Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

Crackdown 2 X360 .:Gameplay #3 - E3 2010:.

Partager ce sujet

Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

Quelques minutes de gameplay pour Crackdown 2, ce jeu d'action à monde ouvert développé par Ruffian pour le compte de Microsoft.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

les mutants apportent de la diversité, ce qui était le principale défaut du premier, vivement la sortie de cette suite qui à l'air excellente.
Edité le 18/06/2010 à 10:23
Mes jeux du moment :
Halo 4, Dishonored, Journey

on se croiraient dans leaft for dead ''-_-

Bof sa emballe pas trop pour l'instant le level disign est pas trés varié et les séquences de gun fight sont molles et répétitives.
Mais bon je déséspère pas je suis sur que ce jeu en a dans la culotte! On a pas vu le quart des possibilités de gameplay pour l'instant.

Pas mal du tout.
Le cell-shading donne du caractère au jeu et si en plus on a de la variété, comme ça semble être le cas avec l'alternance jour/gangs-nuit/mutants, ce sera surement une suite très bien menée.

Mouais, ça donne l'impression d'une version 1.5 plutôt qu'un réel 2ème épisode...

Je vais pas m'avancer alors que c'est qu'un vidéo prise a l'e3, mais bon sa a pas l'air de beaucoup beaucoup évolué tout ça ...
Le premier je l'avait trouvé dément, sauf peut etre le fait qu'on avait pas énormément de choses a faire, mais bon là voila ... Je reste sur ma fin.

Message supprimé le 18/06/2010 à 20:36 pour le motif suivant : Message incitant au troll.

Contacter le membreVoir profil
gzu
Une fois qu'on a fait le 1 et qu'on a gouté à la liberté d'un jeu bac à sable et se sentant puissant, la suite au final reste limité malgré toutes les nouveautés qu'elle peut apporter.

j'avais pas le un car il ne m'interessait pas, celui-là bah il a l'air fun mais j'attends beaucoup plus de jeux, pour celui-là ce sera d'occaz si il est bon
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3

Message supprimé le 18/06/2010 à 20:37 pour le motif suivant : Message incitant au troll.

Le 1 était plutôt énorme !

Mais dans celui-ci le manque de nouveau pouvoir , d'animation et le fait qu'on reste dans la même ville fait que je prendrais pas le jeu à sa sortie et encore moins à 70 euros !

Je suis sûr qu'en multijoueurs ça va être fun , en coop aussi. Les grenades collantes aussi vont être démentiel , mais à part ça on a quoi ? Il y a tellement peu de nouveauté que je me demande si ils ont pas fait le choix de presque rien montré... Par contre pour ceux qui ont le Xbox Live allait télécharger les dev diary et vous verrez que le jeu n'est pas si moche que ça même si ça reste ressemblant au premier ! On nous avait promis un mode de combat aussi bon que celui de Batman : AA bah ils se sont loupé ...

Bref , je vais tester la démo dans 1 semaine (elle arrive lundi pour les gold) et je verrais bien.
Modérateur Actu

+1 même avis le premier était excellent, mais pour le coup, la vidéo me donne pas envie. On dirait un pseudo jeu tiré d'un film Marvel.

Plus je vois ce jeu, plus j'attends inFamous 2. Le premier Crackdown avait meilleure mine, de mémoire.

J'adore moi .

Cleaner a écrit:
Plus je vois ce jeu, plus j'attends inFamous 2. Le premier Crackdown avait meilleure mine, de mémoire.

Tu peux pas juger ça sur une vidéo leaker ... Et le 2 est plus beau ça j'en suis sûr malgré que ça ne soit pas flagrant. Les couleurs sont plus chaudes , moins de flou , plus d'élément à l'écran. Le seul truc qui manque au jeu pour devenir réellement plus beau c'est qu'ils ont gardé les mêmes textures ...

Je pense que je vais prendre le 2 dans quelques mois et j'attendrais surtout le 3.
Modérateur Actu

Il m'étonne ce jeu en voyant l'agilité du perso, on se dit qu'il doit être facile à prendre en mains...
C'est visuellement assez propre, le passage face aux mutants est pas mal ils ont l'air d'en vouloir !
Ce jeu peut être sympa, à voir quand il sortira.

on se repère pas et c répétitif . les mort vivant qui font chi% ba la c pourri

J'adhère toujours pas à ce jeu

toujours aussi moche c'est bien

Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Cut The Rope : Time Travel

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75