CryEngine 3 Consoles Demo Version Longue
Partager ce sujet
Page 1 sur 2 / Total : 38 résultats
Sauvegarde...
Vidéo De la TechDemo version longue Du Moteur CryEngine 3 Spécial Consoles ! N' Hesitez pas a visiter mes vidéos ! Bonne vidéo a tous ! Laissez vos comms ! Peace
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je trouve le CryEngine3 très réussi j'attends de voire ce que sa va donner sur les prochain jeux utilisent ce moteur graphique sa risque d'être plutôt pas mal!
Sauvegarde...
La vache ma 360 pourrait bien morfler. J'espere que la PS3 donnera tout ce qu'elle a dans le bide (100% de sa capacite) !!
PS: J'avais jamais entendu qu'ils adapteraient un moteur CryEngine pour consoles :O
PS: J'avais jamais entendu qu'ils adapteraient un moteur CryEngine pour consoles :O
Sauvegarde...
très bon ça me aprait réussi.
ps: lol on se croirais dans the hunter a 1:51
ps: lol on se croirais dans the hunter a 1:51
Sauvegarde...
j me demande si les consoles vont tenir la route (si c'est pour avoir un jeu qui ram ,bah moyen quoi)mais dans le cas contraire se serai écxelent
Sauvegarde...
TRA$H_PC a écrit:
j me demande si les consoles vont tenir la route (si c'est pour avoir un jeu qui ram ,bah moyen quoi)mais dans le cas contraire se serai écxelent
Prêt à parier qu'il va ramer... de toute façon sa ce voit sur la vidéo a certains moments déjà.
Et puis pourquoi l'appeler cry engine 3 !!! alors qu'il est comme le 2 (voir même moins bien quand on regarde l'eau...)
Sauvegarde...
C'est en medium, en + sa rame alors qu'il y a pas d'ennemis. Ca va être une catastrophe pour les PC
Sauvegarde...
Merci pour vos comms ! Meme si y a des a eviter lol
Sauvegarde...
Ptin mais les mecs le moteur est en pleine phase de développement....Evidemment que sa rame.
Et qu'est-ce que vous avez avec le 3 bordel ?
Enfin un moteur qui va nous montrer se que la PS3 et 360 ont dans le ventre
La version PS3 est légèrement plus belle
Edité le 26/03/2009 à 16:18
Enfin un moteur qui va nous montrer se que la PS3 et 360 ont dans le ventre

Edité le 26/03/2009 à 16:18
Sauvegarde...
Moyen je trouve se nouveau CE, j'espère que sur pc il ne sera pas brider a cause des consoles ... :s
J'espère que la version pc sera pas brider a cause des consoles :s ...
Oula j'ai cru que le postage n'avais pas marche xD
Désoler du triple poste ^^
J'espère que la version pc sera pas brider a cause des consoles :s ...
Oula j'ai cru que le postage n'avais pas marche xD
Désoler du triple poste ^^
Sauvegarde...
Mr Pix a écrit:
Ptin mais les mecs le moteur est en pleine phase de développement.... Evidamment (Evidemment) que sa rame.
Enfin un moteur qui va nous montrer se que la PS3 et 360 ont dans le ventre![]()
Et toi qu'est-ce que tu as avec le français...
Edité le 26/03/2009 à 13:57
Sauvegarde...
Oh les gens mais go vous racheter des yeux,Ca as pas l'air de tirer partie a fond des consoles, pour exemples: je trouve gears 2 plus jolie et Killzone 2 a des annèes lumières de ce moteur là !
Sauvegarde...
Ca fait bizarre qu'un moteur développé trois ans après le précédent soit moins beau...
Franchement, vu que les consoles actuelles ont pas la capacité de rendre un jeu aussi beau techniquement que Crysis, autant qu'ils le fassent au niveau des effets, et artistiquement (et c'est là que KZ2 frappe un gros coup, non il n'est pas le plus beau jeu actuel au niveau de la technique, mais les effets sont tellement exceptionnels...).
Franchement, vu que les consoles actuelles ont pas la capacité de rendre un jeu aussi beau techniquement que Crysis, autant qu'ils le fassent au niveau des effets, et artistiquement (et c'est là que KZ2 frappe un gros coup, non il n'est pas le plus beau jeu actuel au niveau de la technique, mais les effets sont tellement exceptionnels...).
Sauvegarde...
Bon, je n'ai qu'un mot à dire: WOAAAAAAAAAHHHHHHHOOOOOOOOO!
Sauvegarde...
C'est un beau moteurs mais je crois pas qu'il exploite les consoles à fond... Les effets de lumières sont superbe Il y'a pas mal de détails à de détail à l'écran (Végétation, Belle explosion...) mais les textures sont vraiment pas terrible et l'aliasing... sans commentaire. Mais bon il est encore en développement alors attendant de voir.
Comme eagle je trouve GOW 2 et Killzone 2 plus impressionnant pour l'instant.
Comme eagle je trouve GOW 2 et Killzone 2 plus impressionnant pour l'instant.
Sauvegarde...
Kevleouf : Ah oui merde, je me suis juste dépêché pour écrire avant de partir au taf. Je rectifie 
Edité le 26/03/2009 à 16:21

Edité le 26/03/2009 à 16:21
Sauvegarde...
Comment dire c' est ....................c' est: j' en perd mais mots ,c' est tout simplement affolent comme c' est beau, comme c' est magnifique et comme aucun je à l' avenir ne pourra rivaliser avec lui sur console next gen même pas Killzone 2 le grand mastodonte de la pS3.
Page 1 sur 2 / Total : 38 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.