Espace Membre : connexion espace membre inscription jeuxvideo abonnez-vous à notre flux rss !

Tous les jeux video sur Jeuxvideo.fr

on est là pour jouer
flechePublicité

console sony playstation 3 .:interview exclu so...

Partager ce sujet

Page 1 sur 9 / Total : 180 résultats

Événement : à l'occasion du lancement de la Playstation 3, le célèbre Phil Harrison de Sony Computer Entertainment a accepté de répondre à nos questions. Au programme de cette entrevue exclusive, le point sur la situation au Japon, des informations concernant les jeux en développement et tout ce qu'il faut savoir quelques jours avant l'arrivée de la machine en Europe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Bah ***** ! Vous rigolez plus maintenant !! A quand l'homme le plus riche du monde ?(BG)

Vive Sony !!!!

Assez rassurant son disours ,ont voit qu'il sait de quoi il parle.

Comment peuvent ils debiter encore de tels propos apres l'humilation q'ils ont subis dans tous les pays.

exerlent reportage continuer jeuxvideo.fr et jeuxvideo.tv sa ceré cool ke vous facier une chaine sur tps ou canal mé bon sa sera plus la chaine de jeux video sur internet mé merci a vous pour tts ces reportage

ba il traite les francais de moutons a la fin quant meme...et il a fait une erreur: Lair c'est factor 5 pas sony qui le develope et je pense que nintendo, fait mieu en se qui conerne les esclu, meme si il faut qu'il se diversifi certe, sony develope des jeux assé varié par contre

Contacter le membreVoir profil
Ko
sony s'est fait humilié par la wii partout ds le mon de et il ose encore parlé.sinon bonne video

j'ai une ps3 et j'en suis ravi de cette merveille
c 'est sur qu'il faut laiser passer le temps pour qu'elle soit au top maiq elle vien de sortir il faut laisser les jeux arriver
deplus j'ai une Wii aussi ba je la trouve vite lasante car les jeux dessus son pas pas top mais bon ca change sur le coup mais apres ya rien !!!

vive la ps3 (surtout en HDMI c trop beau les jeu )

Les personnes humiliées sont les possesseurs de Wii ou tous ceux qui ont le malheur de voir des vidéos des pitoyables jeux qu'elle propose.
Sinon Phil Harrison vend sa machine c'est normal,mais il est temps que les bons jeux arrivent.

Kevin a un accent horrible et dévellope un tic des sourcils dans presque toutes les vidéos. Sinon c'est une bonne exclu, et jv.tv peut être fier d'avoir interviewé Phil Harrison, même si je suis pour la wii ^^

et le prix, c marrant personne en parle...

Il aurait pas oublier MGS4,devil may cry4,pourquoi ne les a t'il pas cité,car aucun de ses jeux exclusifs a la ps3 me feront acheté la console...

il n'as jamais traité parsonne de quoique ce soit. Et bien que lair soit de Factor 5, derrière, c'est sony qui finance le studio.
Ensuite moi je pense que cette vidéo ne fait que confirmer tout ce qu'on sait déjà et donc rien de bien palpitant... Il est rester très vague sur killzone... C'est bien dommage.

Ko comment tu peux comparer la Wii et la PS3, ce que je te propose c'est de mettre ta haine ou ta jalousie en patience et attendre un peu le developpement de la console.
et Goldo on parle pas du prix parceque tout le monde le connait, on va pas en parler des années du prix, tu veux peut etre toi aussi comparer la Wii et la PS3 sur le prix, si tu le fais compare aussi les formidable performances de la Wii ..... super !! bon retour en arriere
ciao

Tres bonne video meme si je n'apprecie pas phil harrison...Ca reste un businessman et un commercial...Mais bon ,il est vrai que sony sur la longue agrandira son parc de consoles et nulle doute qu'avec le temps elle aura des jeux exclusifs de toutes beautés ^^

Deric a écrit le 15/03 à 13:04
Ah els petits ***** qui disent que la ps3 s'est faite humilier par la wii, en effet, ca fait maintenant 10 ans que la ps3 est completement à la dech par rapport a la wii...
Attendez, on me dit que ca ne fait même pas un ans, si ce n'est 5 mois que les deux consoles sont sortis, et des petits *****s devins donnent déjà des résultats....
Bon sinon, très bonne vidéo, d'ici fin 2007, la ps3 sera sûrement repasser première dans les ventes, suffit d'attendre son profit: Les jeux
En tout cas il sait de quoi il parle ce Phil, et je pense qu'il a une meilleure vision de ce qui se produira, pas comme les petits gamins (la plupart du temps) de ce site...

Non,tout simplement.
Tu as raison pr le fait de dire qu'elle se fait humiler par la wii est une chose grotesque,la ps3 a un bien meilleur destin que celle de la wii et elle se vendra bcp plus sur le lont terme,par contre fin 2007,non c'est trop tot sa,je vois plutot sa suprematie arrivé vers fin 2008,debut 2009,impossible a la fin 2007 a cause de halo3 bien evidemment,et meme gta4.
cette console est celle qui a le plus de potentiel a revendre,attendez sur le long terme et vous verrez qui aura raison.

Oui oui meme discours que pour la DS on connait.
Mais bon du point de vue de la vidéo c'est quand meme pas la grande classe de s'autoproclamer vainqueur et de traiter les Européens de moutons.

je vois d'ou il traite les eu de moutons,faut arreter le parano...

Page 1 sur 9 / Total : 180 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Idées cadeaux JV

Partenaires Jeuxvideo.fr

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

The Incredible Adventures Of Van Helsing

10.00

Civilization 5 : Brave New World

9.75

Monaco

9.50