COUP DE GUEULE CONTRE JV.TV
Partager ce sujet
Page 2 sur 4 / Total : 80 résultats
Sauvegarde...
@joselus Lorsque on fait cette vidéo ce n'es surement pas pour faire de l'ombre aux autre mais justement que les débutants comme tu dis puissent après avoir beaucoup plus de vue en changeant la partie internaute
Mes jeux du moment :
Marvel Vs. Capcom 3 : Fate Of Two Worlds, Call Of Duty : Black Ops, Dead Rising 2
Marvel Vs. Capcom 3 : Fate Of Two Worlds, Call Of Duty : Black Ops, Dead Rising 2
Sauvegarde...
J'encourage et soutiens se mouvement de révolution.
En avant Robespierre, on a des têtes à couper !!
En avant Robespierre, on a des têtes à couper !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ouai moi aussi je sui a 100 pour cent avec vous ! ce site devien pourav ! il ne reste que: max power,katano,jul1818 et très peu d'autre alors il faut réagire serieu !
Sauvegarde...
Trop longue votre vidéo.
J'étais parti pour un +1 à cause des pubs tout ça mais je vais juste me contenter de supprimer ce site commercial de mes favoris, c'est + efficace !
bye bye !.. après cette page de publicité bien entendu !
J'étais parti pour un +1 à cause des pubs tout ça mais je vais juste me contenter de supprimer ce site commercial de mes favoris, c'est + efficace !
bye bye !.. après cette page de publicité bien entendu !
Sauvegarde...
@nessou et thegamer95 Merci de votre soutien 
@m_spider La vidéo est un peu longue désolé mais on a prit notre temps pour dire ce qu'on avait a dire

@m_spider La vidéo est un peu longue désolé mais on a prit notre temps pour dire ce qu'on avait a dire
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
@ Kesako69 :
c vrai est ce que tu dis mais regarde naito et un mec qui est abboné a sa chaine et tu verra pk il font ca ce de jv.fr
c vrai est ce que tu dis mais regarde naito et un mec qui est abboné a sa chaine et tu verra pk il font ca ce de jv.fr
Sauvegarde...
moi aussi je suis d accord toutes la bonne ambiance de jv.fr a disparu je suis tres deçu de la fin de ce site alors bien jouer sur cette video et MAX si tu part tous les bon testeur seront parti donc j espere que tu ne va pas aller sur un autre site vue que tes video sur super bien
Sauvegarde...
Yes ! même si je suis partis je reviendrais si le site change :
HD et la chaine amélioré (défillement de vidéo =.....)
Plus de personelle et une meilleure interface du site
Kesako et max je vous soutien a one hundred % !
HD et la chaine amélioré (défillement de vidéo =.....)
Plus de personelle et une meilleure interface du site
Kesako et max je vous soutien a one hundred % !
Sauvegarde...
@joselus Qui sait si le site change peut être reviendront-ils en tout sa ferait du bien 
@veto23 On compte sur ton soutien

@veto23 On compte sur ton soutien
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Complètement d'accord sur tout les points.
Je ne cesserais pas de le dire, on tombe dans le précipice et c'est encore plus vrai aujourd'hui.
Ensuite, sur que les Modos vont pas bouger leur luc pour ça... On peux toujours rêver mais bon, à voir...
Perso, on peux voir beaucoup d'internautes qui bousillent ce site avec des vidéos de COD6 etc... A un moment sa gave vite, oui.
Franchement, pariez ou non que le site sera rempli de "Black Ops" en entier ? Franchement, moi qui n'est pas toujours à l'actu car je n'ai pas les jeux du moment, j'essaye de me débrouiller la dedans et pourtant, il y a bien des moments d'exploit, de miracle je dirais.
A un certain moment, vers mes 50 vidéos etc... JV reprenais un peu d'ampleur, les vidéos passaient rapidement a du 300 vues, maintenant c'est quoi ? Du 80 vues ?
On se bat tous pour avoir au moins 100 vues et encore. Franchement, quand je vois que ma vidéo dépasse 100 vues je saute au plafond !
En plus, on est limité a 500 Mo, ce qui n'est pas beaucoup et le pire dans tout ça, il y a de la pub puis la description passe complètement à la trappe.
On se trouve dans une "société" qui tourne en rond si je puis dire, et franchement, j'aime pas tourner autour du pot...
Alors pour vous dire franchement et sans méchanceté: Oui JV c'est nul et Oui tout le monde migre sur d'autres sites.
