Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Crysis 3 PC .:Bande-annonce #2 - Dans la jungle...

Partager ce sujet

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

Un peu plus de deux minutes pour quelques phases de gameplay, c'est la durée de cette première bande-annonce pour Crysis 3 (2 min 13). Dans ce troisième épisode qui se déroule en 2047, Prophet, armé d'une arbalète, découvre la ville de New-York placée en quarantaine sous un nanodôme géant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Encore la ville (même si elle parait gagnée par la végétation) ??? J' ai bien apprecié la campagne solo de Crysis 2 mais bon je préfère la végétation bien fournie et les grands espaces même si pour moi Crysis premier du nom était trés beau mais aussi un peu chiant.
Heureusement Farcry 3 va renouer avec les cocotiers et les lagons vivement de pouvoir tester ça.
Edité le 24/04/2012 à 15:01

Ouais bah au vu des images c'est pas non plus la grande révolution, non?
D'ailleurs je ne vois même pas la difference avec le 2! Ils auraient vendu cette campagne en DLC pour le 2 qu'on aurait même pas vu la diff...enfin bref attendons d'en voir plus!
Edité le 24/04/2012 à 15:11
Mes jeux du moment :
Max Payne 3

Ca se déroule de nuit (j'adore les jeux qui se déroulent la nuit) et en plus c'est de plus en plus beau ! Il me faut une vidéo de gameplay.

C'est vraiment stylé, encore plus de végétation avec des grattes-ciel un peu partout, je sens que je vais me le prendre celui-là. Je n'ai jamais joué à cette série, je regarde simplement des vidéos mais là je crois que je vais passer à l'attaque.

Ca me donne bien envie, maintenant faut voir un peut plus de gameplay

Slash1276 oui c est pas la révolution mais que veux tu faire avec un hardware qui date de 2005 ? Ils cherchent quand même à poursuivre une trame scénaristique sur ce coup-là.
Tout a été fait, les develloppeurs peinent à se renouveller et quant ils sont motivés et ont les moyens financiers ils sont bridés par le hardware console.

C' est pour ça vivement la prochaine generation on a des suites sur consoles et des jeux PC enchainés aux versions consoles.
Edité le 24/04/2012 à 15:11

Message supprimé le 24/04/2012 à 15:25 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Invité
Anonyme
En 1080p ca arrache la gueu*le , graphiquement sur PC ca va demontez!!

Invité
Anonyme
En meme temps les gars si vous regardez sur jv.fr ca se comprend , allez faire un tour sur youtube en 1080p vous allez tres vite comprendre , une claque monumentale graphiquement !!

Invité
Anonyme
Le HQ de jv.fr me fait marrez quand meme ^^

je kiffe! juste deux souhaits:le premier l'AI revu à la hausse,le deuxième pouvoir traverser les murs grâce à la combinaison.Après je pense qu'ils ont compris que le retour dans la jungle était indispensable,donc niveaux avec plusieurs chemins possibles comme dans le un (et pas un monde ouvert comme on l'entend bien trop souvent)

vidéo de qualité

sincèrement, faudrait arrêter de massacrer toutes les vidéos que vous proposez sur le site... La qualité de cette vidéo de Crysis 3 est juste immonde...

Sinon à voir, mais je persiste à penser qu'ils auraient dû créer une nouvelle licence au lieu de Crysis 2. Ce Crysis 3 suit le précédent, mais en dehors de la nano-suit il n'y a plus grand chose à voir avec le premier du nom.
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet

Ca va encore une fois être très beau, mais d'un classissisme sans bornes. Bref, encore un truc chiant, je le sens bien comme ça.

De toute façon, la licence est morte avec l'arrivé du 2...

D'accord avec toi Thief !!!
Mes jeux du moment :
Rayman Origins, Battlefield 3, Top Spin 4

Invité
Anonyme
Xbox Magazine US "le plus beau FPS fait son grand retour" c'est sûr que par rapport à Halo 3, ODST, Reach quand ils ont lançé Crysis 2 ils ont du prendre une belle tarte dans la gueule, et c'est pas Halo 4 qui viendra le détroner. C'est même le Halo Killer de la machine sans la moindre hésitation à avoir tant niveau gameplay que visuelle.

Je suis pas attiré ... Je vais me tourner vers Farcry 3

Invité
Anonyme
@thief quand je l ai signalez on a delete mon post , la video est degueu c'est clair en 1080p ca n as rien a voir

Invité
Anonyme
En meme temps ce qui se plaignent que le jeu est trop classique ca veut dire quoi ????? a part l univers et le scenario qui change ca reste du FPS vous vous attendez a quoi >???? ca veut dire quoi classique ??? un FPS reste un FPS comme un RPG reste un RPG , si vous n etes pas fan de FPS passez votre chemin alors, un FPS tu prend un gun et tu bute tout le monde voila ce qu est un FPS apres l univers joue un role important , dans crysis 3 on nous annonce 7 environnement different ca peut etre cool , de ce que je voit la c 'est plutot sympa !!!

Un FPS (First Person Shooter), c'est comme tu dit mais à la première personne.
Mais tu peux très bien, " prendre un gun et buter tout le monde " avec un TPS.

De plus on est pas obligé d'aimer Crysis. Tu le monde peux donner son avis ici.
Tes 4 points d'exclamation montrent que tu n'as pas apprécier l'autre commentaire, il y a un tas d'autres bon FPS. Quand on dit classique, je vais te donner un synonyme, on peut aussi dire " déjà vu ".

Laisse moi deviner...T'es un fanboy de Crysis non ? Moi j'ai rien contre et c'est pas une critique que je te fais, mais sur ton dernier commentaire je suis pas d'accord avec toi...
Edité le 24/04/2012 à 19:23

La moindre des politesse est aussi de se créer un compte, histoire de discuter en sachant un peu qui tu as en face de toi...

Page 1 sur 2 / Total : 23 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Lightning Returns : Final Fantasy 13

10.00

Dragon's Dogma 2

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75