Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Counter-Strike Source PC .:Counter strike source Beta 2010[GAME PLAY]:.
Counter-Strike Source PC .:Counter strike sourc...
Partager ce sujet
Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats
Sauvegarde...
Petite video game play de la beta de css pour la prochaine grosse mise a jour du jeux que l'on attend depuis 2 ans la principale nouveauté est le passage au moteur graphique orange box.
enjoy
enjoy
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
super video ce qui change quand on parle on a notre image ,il y a les succés ,quand on meur on meur scripter enfin ces ce que je voit , l'image des armes dans le menus d'achat on changer ,explosion meilleur xD , et le symbole du HS a changer
PS: Bon skill xD
Edité le 16/05/2010 à 21:32
PS: Bon skill xD
Edité le 16/05/2010 à 21:32
Mes jeux du moment :
Call Of Duty : Modern Warfare 2, Call Of Duty : World At War, Alone In The Dark
Call Of Duty : Modern Warfare 2, Call Of Duty : World At War, Alone In The Dark
Sauvegarde...
C'est quoi les nouveautés graphique? parce qu'il n'y a rien de nouveau dans ta vidéo...
Sauvegarde...
En effet je ne vois absolument aucune nouveauté dans les graphs, a part quelques changements mineurs
Sauvegarde...
Bas c'est le moteur orange box(TF2) qui vas remplacer le moteur hl2 mais au niveaux graphique il y a le flou de mouvement que l'on voit pas ici parce que la vidéo est compresser il y a des texture plus fine et des ombre dynamique avec la torche que l'on vois pas dans la vidéo.Le Support multi cœur a été ajouter
Le jeux reprend le graphisme de dod:source et de team forteress 2.
dod source est passé sur le moteur orange box il y a deja un bon bout de temps donc on l'attendait pour counter voila.
Edité le 16/05/2010 à 22:39
Le jeux reprend le graphisme de dod:source et de team forteress 2.
dod source est passé sur le moteur orange box il y a deja un bon bout de temps donc on l'attendait pour counter voila.
Edité le 16/05/2010 à 22:39
Sauvegarde...
bonne vidéo j'aime bien la music continue comme sa
Sauvegarde...
la principale nouveauté est le passage au moteur graphique orange box.
Juste comme ça il s'appelle Moteur Source et CSS tourne déjà avec le Moteur Source, je ne voit aucune amlioration graphique ...
Par contre la refonte de l'interface c'est pas une mauvaise idée
Sauvegarde...
Pour moi c'est du foutage de gueule une mise a jour que l'in att depuis 2ans ! et la quoi bas je ne vois aucune difference !
Sinon tres bonne video
Sinon tres bonne video
Sauvegarde...
"Juste comme ça il s'appelle Moteur Source et CSS tourne déjà avec le Moteur Source, je ne voit aucune amlioration graphique ..."
Le moteur source a été amélioré au fur est a mesure des sorties, en passant par half life 2, ou L4D...
Il a donc bien évoluer, les effets de fumée, de flou, le feu, ou les textures sont meilleur
"Pour moi c'est du foutage de gueule une mise a jour que l'in att depuis 2ans ! et la quoi bas je ne vois aucune difference !"
C'est fou ! Quelqu'un qui semble attendre une maj depuis 2 ans et tu vois pas de différence ?!
Il y en a plein pourtant -__-
Rien que la, en quelques minutes : Le menu, l'option des succes, les succes en eux mêmes, l'explosion de la bombe, l'affichage des statistiques joueur, des grades apparemment, un arrêt sur la personne qui t'as tué, avec plus d'info dessus, des infos sur celui que tu viens de tué, une refonte du moteur, une map qui semble differente, l'affichage de l'avatar sur le TS etc...
Si moi, qui joue somme toute peu a CSS, je vois tellement de difference, que dire de toi, qui semblais attendre cette maj et qui ne vois rien ?
Le moteur source a été amélioré au fur est a mesure des sorties, en passant par half life 2, ou L4D...
Il a donc bien évoluer, les effets de fumée, de flou, le feu, ou les textures sont meilleur
"Pour moi c'est du foutage de gueule une mise a jour que l'in att depuis 2ans ! et la quoi bas je ne vois aucune difference !"
C'est fou ! Quelqu'un qui semble attendre une maj depuis 2 ans et tu vois pas de différence ?!
Il y en a plein pourtant -__-
Rien que la, en quelques minutes : Le menu, l'option des succes, les succes en eux mêmes, l'explosion de la bombe, l'affichage des statistiques joueur, des grades apparemment, un arrêt sur la personne qui t'as tué, avec plus d'info dessus, des infos sur celui que tu viens de tué, une refonte du moteur, une map qui semble differente, l'affichage de l'avatar sur le TS etc...
Si moi, qui joue somme toute peu a CSS, je vois tellement de difference, que dire de toi, qui semblais attendre cette maj et qui ne vois rien ?
Sauvegarde...
bonne video musique qui oncorde bien , c'est la musique quoi stp ? ^^
Edité le 17/05/2010 à 13:58
Edité le 17/05/2010 à 13:58
Sauvegarde...
la map est la même mais le déplacement du perso est +rapid
mais se n'est que une mise a jour du jeux et non un nouveaux jeux.
mais se n'est que une mise a jour du jeux et non un nouveaux jeux.
Sauvegarde...
Pour se qui savent pas le moteur de orange box = celui de cs = celui de half-life
C'est le moteur source
Il veut juste parler de l'interface de TF 2
Pas vrmt d'amélioration graphique
Au niveau des résolutions d'écran , on a + le choix
C'est le moteur source
Il veut juste parler de l'interface de TF 2
Pas vrmt d'amélioration graphique
Au niveau des résolutions d'écran , on a + le choix
Sauvegarde...
y a moyen que ca règles des bugs maps qui font planter l'ordi ? Par exemple moi sur d2 au bout de même pas 5 minutes j'ai un freeze qui modifie tout les graphismes (genre on a l'impression d'être dans un autre monde --'). Donc en gros c'est injouable.
Sauvegarde...
c le source engine 15 je crois
kalitame ton pc doit chauffer^^
Edité le 17/05/2010 à 19:02
kalitame ton pc doit chauffer^^
Edité le 17/05/2010 à 19:02
Sauvegarde...
J'espere en tout cas que sa vas pas nuire au war et au compet
Sinon c'est quoi la 1er musique ?
Sinon c'est quoi la 1er musique ?
Sauvegarde...
Cypri , non c'est le source engine 2 (et y'aura pas de nouveau jusqu'a hal-life episode 3 )
Le 1 étant celui de cs 1.6 , half-life ...
Le 1 étant celui de cs 1.6 , half-life ...
Sauvegarde...
bas c'est marquer source engine 15 en haut a droite de l'ecrant
Page 1 sur 2 / Total : 27 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.