 37 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.
x)