Counter-Strike (PC) .:Counter-Strike : Girl Gam...
Partager ce sujet
Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats
Sauvegarde...
j'adore les musiques , par contre il y a pas mal de moment ou ça sent le bon scriptplay mais ça reste super à voir et écouter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
J'adore elle gere =)
Sinon c'est toi qui a fait le montage car je le trouver super mais un peu trop d effet des fois
et c'est ta soeur sur la foto de ton avatar
??
Sinon c'est toi qui a fait le montage car je le trouver super mais un peu trop d effet des fois
et c'est ta soeur sur la foto de ton avatar
?? Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
bonne vidéo meme si j'ai du mal a croire que ce soit vraiment ta soeur qui joue...
Sauvegarde...
Tin chapo ta soeur moi jveux bien kel me mette des HS ^^
Sauvegarde...
Tres bonne video mais c est mieux quand meme sur game one avec la bonne vieille télé sur son canapé
Sauvegarde...
Un bon PGM est un pro à RO/Project Reality/ArmA, ou tout autre jeu réaliste, le reste c'est que des personnes qui cliquent plus vite que la normale ^^
Sauvegarde...
Dire que je peux plus jouer à ce magnifique jeu ! :'(
Sauvegarde...
Suffit d'observer un peu pour voir que le brain d'une fille est tres difeerent de celui d'un homme
Une fille est plus... Methodique elle tue les adversaire un a un en suivant toutjour le meme schema en tout cas gg
Une fille est plus... Methodique elle tue les adversaire un a un en suivant toutjour le meme schema en tout cas gg
Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.