Alors directement: Bougez-vous le cul !!!!! ><
Voilà, maintenant tout est dit et merci de cette vidéo car ça fait un moment que tout le monde le pense mais le dit pas tout haut. Normal, on est seul à penser ça sinon on se prendrais toutes les critiques des kikoolol, pour ceux qui se reconnaissent
Bref, merci à vous =)
Edité le 31/10/2010 à 13:54
Je ne cesserais pas de le dire, on tombe dans le précipice et c'est encore plus vrai aujourd'hui.
Ensuite, sur que les Modos vont pas bouger leur luc pour ça... On peux toujours rêver mais bon, à voir...
Perso, on peux voir beaucoup d'internautes qui bousillent ce site avec des vidéos de COD6 etc... A un moment sa gave vite, oui.
Franchement, pariez ou non que le site sera rempli de "Black Ops" en entier ? Franchement, moi qui n'est pas toujours à l'actu car je n'ai pas les jeux du moment, j'essaye de me débrouiller la dedans et pourtant, il y a bien des moments d'exploit, de miracle je dirais.
A un certain moment, vers mes 50 vidéos etc... JV reprenais un peu d'ampleur, les vidéos passaient rapidement a du 300 vues, maintenant c'est quoi ? Du 80 vues ?
On se bat tous pour avoir au moins 100 vues et encore. Franchement, quand je vois que ma vidéo dépasse 100 vues je saute au plafond !
En plus, on est limité a 500 Mo, ce qui n'est pas beaucoup et le pire dans tout ça, il y a de la pub puis la description passe complètement à la trappe.
On se trouve dans une "société" qui tourne en rond si je puis dire, et franchement, j'aime pas tourner autour du pot...
Alors pour vous dire franchement et sans méchanceté: Oui JV c'est nul et Oui tout le monde migre sur d'autres sites.
Alors directement: Bougez-vous le cul !!!!! ><
Voilà, maintenant tout est dit et merci de cette vidéo car ça fait un moment que tout le monde le pense mais le dit pas tout haut. Normal, on est seul à penser ça sinon on se prendrais toutes les critiques des kikoolol, pour ceux qui se reconnaissent

Bref, merci à vous =)
Edité le 31/10/2010 à 13:54
Sauvegarde...
Oui , Factor , Naito , Bibi ..... De trés trés bon Testeur =') !
Sinon , entierement d'accord avec vous tous !
Alors continuer et j'espere que la redaction verras votre message !
Sinon , entierement d'accord avec vous tous !
Alors continuer et j'espere que la redaction verras votre message !
Sauvegarde...
@joris02 Si tu savais comme nous aussi on aimerai que la rédac' voit cette vidéo
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Je cette vidéos seras dans la Warpzone, pas vous?
Mes jeux du moment :
Call of Duty : Modern Warfare 3, FIFA 12, Marvel Vs. Capcom 3 : Fate Of Two Worlds
Call of Duty : Modern Warfare 3, FIFA 12, Marvel Vs. Capcom 3 : Fate Of Two Worlds
Sauvegarde...
Entierement d'accord avec vous !
Avant a chaque fois que j'allais sur JV.fr je me précipitais directement vers la section des internautes ! C'était vraiment agréable tous ces super testeurs, toutes ces videos vraiment intéressantes - on sentait la passion du travail bien fait quoi !
Mais depuis un certain temps, les internautes de "l'age d'or" ont commencé à partir les uns après les autres ... Au final il n'en reste qu'une petite poignée, le reste est "pollué" par des videos kikoo-délires qui n'ont rien a faire là et la section internaute actuelle ne rend vraiment pas hommage à eux ......
Franchement je trouve ça vraiment déprimant, qu'au moins la rédaction en fasse une rubrique dans la warpzone quoi !
Il FAUT prendre soin de ses internautes !
Sinon ce site, qui est déjà dans une mauvaise passe, verra sa clientèle partir
Avant a chaque fois que j'allais sur JV.fr je me précipitais directement vers la section des internautes ! C'était vraiment agréable tous ces super testeurs, toutes ces videos vraiment intéressantes - on sentait la passion du travail bien fait quoi !
Mais depuis un certain temps, les internautes de "l'age d'or" ont commencé à partir les uns après les autres ... Au final il n'en reste qu'une petite poignée, le reste est "pollué" par des videos kikoo-délires qui n'ont rien a faire là et la section internaute actuelle ne rend vraiment pas hommage à eux ......
Franchement je trouve ça vraiment déprimant, qu'au moins la rédaction en fasse une rubrique dans la warpzone quoi !
Il FAUT prendre soin de ses internautes !
Sinon ce site, qui est déjà dans une mauvaise passe, verra sa clientèle partir
Sauvegarde...
