Crysis 2 PS3 .:Vidéo-Test de Crysis 2 sur Plays...
Partager ce sujet
Page 1 sur 13 / Total : 250 résultats
Sauvegarde...
En un peu plus de quinze minutes, la Rédac' vous livre son sentiment sur le FPS de Crytek.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
nico72 a écrit:
le jeux est juste énorme malgré ce que les gens puissent dire dessus
Pour toi peut-être mais pas pour tout le monde
Sauvegarde...
si on se met dans son ambiance plus ou moins bien retranscrite selon les journalistes, sincèrement ce jeux est vraiment sympa.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Uncharted 3 : L'Illusion de Drake
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Uncharted 3 : L'Illusion de Drake
Sauvegarde...
hein ????? y a 4 ans les pc etait inf a ma ps3 et 360 , trop fort !!!!!!c est bizarre , j ai plusieurs pc récent donc 1 qui a 4 ans , et il fait mieux que ma ps3 et 360 ( jeux multisupport , y a 4 ans vous aviez quoi comme pc?????
Sauvegarde...
Effectivement ce Crysis est un bon compromis en script et liberté! Jlai attaqué sur PC et franchement, je me regale. Bon video test.
Sauvegarde...
biloute08 a écrit:
hein ????? y a 4 ans les pc etait inf a ma ps3 et 360 , trop fort !!!!!!c est bizarre , j ai plusieurs pc récent donc 1 qui a 4 ans , et il fait mieux que ma ps3 et 360 ( jeux multisupport , y a 4 ans vous aviez quoi comme pc?????
Tu m'étonnes, suffit de voir Oblivion sorti il y a maintenant 5 ans et dont la version PC était déjà bien supérieur au version console. Il y à 5 ans les consoles étaient équivalentes a un bon PC mais loin d'être supérieur.
Sauvegarde...
Bonne vidéo, pour résumer rapidement crysis 2 est un bon jeu avec une réalisation solide. Je me le prendrai à petit budget.
Modérateur PS4
Sauvegarde...
A quand les vidéo teste etc en HD....?
Car là ca pique les yeux...obligé de les regarder en petite fenetre pour que ca ressemble à quelque chose.
Et forcément on vois pas grand chose.
Edité le 25/03/2011 à 19:13
Car là ca pique les yeux...obligé de les regarder en petite fenetre pour que ca ressemble à quelque chose.
Et forcément on vois pas grand chose.
Edité le 25/03/2011 à 19:13
Sauvegarde...
je l'ai sur pc et c'est vrai qu'il ce son basé au console ! mais il est tres bien comme jeu !
Sauvegarde...
Darth-Sephiroth bien oui (Geforce 8800 GTX ou gts , en sli , avec proc oc ......
Sauvegarde...
A non je viens de trouver pour la HD mdr ^^
Sinon j'attends que la pub veuille bien passer...pour voir la vidéo...saccade à mort c'est gonflant.
Sinon j'attends que la pub veuille bien passer...pour voir la vidéo...saccade à mort c'est gonflant.
Sauvegarde...
Vous m'avez donné envie de vomir bande de vendu vous parlez de version pc et l'autre clown sais même pas quelle version de directx on a a l'heure actuelle très professionnel .
Se jeux et une insulte au pc d’ailleurs il se fait tailler si les site pc.
Et l'autre qui dit y a 3 ans les console était au dessus des pc dit moi tu vie sur quelle planète ?
tu sais que crysis 1 et sorti y a presque 4 ans et qu'il et plus beaux que cette bouze de crysis consolisé.
Et le pire du pire maintenant les jeux couloir ou on te prend pour un mongole en montrant tout les possibilité sans te fatigué C EST GENIAL et que c'est se que demande tout les joueurs et que les monde ouvert c est nul et dépassé j'ai bondit de mon siège la.
Se jeux et une insulte au pc d’ailleurs il se fait tailler si les site pc.
Et l'autre qui dit y a 3 ans les console était au dessus des pc dit moi tu vie sur quelle planète ?
tu sais que crysis 1 et sorti y a presque 4 ans et qu'il et plus beaux que cette bouze de crysis consolisé.
Et le pire du pire maintenant les jeux couloir ou on te prend pour un mongole en montrant tout les possibilité sans te fatigué C EST GENIAL et que c'est se que demande tout les joueurs et que les monde ouvert c est nul et dépassé j'ai bondit de mon siège la.
Sauvegarde...
Trés belle musique, bon scénario, gameplay très nerveux.Moi j'adore...
Certes la version PC est plus jolie mais il reste agréable sur console(j'ai la version PS3)
Certes la version PC est plus jolie mais il reste agréable sur console(j'ai la version PS3)
Sauvegarde...
pas à l'abri de dire des conneries . comme nous parfois
Sauvegarde...
j'ai testé la demo sur PC
MDR
jouer a ce jeu avec la manette, Renaud qui galere a ce retourner PTDR ....
>___< et Clement qui rajoute " jeu qui fut tres piraté sur PC " ...
ok on a compris que jv.fr étaient des pro-consoles
MDR
jouer a ce jeu avec la manette, Renaud qui galere a ce retourner PTDR ....
>___< et Clement qui rajoute " jeu qui fut tres piraté sur PC " ...
ok on a compris que jv.fr étaient des pro-consoles
Sauvegarde...
Bon c'est déjà posté un peu partout sur le net mais je poste pour ceux qui ne le saurait pas : un joueur a créer un petit utilitaires qui permet de régler plus "précisément" les graphismes sur PC (étant donné qu'on est limité a 3 choix, une hérésie sur un jeu PC) virer le blur, ect...
www.incrysis.com...
www.incrysis.com...
Page 1 sur 13 / Total : 250 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.