Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Forum Commentaires JvTv
Défis de la Rédaction DIVERS .:Défi #17 - Jean-Marc fait parler l'expérience sur OutRun Online Arcade !:.
Défis de la Rédaction DIVERS .:Défi #17 - Jean-...
Partager ce sujet
Page 1 sur 5 / Total : 94 résultats
Sauvegarde...
Pour ce nouveau défi de la Rédaction sur OutRun Online Arcade, Jean-Marc va faire parler son expérience. Et comme dirait un certain La Fontaine dans l'une de ses célèbres fables : rien ne sert de courir, il faut partir à point !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir sur un défi ! merci à Jean-Marc et à tous les participants !
PS : rendez-vous la semaine prochaine sur GoldenEye 64 (à la rédaction !!!)
PS : rendez-vous la semaine prochaine sur GoldenEye 64 (à la rédaction !!!)
Rédacteur en Chef JvFr
Sauvegarde...
Il m'a tué Gérard derriere JM et Renaud. A quand un défi Need For Speed Hot Pursuit sur PS3 ?
Sauvegarde...
On voit qu'y a du pognon à la rédac ... ça doit douiller d'avoir polnareff comme guest ....
Edité le 24/02/2012 à 14:18
Edité le 24/02/2012 à 14:18
Mes jeux du moment :
Hyperdimension Neptunia Victory, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3, Tomb Raider
Hyperdimension Neptunia Victory, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3, Tomb Raider
Sauvegarde...
extra
Jean-Marc il faudrat que tu me présente ta copine elle me plait bien.
Depuis que j'ai vu la vidéo j'arrete pas de penser qu'a elle avec son petit T-shirt rose.
Jean-Marc il faudrat que tu me présente ta copine elle me plait bien.
Depuis que j'ai vu la vidéo j'arrete pas de penser qu'a elle avec son petit T-shirt rose.
Sauvegarde...
Et le retournement de situation vers les derniers virages, tout simplement épique ce défi !
Sauvegarde...
Defi vraiment sympas à regarder j'ai même poussé un petit cri de victoire à la fin tellement j'etais dedans XD.
Sauvegarde...
Un défi avec de la bonne humeur, du suspens... Tout ce qu'il faut.
Il y a longtemps que je n'avais pas vu un défi aussi plaisant.
Bravo. ^^
Il y a longtemps que je n'avais pas vu un défi aussi plaisant.
Bravo. ^^
Sauvegarde...
Belle victoire.
Elle va resté dans les annales de jv.fr cette victoire avec cette fin incroyablement surprenante !
Elle va resté dans les annales de jv.fr cette victoire avec cette fin incroyablement surprenante !
Mes jeux du moment :
God Of War : Ascension, StarCraft 2 - Heart Of The Swarm, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3
God Of War : Ascension, StarCraft 2 - Heart Of The Swarm, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3
Sauvegarde...
Un défi qui fait plaisir à voir! Merci pour cet excellent moment et bravo Jean-Marc!
Sauvegarde...
EXELLENT!!!!
Bravo Jean Marc, j'ai jamais eu autant de sentation pendant un défi!!
Bravo Jean Marc, j'ai jamais eu autant de sentation pendant un défi!!
Sauvegarde...
Pour moi c'est le défi le plus réussi pour le moment: il y avait un bon niveau, de l'ambiance et surtout du suspense, des retournements de situations. Très bon défi!
Sauvegarde...
J'adore ce jeu !
les musiques, les environnements, la fluidité...
les musiques, les environnements, la fluidité...
Sauvegarde...
Un grand bravo à Jean-Marc ! Superbe défi !
Mes jeux du moment :
Shin Megami Tensei : Persona 3 Portable, Final Fantasy 4 Complete Collection, The 3rd Birthday
Shin Megami Tensei : Persona 3 Portable, Final Fantasy 4 Complete Collection, The 3rd Birthday
Sauvegarde...
Ca fait longtemps que je m'étais pas amusé sur un défi, de bout en bout!
Belle prestation Moonchild!
Belle prestation Moonchild!
Modérateur Playstation Vita
Page 1 sur 5 / Total : 94 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.