De toute facon y a pas a tortiller du cul, Jv.com est bien mieu foutu. Dans tout les points.
Le seul gros point fort de Jv.fr était l'esprit communautaire. Sauf que l'esprit communautaire est mort.
D'autant plus que le peu de communauté du site qui reste est en train de le couler.
Le seul gros point fort de Jv.fr était l'esprit communautaire. Sauf que l'esprit communautaire est mort.
D'autant plus que le peu de communauté du site qui reste est en train de le couler.
Mes jeux du moment :
Mortal Kombat Arcade Kollection, Alice : Retour Au Pays De La Folie, Mortal Kombat
Mortal Kombat Arcade Kollection, Alice : Retour Au Pays De La Folie, Mortal Kombat
Sauvegarde...
Daccord car une bonne vidéo avant c'était 400 vues facile, un mauvaise on peut avoir 400 vues.
Maintenant une bonne vidéo c'est 300 vues maximum
Maintenant une bonne vidéo c'est 300 vues maximum
Sauvegarde...
Merci a tous pour vos commentaire, cest tres apprécié!
Sauvegarde...
Très bonne vidéo.
De mon point de vue je suis tout à fait d'accord avec ce que vous dites mais il faut quand même avoir en tête le fait que c'est pas si facile de mettre en place ce que les internautes demandent (je pense notamment à la HD)...
Malgré tout, jeuxvideo.fr est encore le site de jeux vidéo dont la rédaction est la plus proche des internautes à mon avis (même si ça à baissé à ce niveau là)...
Quoiqu'il arrive et même si le site est à chier au goût de certains, il faut conserver l'esprit communautaire de jeuxvideo.fr qui, même s'il a ses inévitables kikoolols, est très fort =D
Pour me mêler aux demandes des autres : moi je veux la HD et un meilleur "classement" des vidéos en passant par des "à ne pas rater" qui le sont vraiment et un comeback du courrier des lecteurs dans la Warpzone avec la question con ! et par pitié, moins de pubs débiles... (ben quoi ? le client est roi non ?
)
En espérant que la rédac' verra et réagira à toutes ces demandes, Peace !
Shadow
-------------------------------------------------------------------------
Salut à vous tous,
Je suis tout t'as fait d'accord avec vous, le site devient un peu le "chnis" en général, que ce soit interface, navigation, vidéotest des internautes et comportement de certains, c'est pas super. Moi, en tout cas, je resterai fidèle à ce site, car tout peut changer du jour au lendemain...
PS : Sinon, on peux organiser une manif' devant l'établissement de JV.FR, non ? ...
B0T
Edité le 31/10/2010 à 19:29
De mon point de vue je suis tout à fait d'accord avec ce que vous dites mais il faut quand même avoir en tête le fait que c'est pas si facile de mettre en place ce que les internautes demandent (je pense notamment à la HD)...
Malgré tout, jeuxvideo.fr est encore le site de jeux vidéo dont la rédaction est la plus proche des internautes à mon avis (même si ça à baissé à ce niveau là)...
Quoiqu'il arrive et même si le site est à chier au goût de certains, il faut conserver l'esprit communautaire de jeuxvideo.fr qui, même s'il a ses inévitables kikoolols, est très fort =D
Pour me mêler aux demandes des autres : moi je veux la HD et un meilleur "classement" des vidéos en passant par des "à ne pas rater" qui le sont vraiment et un comeback du courrier des lecteurs dans la Warpzone avec la question con ! et par pitié, moins de pubs débiles... (ben quoi ? le client est roi non ?
)En espérant que la rédac' verra et réagira à toutes ces demandes, Peace !
Shadow
-------------------------------------------------------------------------
Salut à vous tous,
Je suis tout t'as fait d'accord avec vous, le site devient un peu le "chnis" en général, que ce soit interface, navigation, vidéotest des internautes et comportement de certains, c'est pas super. Moi, en tout cas, je resterai fidèle à ce site, car tout peut changer du jour au lendemain...
PS : Sinon, on peux organiser une manif' devant l'établissement de JV.FR, non ? ...
B0T
Edité le 31/10/2010 à 19:29
Mes jeux du moment :
Portal 2
Portal 2
Sauvegarde...
@Team D4RK Shadow :On ne demande pas que tout arrive d'un coup on sait que c'est compliqué a mettre en place mais quand tu vois ce que n'avait avant et ce qu'on a maintenant c'est quand même abusé.Donc on demande juste de nous mettre un peu en avant parce que la c'est un peu la rubrique internaute mit au fond du site pour moi.
