CryEngine 3 Consoles Demo Version Longue
Partager ce sujet
Page 2 sur 2 / Total : 38 résultats
Sauvegarde...
Moi je dis la play 3 est pas a fond.(A près c'est mon avis)
Quand je sais qu'elle n'est cas 30-40% de ses capacité avec uncharted imaginés a 100%.
Sinon pas mal le cry engine 3
Quand je sais qu'elle n'est cas 30-40% de ses capacité avec uncharted imaginés a 100%.
Sinon pas mal le cry engine 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
pas super graphiquement sa ressemble a Stalker en largement plus moche il a rien d'extraordinaire le CryEngine3 perso je préfère le 2 celui-la aux moins il ressemble a quelque chose
Sauvegarde...
XD tous les Pro-PC qui sont dégoutés que le Cry Engine 3 soit à priori un moteur spécialement créé pour les consoles.
En tout cas ça promet vraiment de très belles choses pour les consoleux.
PS : l'eau est vraiment magnifique.
Merci pour la vidéo au fait.
En tout cas ça promet vraiment de très belles choses pour les consoleux.
Sauvegarde...
Merci pour vos comms
Vous donnez vos avis et c' est cool
de rien Truth Don' t Die
Vous donnez vos avis et c' est cool
de rien Truth Don' t Die
Sauvegarde...
Ca y est, on peut faire tomber des arbres sur console maintenant 
Enfin bon, je trouve ça pas particulièrement jolie, c'est vrai que GoW 2 et Killzone 2 sont bien plus beau. Et en plus je trouve que ça rame quand il fait tomber l'arbre 0o

Enfin bon, je trouve ça pas particulièrement jolie, c'est vrai que GoW 2 et Killzone 2 sont bien plus beau. Et en plus je trouve que ça rame quand il fait tomber l'arbre 0o
Sauvegarde...
Et puisqu'on le dit pas assez dans les commentaires, merci HH de nous faire partager cette vidéo
Sauvegarde...
Ouai surment qu'un crysis sur console sera accompagné de ce CryEngine. Moi je fait confiance a crytek pour ce moteur graphique et le prochain crysis sur console. Pour les personnes qui n'ont pas un Pc assez puissant et qui n'ont pas pu jouer a crysis je trouve que c'est sympa de la part des devellopeurs de se casser le *** pour creer un new CE pour faire plaisir aux posseseurs de consoles.
En fait c'est le CE2 adapté pour PS3 et 360
En fait c'est le CE2 adapté pour PS3 et 360
Sauvegarde...
Pas mal mais j'espère que sur ordinateur ce sera mieux
Sauvegarde...
Merci pour vos comms
ladanette > y a pas de souci
ladanette > y a pas de souci
Sauvegarde...
Truth Don't Die a écrit:
XD tous les Pro-PC qui sont dégoutés que le Cry Engine 3 soit à priori un moteur spécialement créé pour les consoles.
En tout cas ça promet vraiment de très belles choses pour les consoleux.![]()
Dégouté de quoi ? Le 2 fait mieux sur PC et ceux depuis déjà 2007 ... alors pour la rage tu repassera.
Sauvegarde...
La version de S3 est plus belle je pense. M'enfin bon c'est quand même du Cry Engine 2 Rev.2 , Merci HH
.
. Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Juste pour dire ... Les consoles sont tout a fait capable de donner un tel rendu... a 25 FPS ... Comment ? Sans Anti-aliasing et anti-acrenelage... C'est joli les texture ouais mais les éléments qui clip... ça c'est moche... Pour le PC y a pas a se faire de souci Crytek est doué il va pas nous faire un moteur identique ou tout du moins le notre sera plus "laxiste" a nous de régler
Sauvegarde...
C'est vraiment très joli moi je suis vraiment content bien fait pour sais pc de mrd lais consoles sont les meilleurs sais tous.
Sauvegarde...
Télécharge un correcteur avant de poster pour dire des conneries. 
PS : Tu poste sur JV.FR avec quoi ? Auto-Owned donc ?

PS : Tu poste sur JV.FR avec quoi ? Auto-Owned donc ?
Sauvegarde...
Mouais...c est très beaux,le seul problèmes,c est qu il existe déjà sur pc(en version 2)...
Page 2 sur 2 / Total : 38 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.