Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Dead Space Extraction WII .:A la découverte de ...

Partager ce sujet

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Petite suprise que ce railshoot qu'est Dead Space Extraction. Prélude des évenements de Dead Space premier du nom, ce jeu de shoot arcade vous permet d'en apprendre plus sur l'origine des extraterrestres. Prébiscité par la presse mais mal accueilli par le public, ce jeu mérite d'être reconnu pour son ambiance et sa mise en scène.

Edit : Nouveau micro et application d'un filtre pour améliorer la netteté de l'image. Dites moi ce que ca donne
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Tres bon test
le jeux l'air pas mal mais un peut mou par rapport a un resident evil

excellent jeu wii boudé par les joueurs ou plutot piraté serait plus aproprier non !
enfin maintenant c'est un jeu vendu 20 euro un peu partout en neuf alors en occaz!

je ne savais pas qu'on pouvait se sniffer à la notice ??

il aurait été mieux en DOOM- like .
ya qu'un chemin ? pas d'embranchements ?

bonne vidéo d'un jeu qui change radicalement comparé aux versions PC et consoles

Merci tout le monde, j'avais peur que cette vidéo bide comme le jeu

echeck -> Franchement c'est loin d'être mou, certains passages tu te fait envahir d'extraterrestre etc. La ce n'était que le début du cauchemar ^^

lacrass -> Il a du être piraté mais je pense que le public est vraiment mal informé. Quand tu va dans des grandes enseignes et qu'ils te disent "on a reçu 3 tatsunoko vs capcom" le jour de la sortie et que tu le vois même pas en première ligne dans leur boutique y'a de quoi être dégouté. Comme quoi soit disant le public wii n'en voudra pas alors on le montre pas, pffff...

yuter -> essai un jour tu verra c'est un bon trip XD
Je collectionne donc si un jeu sens le neuf c'est qu'il est encore frais (comme le poisson) et puis cette odeur, "sniffffff....aaaaah"
Pour le moment j'ai pas eu de choix de chemin mais y'a des passages ou tu peux regarder autour de toi ^^
Edité le 07/02/2010 à 11:47

merci orin pour l'info mais bon peut etre que je prendrai une wii un jour pour ces quelque jeux bien simpatiques (j'ai dit UN JOUR !! :yeux1 mais bon la xbox360 POWA!!

ouais c'est clair comment il m'fait envie, mais moi j'ai la 360 ... (et j'en suis très content)

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Cut The Rope : Time Travel

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75