B0T:Pour la manif' trouve du mon et opé ^^
B0T:Pour la manif' trouve du mon et opé ^^
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
je suis tout à fait d'accord avec vous , depuis quelques temps le site coule : je suis arrivé sur le site il y à 6 ans , fin 2004 , durant deux ans et demis j'ai passé beaucoup de temps à regarder les vidéos des internautes , c'est là qu'est né la passion pour les jeux vidéos qui m'anime aujourd'hui , à tel point que j'ai décidé de faire des jeux vidéos mon métier !!! C'est à ce moment ( il y à trois ans et demis ) que j'ai décidé de m'inscrire pour commenter et poster mes vidéos , je filmait avec une vielle caméra , j'avais une mauvaise qualité , j'était tellement timide que je bafouillait sans cesse , mais les commentaires étaient chaleureux , me poussaient à continuer et à m'améliorer , ce que je continue de faire aujourd'hui . J'avait facilement entre 500 et 2000 vues avec des vidéos pas forcement très bonne , mais tout de même apréciées par les internautes , et puis tout doucement , le site à sombré dans une aire que je Maintenant " youtubesque " , avec beaucoup de vidéos inutiles , que les internautes notaient comme étant des chef-d'oeuvres . Maintenaant , le site est finit , même les " officiels " ont décidés de nous abandonner .
__
alors pour cela , je met la note de 100/5 à cette vidéo .
__
sinon j'ai une idée , faisons la grève d'une manière très simple : on poste toutes nos vidéos sur daylimotion , sur une chaine jeuxvide.tv/grève , puis , on poste ici , une minute de preview , avec un lien vers la vidéo dayli , avec un joli message dans la description :" AVIS AUX MODERATEURS : ECOUTEZ NOUS , OU VOUS NE POURREZ PLUS NOUS REGARDER ICI . " avec peut être nos revendications , qui seront de toute facont dans la description de la chaine .
Si cette idée vous plait , contactez moi , mais évitez de me choisir pour tout organiser : je suis assez indisponible ( internat la semaine ^^ ) , pour vous montrer que je suis déterminer , je suivrait cette idée lors de ma prochaine vidéo , qui sera une vidéo découverte de call of duty black ops , d'environs une à deux heures , que je posterait donc uniquement sur daylimotion , avec sur ce site uniquement une minute de preview , et un lien vers la chaine nouvellement crée , je m’attelle tout de suite à créer la chaine , que je laisserait libre à tous sous le nom de "jeuxvideo.tv/grève" ( ou "jeuxvideotv grève" si les points ou barres sont interdits dans le nom ) .
__
rejoignez le mouvement , ne laissez pas le site mourir comme un chien , ne le laissez pas agoniser sans rien faire , aidez nous à le soigner par une amputation temporaire , même si nous devons faire supprimer la section internaute , même si nos vidéos "preview" sont supprimées par les modérateurs , nous ne baisserons pas les bras , nous feront en sorte de changer le futur qui essaye de s'imposer à nous .
__
cordialement , Victo0
__
alors pour cela , je met la note de 100/5 à cette vidéo .
__
sinon j'ai une idée , faisons la grève d'une manière très simple : on poste toutes nos vidéos sur daylimotion , sur une chaine jeuxvide.tv/grève , puis , on poste ici , une minute de preview , avec un lien vers la vidéo dayli , avec un joli message dans la description :" AVIS AUX MODERATEURS : ECOUTEZ NOUS , OU VOUS NE POURREZ PLUS NOUS REGARDER ICI . " avec peut être nos revendications , qui seront de toute facont dans la description de la chaine .
Si cette idée vous plait , contactez moi , mais évitez de me choisir pour tout organiser : je suis assez indisponible ( internat la semaine ^^ ) , pour vous montrer que je suis déterminer , je suivrait cette idée lors de ma prochaine vidéo , qui sera une vidéo découverte de call of duty black ops , d'environs une à deux heures , que je posterait donc uniquement sur daylimotion , avec sur ce site uniquement une minute de preview , et un lien vers la chaine nouvellement crée , je m’attelle tout de suite à créer la chaine , que je laisserait libre à tous sous le nom de "jeuxvideo.tv/grève" ( ou "jeuxvideotv grève" si les points ou barres sont interdits dans le nom ) .
__
rejoignez le mouvement , ne laissez pas le site mourir comme un chien , ne le laissez pas agoniser sans rien faire , aidez nous à le soigner par une amputation temporaire , même si nous devons faire supprimer la section internaute , même si nos vidéos "preview" sont supprimées par les modérateurs , nous ne baisserons pas les bras , nous feront en sorte de changer le futur qui essaye de s'imposer à nous .
__
cordialement , Victo0
Page 2 sur 4 / Total : 80 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.