Crysis (PC) .:T!G3RGameplay =- Crysis map The T...
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
Map disponible sur CryMod, capturé avec Fraps, vidéo-test de Test Drive Unlimited à Venir
.
. Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Jv.tv est complètement beugué, il prend pas en compte les 3/4 des commentaires -_-'
Edité le 09/05/2009 à 18:10
Edité le 09/05/2009 à 18:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bonne Vidéo ^^ Faudra que j'essaie de me l'acheter ce jeu un jour >.<
Sauvegarde...
bonne vldeo gameplay de Crysis encore et encore en dirait que tes amoureux lol
ps: a oué il y a longtemps que le site beug surtout maintenant en plus il en on rien a fiche les gens qui s'occupe de sa
ps: a oué il y a longtemps que le site beug surtout maintenant en plus il en on rien a fiche les gens qui s'occupe de sa
Sauvegarde...
Pas mal :crysis est toujours aussi beau et tu as fait une belle video à mon goût.
Ps:Ton college n' a pas trop l' air de t' aider a tueur des enemis parfois memes embusqués.
Ps:Ton college n' a pas trop l' air de t' aider a tueur des enemis parfois memes embusqués.
Sauvegarde...
Merci les gars
spartan => Mon collègUe m'aide parfois mais pas souvent
.
spartan => Mon collègUe m'aide parfois mais pas souvent
. Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bonne video ALI3N-TIG3R.Peut tu m expliquer comment installer les maps telecharger sur crymod?
PS:j ai crysis warhead
PS:j ai crysis warhead
Sauvegarde...
nathounet7--->il faut mettre les fichier dans crysis/game/level et aprés le mieux est d'utiliser un gestionnére de mod pour le lancer sit u as quelque probléme avec ce jeux je te conseille d'aller là: www.crysis-france.com...
ALI3N-TIG3R---> trés trés belle map mais je crois que tu lag autrement c'est une map télecharger ou c'est toi qui l'a faite?
ALI3N-TIG3R---> trés trés belle map mais je crois que tu lag autrement c'est une map télecharger ou c'est toi qui l'a faite?
Sauvegarde...
nathounet => Ces maps ne foonctionnent pas sur Crysis Warhead, sinon y'a toujours mon Tutoriel en vidéo pour savoir comment et où les mettre
.
faucheur => Je les télécharge toutes, je ne fait pas de maps pour cause de beugs sur la SandBox 2...
Merci à tous.
.faucheur => Je les télécharge toutes, je ne fait pas de maps pour cause de beugs sur la SandBox 2...
Merci à tous.
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.