Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Console Microsoft Xbox 360 (X360) .:Vidéo #6 - Project Natal en vidéo:.
Console Microsoft Xbox 360 (X360) .:Vidéo #6 - ...
Partager ce sujet
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats
Sauvegarde...
Le très prometteur Project Natal de la Xbox 360 se dévoile avec cette première vidéo bande-annonce(MOV, 427x320, 1 min 34).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
OUAAAAAAH ... En esperant que sa devienne une réel nouvelle experience de jeu !!!
Sauvegarde...
c'est mieux que la wii mais il y a toujours le problème du grant salon de 200m2 que tout le monde n'a pas.
Sauvegarde...
Que du bon microsoft. Afin de conquerir les casual. Nice
Sauvegarde...
VOILA J'AVAIS BIEN DIT QUE APRES LA PS2 C'EST LA XBOX 360 DEFONCERAI TOUS MOUHAHAHAHAH GG MICROSOFT
Sauvegarde...
pour l'instant c'est la wii qui défonce tout, mais c'est sure, nintendo n'a qu'à bien se tenir.
Sauvegarde...
Un seul mot : énorme !
Un vrai pas en avant.
Un vrai pas en avant.
Mes jeux du moment :
Batman : Arkham City
Batman : Arkham City
Sauvegarde...
juste le temps de latence a améliorer (c'est mon avis de ce que j'en vois) et c'est parfait
Sauvegarde...
ouais c'est vrai que ya un décalage au niveau du mouvement et de se qui est représenté à l'écran.
Sauvegarde...
Y a moyen d avoir la télé avec?sérieux elle a quelque chose de bizarre cette famille,on se vois pas quand on joue,on a l air taré lol
Sauvegarde...
mouais... j'attends de voir les possibilités de gameplay... Si j'ai pas acheté de wii, c'est qu'il y a une raison... je veux pas de gadget electro-fashion inutile dans mon salon. Alors les développeurs, la balle est dans votre camp.
Sauvegarde...
Microsoft a frappe fort on attend de voir les reponses de sony et nintendo
Sauvegarde...
comme MICKA92 c'est pas l'appareil le probleme c'est le salon de 200m2
Sauvegarde...
vraiment très prometteur ! j'achète de suite franchement ! moi qui n'est pas casual pourtant !
Sauvegarde...
ouai... le projet de sony avc leur "baguette" a l'air plus jouissif et n'a aucun temps de décalage
Sauvegarde...
c'est normal le décalage il s'agit du temps de traitement. Le retard c'est la bete noire de tout système
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats
Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Idées cadeaux JV
Partenaires Jeuxvideo.fr
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Les meilleures offres jeux vidéo
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums à son équipe de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.