Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Crysis 2 PS3 .:Vidéo-Test de Crysis 2 sur Plays...

Partager ce sujet

Page 1 sur 13 / Total : 250 résultats

En un peu plus de quinze minutes, la Rédac' vous livre son sentiment sur le FPS de Crytek.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

le jeux est juste énorme malgré ce que les gens puissent dire dessus

nico72 a écrit:
le jeux est juste énorme malgré ce que les gens puissent dire dessus

Pour toi peut-être mais pas pour tout le monde

si on se met dans son ambiance plus ou moins bien retranscrite selon les journalistes, sincèrement ce jeux est vraiment sympa.

hein ????? y a 4 ans les pc etait inf a ma ps3 et 360 , trop fort !!!!!!c est bizarre , j ai plusieurs pc récent donc 1 qui a 4 ans , et il fait mieux que ma ps3 et 360 ( jeux multisupport , y a 4 ans vous aviez quoi comme pc?????

Effectivement ce Crysis est un bon compromis en script et liberté! Jlai attaqué sur PC et franchement, je me regale. Bon video test.

biloute08 a écrit:
hein ????? y a 4 ans les pc etait inf a ma ps3 et 360 , trop fort !!!!!!c est bizarre , j ai plusieurs pc récent donc 1 qui a 4 ans , et il fait mieux que ma ps3 et 360 ( jeux multisupport , y a 4 ans vous aviez quoi comme pc?????

Tu m'étonnes, suffit de voir Oblivion sorti il y a maintenant 5 ans et dont la version PC était déjà bien supérieur au version console. Il y à 5 ans les consoles étaient équivalentes a un bon PC mais loin d'être supérieur.

Bonne vidéo, pour résumer rapidement crysis 2 est un bon jeu avec une réalisation solide. Je me le prendrai à petit budget.
Modérateur PS4

A quand les vidéo teste etc en HD....?
Car là ca pique les yeux...obligé de les regarder en petite fenetre pour que ca ressemble à quelque chose.
Et forcément on vois pas grand chose.
Edité le 25/03/2011 à 19:13

je l'ai sur pc et c'est vrai qu'il ce son basé au console ! mais il est tres bien comme jeu !
Mes jeux du moment :
Crysis 2, Fable 3, FIFA 11

Darth-Sephiroth bien oui (Geforce 8800 GTX ou gts , en sli , avec proc oc ......

A non je viens de trouver pour la HD mdr ^^

Sinon j'attends que la pub veuille bien passer...pour voir la vidéo...saccade à mort c'est gonflant.

Vous m'avez donné envie de vomir bande de vendu vous parlez de version pc et l'autre clown sais même pas quelle version de directx on a a l'heure actuelle très professionnel .
Se jeux et une insulte au pc d’ailleurs il se fait tailler si les site pc.
Et l'autre qui dit y a 3 ans les console était au dessus des pc dit moi tu vie sur quelle planète ?
tu sais que crysis 1 et sorti y a presque 4 ans et qu'il et plus beaux que cette bouze de crysis consolisé.
Et le pire du pire maintenant les jeux couloir ou on te prend pour un mongole en montrant tout les possibilité sans te fatigué C EST GENIAL et que c'est se que demande tout les joueurs et que les monde ouvert c est nul et dépassé j'ai bondit de mon siège la.

Trés belle musique, bon scénario, gameplay très nerveux.Moi j'adore...
Certes la version PC est plus jolie mais il reste agréable sur console(j'ai la version PS3)

perso la version PC m'a couté 41 euros Amazone en edition limité.

pas à l'abri de dire des conneries . comme nous parfois

j'ai testé la demo sur PC

MDR

jouer a ce jeu avec la manette, Renaud qui galere a ce retourner PTDR ....

>___< et Clement qui rajoute " jeu qui fut tres piraté sur PC " ...

ok on a compris que jv.fr étaient des pro-consoles

Bon c'est déjà posté un peu partout sur le net mais je poste pour ceux qui ne le saurait pas : un joueur a créer un petit utilitaires qui permet de régler plus "précisément" les graphismes sur PC (étant donné qu'on est limité a 3 choix, une hérésie sur un jeu PC) virer le blur, ect...
www.incrysis.com...

Message supprimé le 26/03/2011 à 19:53 pour le motif suivant : Message à caractère injurieux.

Page 1 sur 13 / Total : 250 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50