counter strike maison remake son-0001
Partager ce sujet
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
Sauvegarde...
Pti Tripe avec un pote. j'ai pas pu mettre de musique dsl donc j'ai mis les sons Counter Strike Bonne visualisation
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
T'as oublié les "ça va peter!" dans tous les sens
Sauvegarde...
men fou que tu dise que c'est à chier en attendant on s'est bien tripé lui et moi !!
Sauvegarde...
jaurai coulu une musique de fond, plus d'action et peut etre les affichages de vies.sinon bon trip
Sauvegarde...
Bon trip les gars, ça détend de faire du sport entre les jeux vidéo vous avez bien raison.
Sauvegarde...
exelent tu tu le mek il rigole continue jadors sinon les bruitage tu eles pren dans tes fichier de cs?
Sauvegarde...
oui dans ton dossier Counter Strike aprés cstrike/Sound/ et tu cherche là dedans voilà j'en metterai sois une autre sois un pote la mettera une autre mais que des tripes par contre sa sera pas avec les moeyns du bord, mais avec des armes et des vetements plus adapté ^^
Sauvegarde...
moi aussi je pourrai le faire g de guns des cagoules des gilets-par balles des pantalon, et une vision nocturne!!( mon pere est commandant
Sauvegarde...
bonne idées mais il faudrait le refaire avec plus d'investissement (costume, décord ...) parceque toujours dans la même pièce !! sa fait mal a la tête. Sinon les idées sont bonne.
Sauvegarde...
trop trop mortel et ce qui mette nul il zon pas de sens de lumour tro fort
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.